ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Navi sur P&P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameo59

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

tu es peut etre bon pour un changement de capteur baro....
les cartes allin1 sont du genre capricieuses: elles ne mettent pas toujours des erreurs et parfois pas les mêmes..... c'est le prix  à payer pour du "made in china"
-Nanowii sur spider quad
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanard71

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

Tu as entièrement raison, mais je suis pas sur que ce ne soit QUE le capteur et plus de copies chinoises pour moi. Mais quoi faire ? reprendre une FC et des contrôleurs MK ? ou alors passer au Wookong mais je suis pas sur avec le recul que ce soit mieux (après avoir passé l'euphorie du début du Wookong pour ceux qui en ont acheté, ben je me pose des questions !). Cela fait 10 mois que je galère (je suis passé par la WII) et toujours pas de vols qui ont l'apparence d'un vol digne de ce nom et ou on peut lacher le manche plus de 3 secondes. Je vais prendre un peu de recul et voir avec le Père Noël. Merci a tous et je vous teindrais au jus.
Bernard
walt

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

On commence par le commencement.
Pour la NAVI, fais nous deux trois photos du montage.
cameo59

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

meme sans navi et sans capteur baro, ton multi doit voler.
une simple FC avec gyro et acc doit permettre de très bien voler en acro et tenir bien plus de 3 sec en statio...
-Nanowii sur spider quad
walt

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

Avant de dire que la carte est deffectueuse, il faut cerner le problème.
Il y a 100 pièges dans lesquelles on peut tomber lors de l'installation.
nanard71

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

Voici de mes nouvelles. Oui bien sur il vole bien si je le pilote. Mais mardi je me suis très énervé bien trop et a 10 heures du soir je faisais un malaise et direct l'hôpital avec le samu. Cause pic de tension, électrocardiogramme (heureusement normal) et une petite hémorragie à l'extérieur de l'oeil sans gravité aussi. Et voila la carte chinoise m'a eu  Sad  je vais essayer les cartes germaniques pour voir l'effet produit Confused
Je vais quand même démonter la navi et le gps et faire des tests de baro en vol en mode plafond, mais dans un peu de temps.
cameo59

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

le WK-M a baissé en prix...le MK n'est pas plug and play, en tous cas moins que le WK-M.
Si le gps ne t'interesse pas, le Naza est fait pour toi !
-Nanowii sur spider quad
walt

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

Désolé pour toi. Bon rétablissement nanard....
nanard71

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P Répondre en citant

Merci  ça va mieux mais j'ai eu peur. Et j'ai inauguré le nouvel hopital de Chalon (ouvert il y a 1 mois) un batiment énorme ultra moderne plein d'informatique que les médecins ne maitrisent pas encore a 100% y en devant l'écran, on aurait dit une poule qu'avait trouvé un couteau mais ça c'est bien passé. Il faut rester zen, il faut rester zen......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Problème avec Navi sur P&P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation