ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

port parallèle et port série solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
java59

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: port parallèle et port série solution Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme tout le monde le sait aujourd'hui, les ports parallèles et séries des portables ont disparu depuis longtemps, et même ceux des tours disparaissent aussi.
Hors, on en a besoin l'un où l'autre, pour utiliser nos CNC.
Les ports parallèles d'origine sur les PC sont des ports Natifs, donc, vous avez la petite fenêtre où il est marqué ressource, où se trouvent vos DMA, vos IRQ et l'adresse du port 0378 pour LPT1
Le problème des adaptateurs est, que ceux ci ne sont pas reconnu comme des ports Natifs et on des adresses exotiques que ne reconnaît pas le logiciel que vous utilisez, bien souvent, quand vous regardez dans les propriétés système, ceux ci sont des adaptateurs USB à base de chipset prolific
J'entend déjà la question : pourquoi les vend on ? Je me la suis posé aussi, et j'ai toujours pas la réponse.
Toujours est il que je connais un gars très chaud dans la manip des PC, qui m'a dit "en informatique le seul problème c'est ce qui se trouve entre le PC et la chaise", je lui ai ramené un PC avec une expresscard prolific et 3h après ça n'allait toujours pas
Bref, celles qui fonctionnent ci-dessous, faites bien attention de ne pas les débrancher à chaud
http://cgi.ebay.fr/PCMCIA-CARDBUS-SERIE-RS232-PRISE-DB9-RS-232-/300589227657?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Cartes_PCMCIA&hash=item45fc839e89
http://cgi.ebay.fr/EXPRESSCARD-Serie-RS232-DB9-PLX-OXFORD-OXPCIe952-/290478387172?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Cartes_PCMCIA&hash=item43a1dc6fe4

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation