ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free Flight FF copie AQ50 PRO ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetinus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

slt
voila mon f330 vol avec la carte ,parcontre il entre en vibration  Evil or Very Mad  et tremble fort 
une petite idée ? les hélices peut être  Rolling Eyes
merci

jésus transformait l'eau en vin , moi je transforme le vin en vomi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

avez vous des echos de cramage de cette carte c'est arrive aussi  a  un   de mes  amis  avec une blanche..
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

tetinus a écrit:

slt
voila mon f330 vol avec la carte ,parcontre il entre en vibration  Evil or Very Mad  et tremble fort 
une petite idée ? les hélices peut être  Rolling Eyes
merci

l accelerometre utilisé sur cette carte est tres sensible aux vibrations il faut donc bien isoler la carte,equilibrer ces hélices
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
tetinus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:36 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

sltje viens de mettre de hélice Apc y'a du mieux deja ,mais il vibre encore pourtant la carte est bien monter et isoler peut être un réglage de carte a faire ? 

jésus transformait l'eau en vin , moi je transforme le vin en vomi.
Visiter le site web du posteur
Dede26

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

J'ai pas mal de difficulté à en trouvé encore de cette carte, vous auriez une bonne adresse svp ?
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ? Répondre en citant

Salut Timecop a fait une copie Japonaise améliorée de la free Flight FF et qui est par contre beaucoup mieux Okay

http://abusemark.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1&amp…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Free Flight FF copie AQ50 PRO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation