ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon wookong mise au point
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

FUTABA T8FG
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Quel était le problème du sticker, car j'aimerais vérifier quel est le bon branchement ?
jeandeure27

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

ICI
http://www.mk-fr.info/forum/index.php/topic,5770.0.html
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Merci Jean, j'ai pu vérifier que pour moi c'est ok, étant pressé, je pourrais prendre le problème à l'envers et demander quelles sont les radios, récepteur, firmware pour vos wookong.
J'ai envoyé l'email cet A.M. mais dans l'attente...
walt

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Réglons les problèmes successivement. Dissipons le doute sur l'inter 3 position :
L'impression d'écran "Tx"était elle faite Tx allumé?
Si oui tu es en fail Safe, normal qu'il refuse de bouger. Il faut paramétrer les valeurs de ton inter 3 position pour que cela corresponde aux valeur GPS ATTI et MANUEL.

Si non fais nous des impression d'écran pour chacune des 3 positions de ton inter.
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

deux mn je rebranche tout car je viens d'essayer une 6EX FUTABA (FS sur gaz uniquement) mais je ne retrouve pas la possibilité de programmer un inter. je rebranche tout et je reviens
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Ok,  donc radio FUTABA T8FG partie F/S OFF 0% pour ail/prof/gaz/dir/TR/AU6/AU5/AU4 prof inter sur SB 3 positions, l'inter fait varier la position de l'écran M/A/GPS mais la flèche n'est pas en vert et "Fail-safe" reste écrit sur le bas à droite de control mode quelle que soit la position de l'inter
walt

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Il faut que tu fasse varier les valeurs de l'inter pour arriver précisemment sur la zone. Elle est beaucoup plus étroite que le dessin ne laisse penser....
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à changer d'inter même si je change la valeur dans le soft (elle reste inscrite mais pas d'activation autre que l'inter (SA) oups 
walt

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Ce qui veut dire?
dwasselin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Est tu sur d'avoir bien affecté ton inter 3 positions au canal branché sur le Wookong..?
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Salut Didier
Dans la doc la procédure semble simple à la fin tu actives l'inter de ton choix, seul problème, même après validation c'est toujours le même qui fonctionne impossible de le changer et pourtant il est bien enregistré. Ce qui est surprenant c'est l'inter concerné valide bien les trois positions (reste en fail safe) mais la flèche n'est jamais verte. Pour info, je suis monté à Rodez (modeliste pro)pour faire voir l'ensemble, ils ne comprennent pas le fonctionnement et n'ont jamais utilisé F/S.
Je crois que je vais acheter une autre radio pour le wookong et garder celle-ci pour le MK.
jolijojo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Pour info la traduction de la doc est mauvaise (info vérifiée sur le net). Je l'ai aussi envoyée à HV car c'est à lui que j'ai acheté le wookong avec châssis...Il possède aussi une futaba (modèle supérieur)  et me dit n'avoir rien touché et que cela a fonctionné directement!
jolijojo

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:26 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

J'ai pu enfin attribuer la fonction GPS/ALTI/MANUEL au même inter que celui du MK. Pour la suite je cherche toujours. Laughing
jolijojo

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Je pense avoir trouvé une partie du problème: réglage du trim pour l'inter. J'ai pu effectivement décaler le curseur des 3 positions avec la gestion d'un trim mais je n'arrive pas encore à attribuer un trim dédié pour l'inter: exemple j'ai utilisé T4 mais il me fait bien sûr varier aussi A. Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Mon wookong mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation