ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
multi613

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Quelqu'un a deja essayé cette nacelle:
HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

@multi613: Je viens de la commader ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=11048m6d.3-agv*i.h-4sS6u0&id=136897…
multi613

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Quel est le montant global de l achat les frais de port et le reste? As tu eu des retour avant de faire ton choix?
mrichardin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Merci aux modérateurs pour avoir fait un sujet à part....

J'ai contacté Tim (reafu.com ou pr Skype : reafuservice) et il commande pour toi. Il parle bien Anglais. Il prend un petit pourcentage pour le service, mais raisonnable. 

Pas de retour sur cette nacelle, non, mais une video sur le site de taobao (suivre le lien) la montre en vol et au sol. Elle me semble simple, idéale pour un point & shoot.
thomasamoth

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Salut, j'aimerais vraiment un retour sur cette nacelle car j'hésite avec la Xaircraft puisque je pense prendre l'hexa Xaircraft que tu as !!

Donc peux tu me dire ce que cela donne merci Smile
Florentf31

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Le débattement en tilt semble vraiment limité vu la position du servo....

Twinstar II FPV
mrichardin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Salut, pour de la photo c'est ok. J'ai mis un point & shoot Samsung dessus et j'ai de bons résultats. La largeur utile est d'environ 11cm. Quand au débattement du Tilt/Pitch de la caméra, tu peux l'augmenter en rallongeant le bras sur le servos. Mais il est largement suffisant pour de la photo car l'angle de prise de vues est généralement inférieur à 45° pour de bons résultats ou tu vois l'horizon sur la photo. 

Voici mon montage :

J'obtiens un débattement en pitch partant de la verticale à environ 60° (l'horizontal serait à 90°)

PS: Désolé, le forum a mis ma photo à l'envers.... tournez vos écrans ;o)
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:17 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Salut qu'est ce que cela donne en vidéo ?

Je t'ai ajoute sur Skype pour parler de ton hexa XA si tu as 2mn Smile
mrichardin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Oublie la video avec une nacelle dont la compensation se fait avec des bras de servos. Il faut soit des engrenages soit une courroie avec démultiplication. 
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais mais en voyant les vidéos sur cnchelicopter je suis bleuffé c'est très smooth !!!!
Sinon j'hésitais avec la nacelle xaircraft deux axes
mrichardin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

même la nacelle xaircraft "go-pro" que j'ai achetée il y a un mois me pose des problèmes de stabilité. Si je pose ma go pro sur mon quad naza, j'ai une super image, mais j'ai les hélices .... Si j'utilise la nacelle Xaircraft "go-pro" je suis obligé de l'isoler et de lui ajouter des amortisseurs de voitures RC sur les cotés pour diminuer les vibrations de la nacelle.... j'en suis à le réduire à une nacelle 1 axe car le pitch est le pire.... je n'ai pour l'instant conservé que le roll.
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Tu parles bien de la nacelle a 259$ ou une autre ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Oui bien celle a 259$ dont parle mrichardin , je comptais acheter la même mais finalement je part sur une réalisation perso a base de couroies.
Twinstar II FPV
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

Elle a l'air tellement bien Sad
Florentf31

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal Répondre en citant

effectivement j'étais a deux doigts de l'acheter moi aussi (ayant un chassis Xaircraft) mais vu le prix j'ai préféré me tenter un truc perso....
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: HeliBEST MC6500PRO 2 Axis Camera Gimbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation