ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live view avec gopro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synergy41

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Live view avec gopro Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je désire faire du fpv avec ma gopro hd2, j'ai lu qu'il y avait une combine à faire sur la caméra.... qui pourrait me donner la combine. j'ai acheter ce jack http://www.studiosport.fr/connecteur-jack-25mm-male-p-468.html mais je n'ai pas de retour video 

merci à tous
pascal

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Live view avec gopro Répondre en citant

Avec la 1 il fallait mettre à jour et changer un paramètre (indiqué dans la notice):
http://www.studiosport.fr/procedure-mise-a-jour-gopro-hd.php
synergy41

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Live view avec gopro Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide, mais avec la hd2 je ne trouve pas les mêmes paramètres que la 1 ....

édit ...
problème résolue ,  je suis obliger de mettre le récepteur sur le canal 9 et l’émetteur sur le canal 5 bizarre mais j'ai un retour vidéo
merci à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Live view avec gopro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation