ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Le routeur peut servir pour la fonction de DHCP. Le truc est p-e prévu pour fonctionner qu'en DHCP et auquel cas il faudra un routeur à moins qu'il soit possible de lui coller une adresse en dur. (Meme si c est pas sa tache première quasiment tous les routeurs grand public savent faire serveur DHCP)

Je confirme que nos box sont des modems + AP + routeur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:20 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

QuadX31 a écrit:
Merci de ces précisions Maximus.
Alors si je comprends bien on peut tout programmer via son droid ou son I-phone.
Sous Android pas de problémes pour créer un accés modem donc un accés wifi extérieur comme un routeur.
J'imagine que sous i-phone c'est pareils en cherchant bien : On trouve tout sur l 'apple store.
Je ne veux pas jouer les troubles faits : Mais en fait cette connexion wifi modem te permet d'avoir accés à quoi A une carte du terrain (google maps) ?
Mais en fait cette connexion wifi modem te permet d'avoir accés à quoi A une carte du terrain (google maps) ?
Et si je n'abuse pas une portée du smartphone relayé par le tx ?
Je dis cela pour eclaicir car parfois dans des endroits reculés de notre chére patrie.
Ben on à méme pas du gprs. Montagne,bord de mer etc....
Mais peut-étre que je vais trop loin dans les caractéristiques.
En tout cas merci d'éclairer les éventuels futurs usagers. Wink

A ce tarif : c'est je pense la moindre des choses.

Mais en fait cette connexion wifi modem te permet d'avoir accés à quoi A une carte du terrain (google maps) ?: re-yes

Et si je n'abuse pas une portée du smartphone relayé par le tx ?: non, par le router wifi
maximus

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Il faut créer un réseau qui ait le même nom et mot de passe que le récepteur wifi de la machine "YS-X6-10217" password :12345678 et y connecter ton android ou Iphone qui va communiquer avec la machine par ce réseau.

Moi je patauge un peu là dedans...et ça me goooonfle !!!
Jester

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

donc a priori pas besoin de routeur, il faut juste créer un réseau wifi. Quid de l'adressage du YS ?
Le fabricant ne fournit il pas une documentation ? cela permettrait d'en savoir un peu plus !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:34 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

si elle est en chinois Mort de Rire
maximus

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Jester a écrit:
donc a priori pas besoin de routeur, il faut juste créer un réseau wifi. Quid de l'adressage du YS ?

Chaque FC possède sa propre adresse sous la forme YS-X6-XXXXX et le même password type 12345678

Mais quid de "l'association" entre le hotspot et la FC ???

Est-ce-qu'une "antenne" wifi se connecte automatiquement à un hotspot qui a la même adresse ???

Si je fais le parallèle avec la radio, il faut "binder" le récepteur et l'émetteur en 2.4ghz....mais pas en 41 !!!

C'est un peu rebutant tout ça....M'enfin les chinois y arrivent, je vais bien m'en sortir !!! Mort de Rire
Jester

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

ce que tu donnes n'est pas une adresse IP mais un hostname ... l'adresse IP est sous la forme 192.168.XXX.XXX ou 172.16.XXX.XXX ou 10.XXX.XXX.XXX

pour la connection, un client wifi pour se connecter a un reseau wifi doit le faire sous le bon SSID (le nom du réseau), avec le bon type de cryptage et la bonne clé (si tant est qu'il y ai du cryptage)
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Oh les gars !!!!!
Ils faut étre ingénieur en Informatique avant de pouvoir faire démarer votre Bouzin Mort de Rire
Zorg74

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

@Maximus ou d'autres qui auraient l'info:

Y'a-t-il pour la YS-X6 l'équivalent d'un GUI ou GSC (ground control system) comme on trouve sur MWii, MégaPirates (APM mission planner),Open Pilot ou autres?
Et où peut-on le voir (et mieux le télécharger?)déja pour se rendre compte de l'interface, des possibilités ou facilités de réglages etc... avant de décider de passer une pré-commande ou une commander.
Je n'ai encore rien vu au cours de mes lectures, il faut dire qu'il y a encore très peu de renseignements de ce genre.
A moins que je n'aie pas regardé au bon endroit?
Merci d'avance pour l'info Wink
PS: Ou en es-tu pour des premiers tests de vol?

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Zorg74 a écrit:
@Maximus ou d'autres qui auraient l'info:

Y'a-t-il pour la YS-X6 l'équivalent d'un GUI ou GSC (ground control system) comme on trouve sur MWii, MégaPirates (APM mission planner),Open Pilot ou autres?
Et où peut-on le voir (et mieux le télécharger?)déja pour se rendre compte de l'interface, des possibilités ou facilités de réglages etc... avant de décider de passer une pré-commande ou une commander.
Je n'ai encore rien vu au cours de mes lectures, il faut dire qu'il y a encore très peu de renseignements de ce genre.
A moins que je n'aie pas regardé au bon endroit?
Merci d'avance pour l'info Wink
PS: Ou en es-tu pour des premiers tests de vol?

Sans connexion au système, pas de réglages, donc pas de vols !!!

Ceux qui le veulent peuvent me passer leur email en PM et je leur transmets le GSC sous Android...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

il ne peuvent pas faire simple les chinois!! un simple raccordement au pc devrait etre possible? obgé de s'emmerdé avec du wifi
en plus au niveau fiabilité le wifi!!! le parrot en a fait l'experience en millieu pollué c'est la cata!!
je met un bemol sur ce gadjet!!
Jester

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

c'est tout de meme ahurissant qu'on ne puisse connecter autrement qu en wifi ... autre soucis possible ... que se passe t il quand on ilote en 2.4 ghz ??
maximus

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

On peut aussi se connecter en filaire au PC, mais chez moi ça rame...(sur le port série !!!)

tu peux décoller en wifi et reprendre la main en 2.4ghz...Ou tout faire en 2.4ghz (programmation des waypoints style MK)
Le switch navigation c'est OFF/ trajet programmé / back home.
Il fonctionne avec la position 3 du switch de vol (manu/atti/gps)...Tiens ça me dit qq chose !!!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

fait le voler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^meme si ca rame fou le sur ton pc et vol, 1 semaine que tu la et rien quand j'ai eu mon premier wookong recu a 15h a 18 je cassai mes premieres helices (normal j'avais fait un config moteur mk!!) a minuit c'etait bon
vous ete s lent dans le sud
Florentf31

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

lol, bien dit Admin, moi je suis comme toi !
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >
Page 9 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation