ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quadri XL H V
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Bonjour, j’ouvre ce post pour vous montré mon nouveau Quadri XL  Happy  Voices
Donc preste tous est commandé et arrivé
La frame cher multirotor.fr
Moteur Pulso  chez  rcbuyonline (magnifique ces moteurs, et  pas de bruit de roulements (pour le moment))
Hélices APC et divers en Angleterre
Fils divers (prise de tête entre le mm² et les AWG), finalement j’ai trouvé  pile poile ce que je voulais chez HK
Les batteries chez HK Allemagne
La visserie chez FixNvis
Entretoise et divers chez Conrad (la livraison en relais Kiala est hyper longue…….)
Les ESC et divers connectique chez global-smart (très compétitif et livré gratuit en Chronopost en 8 jours (venant de Hong Kong))

Et des plaques de carbone de 17x37cm ep2mm chez C composites.eu (DE)
Et là il on été vraiment été  très sympa de leur part, car ces des plaques bruts de fabrication et la taille varie un peu, et j’ai demandé (car j’avais déjà fait les plans du trains d’atterrissage de 170 par 380, 1 cm de plus), et j’ai demandé si c’était possible d’avoir deux plaque de 380mm Embarassed
Résultat deux magnifique plaque de 170 par 380 utile Okay , je vous laisse juger de la qualité, ce n’est pas brillant, mais mat,  je trouve cela très class Cool (dommage pour le train cela ne va pas trop ce voir !)

Pascal
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

salut,
comment s'appele l'accessoire usiné sous le chassis ? c'est le porte batterie ?
pascal83

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

oui c'est cela , c'est la partie fixé a la frame , l'autre partie est en cour d'amaigrissement Mr. Green
Pascal
chickenrun

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Le casse bonbon reprends du service. Mr. Green

Tu aurais un lien pour global smart, stp?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
nicolas

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

ok merci pascal !
c'est le 35mm ?
pascal83

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

chickenrun a écrit:
Le casse bonbon reprends du service. Mr. Green Tu aurais un lien pour global smart, stp?

eh ouais j'étais en plein dans mes commandes....
bonsoir, pas de lien direct , je suis passé par ebay  http://stores.ebay.fr/globalmart1

Pascal

Ah si, il ma écrit directement , je recherche
mail  :global.mart2 [global.mart2@yahoo.com.hk]
http://www.r-hobbies.com/ (à vérifier!)

Dernière édition par pascal83 le Mer 14 Déc - 23:39 (2011); édité 1 fois
pascal83

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

nicolas a écrit:
ok merci pascal ! c'est le 35mm ?

Bonsoir

non pour le quadri c'est soit 30 mm à 35roro ou 45mm a 45roro
Pascal
pascal83

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Bonjour, j’ai enfin fini la construction du quadri XL  H V, et je rencontre des problèmes lors des premiers vols Sad , que je ne comprend pas , je n’est pas de roll , rotation vers la droite (sens horaire) , j’ai ais en sens anti horaire, même en corrigeant avec le trim, ou avec le sub trim à fond , j’arrive à peine à avoir quelle que chose, (mais je peux plus arrêté les moteurs, détails si cela marchait)
De plus la machine est très instable se balance comme un pendule dans tous les sens (on dirait qu’il entre en oscillation ! Rolling Eyes
En plus je me rende compte que les bras bougent  beaucoup lors du vol de haut en bas, on dirait que le châssis est trop souple ! Exclamation , c’est vrais que les bras qui se replis bouge beaucoup (de haut en bas) en statique !

Nb : j’ai même redémonté mon AQ50D pour le remettre sur le Gaui330 pour voir si le problème ne vient pas de là
Tous les réglages ont été fait, calibration aq50d  / récepteur, gaz à fond et roll a gauche, tous les ESC, reprogrammé avec la carte Hobbywing (valeur par défaut), réglage des gaz un pas un, directe sur le récepteur.

La je ne vois pas d’ou vient le problème  Question
pascal

pascal83

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Bonjour, voila une petite vidéo, (pas évidant d'être dans le champ de la caméra)

http://youtu.be/EPqaQ0m-AHQ

Pascal
Florentf31

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Les vibration générées par tes bras "trop souple" ne doivent pas arranger les choses. Vérifie que ton montage soit bien fait car tu semble $oter ce type de jeu sur le chassis de HV
Twinstar II FPV
simiban

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Si ton engin bat des ailes, l'electronique ne pourra jamais te stabiliser.
Soit tu a sauter une étape au montage, soit il y a eu un bug à la construction.
Mais avant de chercher plus loin il te faut stopper le mouvement des bras Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
pascal83

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Bonjour, quand je prends la frame par les deux bras fixe, c’est rigide (pas de soucis)
Quand je prends la frame par les bras mobile c’est souple, trop souple je pense ! ,
Et la bague de guidage qui est collé (apparemment) vient pas prendre appuis sur le clip de verrouillage du bras (y a presque 1 cm)
Je crois que mon problème d’oscillation vient de là !

Nb : tout a été monté et serré à la clé dynamométrique Okay

simiban

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Quand je parlais de pb lors de la construction je pensais à la decoupe numerique ou autres étape antérieur à ton travail.
HV n'est pas dieu non plus et une erreure de decoupe ou de collage n'est pas à exclure completement, surtout si tu as vérifié tous le reste Wink

En as tu parlé à HV ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
pascal83

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

Non, je n’ais pas encore contacté H V, je vais le faire
pascal
Toine

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Quadri XL H V Répondre en citant

La bague blanche n'est pas collé, il faut la tourner pour réussir a la glisser ..
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Quadri XL H V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation