ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorg74

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

a à moins qu'il y ait un lapin dans le chapeau....
oui je sais Embarassed mais du moment que ça dérive, autant dériver...pour nous dérider Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Aller je bride le débat. On est 3 pour le moment, toute personne supplémentaire est la bienvenue. 
On passe la commande à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.
Les tarifs sont incertains, il semblerait qu'il y a ai eu une baisse des tarifs mais il me semble qu'elle est compensée par l'augmentation du dollar.  Pour en avoir une idée : MP.
QuadX31

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Un site vendeur.
http://www.multirotortech.com.au/shop/

Les tarifs de la version pro.128 way points :C'est pour les pros Embarassed
Avec tout ça :On pose on regle et on va boire l'apéro pendant que le film ce fait.
leraver

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Une question justement :
Comment passe t'on de la version

Zero UAV YS-X6 Basic Kit  $1,026.00

ZeroUAV YS-X6 Enhanced kit  $1,526.00

ou

ZeroUAV YS-X6 Professional kit  $3,890.00
 ce sont les même matériel? juste des licences differante?
a part les way points qui a t'il de non semblable?
leraver

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore, je tente une doc dessus version frenchi.... pas evident Shocked
maximus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Je suis en train de monter un TRES GROS octo avec la ZEROUAV.
Les premières cartes qui m'ont été commandées partent aujour'hui de chez moi...
A+
leraver

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Et au final heureux de cette aquisition? les + et - par rapport au wookong M????
maximus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

leraver a écrit:
Et au final heureux de cette aquisition? les + et - par rapport au wookong M????

Je dirais pour le moment que le point négatif c'est la connection avec les softs (Android, IOS etc) le reste c'est du mieux !!!
Stabilité, GPS, et gestion de la nacelle sans limitation comme WKM !!!
leraver

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

ok super merci.
Sinon un debut de doc en francais? ou pas du tous?

Le soucis de connection avec les soft, est de quel type? (car cela me semble etre de l'ip?)
maximus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pour moi c'est l'Android qui plante...
Le soft PC est sorti et je viens de recevoir les adaptateurs usb Smile
leraver

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

adaptateur usb, pour faire quoi? pas de config en wifi pour le soft pc?

de cette origine: http://gothelirc.com/ys/ysx6mainpage.html ???

sinon pour la traduction   http://laverre.com/ys-x6/  (pour le moment c'est une traduction automatique faire par un soft au boulot, je la mettrais au fur et a mesure en vrai Francais, voir avec de l'aide...)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

bon max, il arrive a cheval ton y6?
leraver

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

a pied plutot non? Cool
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pour calmer tout le monde sur cette société voila un post sur Rc Group suite à une visite chez Zéro UAV en Chine Exclamation

Lien RC Groupe :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1665687

Quand on regarde les photos cela fait un peu artisan au fond d'une vallée dans la montagne !!!!

Alors en regardant le prix et cette superbe société ..............

Je pense que certains vont servir de volatil (Gris en abondance dans nos ville ) Mr. Green

Mort de Rire
nisouck

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Oufti (comme on dit à Liège - Belgique) ça fait peur ....... cette grosse boite!  Mr. Green

Actuellement, il me semble que la société USA GotHeliRC est le revendeur qui finalise le produit!  Crying or Very sad
Radio MX-20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >
Page 16 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation