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Mon wookong mise au point
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jeandeure27


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MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Suis pas ok avec HV il faut que la zone passe en bleu mais tu doit pouvoir le faire titille ton reglage.
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MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

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jeandeure27


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MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Bravo pas besoin de nouvelle radio mais c'est pas celle la que j'acheterais Embarassed  trop  compliquée pour moi Razz
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walt


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MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

D'accord avec HV, tests à l'appuis : Le failsafe se déclenche à partir du moment ou le mode atti ou gps ou manuel n'est pas validé.
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jeandeure27


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MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Ha Ok autant pour moi Embarassed  mais comme j'ai pas eu de probleme a le mettre au bleu j'étais persuadé que c'était indispensable.
Sorry HV Laughing
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jolijojo


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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Je remonte des ESC 40A OPTO. Les ESC sont donc débranchés de la connexion du MC puis, à tour de rôle, paramétrés avec la carte (Turnigy). Pour les gaz, j'allume la radio, gaz maxi puis le drone et gaz en bas. Seul problème c'est que dans cette configuration il n'y a pas de bip. Comment faire.
Bizare, hier soir test des moteurs en simultané: impeccable. Aujourd'hui cafouillage sur le moteur 3.
Le moteur tourne doucement crac crac...  Je défais les connexion du MC recommence la vérif carte: ok. Je fais un essai en direct sur le trottle: parfait.
Je pense ne pas être au point sur le calibrage des gaz. Faut-il garder les ESC connecté sur le boitier MC, quelle est la bonne solution ?
Ah au fait, j'ai aussi essayé de paramétrer la nacelle. recherche du point neutre... sur un MK sans pour autant démarrer les moteurs, on peut vérifier la motorisation de la nacelle, et sur le wookong ?
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dwasselin


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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Normalement NON, lorsque tu veux calibrer la course des gaz d'un ESC, tu le branche en direct sur la voie thro...

puis séquence gaz haut, allumage radio, puis branchement esc sur lipo, init, bip

puis gaz bas bip et c'est ok..

Verifie juste avant que t'as pas de trim ou subtrim, ou comme moi utilisé un model radio déjà pris pour un gaui, avec les gaz réglé de -120% à +80%...Obligé de tout refaire ensuite.....
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jolijojo


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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Salut Didier, c'est bien cela, seul problème c'est que ESC concerné est le seul qui démarre après les autres. Et hier soir ils démarraient tous ensembles ?
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jolijojo


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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Je viens de réétalonner les six moteurs et le 3 démarre toujours après les autres !!!
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jolijojo


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Personne à une idée car je n'ose plus faire décoller mon wookong ????????
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dwasselin


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

As tu essay" d'inverser 2 controleurs pour vérifier si c'est ton moteur 3 ou le controleur qui prend du retard...?

Voire monter un nouveau controleur...?
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jolijojo


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Je pense avoir trouvé, HV aurait du me conseiller de paramétrer mes esc bien à part, donc sans montage.
J'ai interchangé les connexions ESC, j'ai essayé un autre moteur, j'ai essayé un autre ESC. En fait le fait d'avoir connecté l'ensemble ne me permettait pas de contrôler les bip. J'ai réinitialisé l'esc.
La doc de mes ESC précise :
Donc au milieu des bips retrouver... Conclusion attendre 2 secondes puis descendre les gaz et...
même sur tu n'entends rien...du moment que tu as bien la validation beep-----.
Et cela semble ok j'ai donc fait la même chose pour les autres ESC.
Par contre pour le Cut off Volt j'ai 3 niveaux et je l'ai paramétré sur le middle et vous ?

ESC 40A Pentium-40 OPTO (40 - 55A)

J'ai même envisagé d'installer des dissipateurs ce qui me semble utile d'autant que j'ai viré le fait de les placer dessous, ce qui me laisse libre place pour le passage des accus dessous et limite la longueur des fils d'alimentation et les mouvements parasites de ceux-ci. Seul un centre de gravité est quelque peu modifié.

La suite...
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walt


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Super...
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jolijojo


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Merci walt, je t'ai sollicité en MP et, à force j'ai trouvé la solution. Y a-il quelque spécificité pour la nacelle ?
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walt


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

oui, elle s'incline pas beaucoup. A part cela c'est du classique....
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dwasselin


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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Mon wookong mise au point Répondre en citant

Tant mieux que ce marche...

Mais c'est vrai que la configuration des ESC se fait "à vide" et branché sur le RX seulement...

pour entendre les bips, je branche un vieux moteur ..
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