ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir une pub (http://shop.singahobby.com/?q=node/27885) d'un magasin près de chez moi, à Singapour. Je ne savais pas que O.S. faisait des moteurs électriques. Je ne connaissais qu'en thermique. De la très bonne qualité en général.

Le moteur OMA-3825-750 est vendu 70US$ (91S$):

Rated Power (W): 
590 
Rated Voltage (V): 
14.8~18.5
Rated Current (A): 
35~40 
Max. Current (A): 
75 (10 sec) 
No-load Current (A): 
2.0 
Phase Resistance (mΩ): 
31.0
Max. Efficiency (%): 
85 
KV:  
750
Poles: 
14 

Le poids est assez lourd : 190Grs.

Il semble comparable au pulso 2826/12 (niveau poids, prix, KV). Il a 3 bearings.

Connaissant la bonne qualité des moteurs O.S. ce moteur serait-il un bon candidat pour un multicopter à votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750 Répondre en citant

Ce qui est assez étrange dans la fiche technique, c'est l'ampérage max. Il correspond à un moteur de 1000W.
Sinon oui cela correspond à des pulso ou axi 2826. C'est lourd, mais cela tracte!
Pour ce qui est du contre :
- L'axe qui est retenu par ce gros basard.
- Le système de ventilation qui doit être conçu pour tourner que dans un seul sens. Si ce point n'est pas modifiable, il est rédhibitoire.
- Le support d'hélice "à l'ancienne".
mrichardin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:28 (2011)    Sujet du message: Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750 Répondre en citant

@Walt:

Oui et je n'ai pas trouvé plus d'info sur le site d'OS Engines.

En quoi le support de l'hélice est il "ancien". Sur mes AXI2814/22 il me semble que le système de fixation de l'hélice est le même, non ?
Merci !
walt

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750 Répondre en citant

Fixation par pince, pas par vis. De ce que j'en ai vu....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Moteur O.S. Engine Electrique OMA-3825-750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation