ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage failsafe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Réglage failsafe Répondre en citant

OK J AI REUSSI A REGLER LE SAIF SALE
UN PETIT DOUTE QUAND MEME
SUR LE LOCICIEL QUAND JE COUPE MA RADIO LE CURSEUR BLEU S ALLUME ET TOUT LES CURSEUR DE DIRECTION ET GAZ SON AU VERT
C EST BON OU ALORS PAS BON COMME CA ??

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Réglage failsafe Répondre en citant

yes !
C'est le wookong qui commande !
N'oublies pas qu'avant de passer en fail-safe, l'index doit AUSSI être en bleu sur GPS, ATTI ou MANU sur ton PC !
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Réglage failsafe Répondre en citant

test coupure radio il faut le faire pour y croire

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Réglage failsafe Répondre en citant

Bonsoir,
quand je coupe ma radio je vois bien dans l assistant que ca passe bleu failsafe + gaz qui bouge a 40% (mes valeurs que j ai rentré) et les autres au vert et aussi le switch carefree au milieu ... donc aucun probleme ca doit marcher ....
j'ai donc glisser du mode manuel au mode failsafe qui passe au bleu, donc mon inter 3 positions donne failsafe/atti/atti gps ...
Par contre quand je passe de atti gps a failsafe par cet inter je ne vois pas les gaz se mettre a 40% ni le switch carefree au milieu ? c'est normal ou pas ? je passe bien en bleu pourtant mais ca ne fait pas pareil comme qd j eteins ma radio ... j'ai pas trop trop envie de crasher donc je demande a la communauté,
Bons vols !!!
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Réglage failsafe Répondre en citant

j ai remarquer la meme chose que toi donc j ai regler le fail safe sur coupure radio et non inter en plus si tu enleve l inter mode manuel tu ne peut plus faire le parametrage GPS donc j ai pris le risque et ca va bien en coupure radio je pense que si tu veut quand meme essailler en mode inter laisse les gaz au millieu avant de passer ton inter en fail safe
aussi pour le premier test laisse ton multi pres du sols quand tu passe en fail safe tu craidra moins la chute fatal Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Réglage failsafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation