ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

j'adore l'humour de leraver!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Svp ne me bannis pas pour cela (ce qui m'est arrivé sur RCG...)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:47 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

non pas du tout ca ma fait marrer !!
leraver

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pour les fans de cet autopilote: http://www.facebook.com/groups/229873640468916/
leraver

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Tous est a faire sur la page FB, ça va démarrer doucement.
En tous cas elle démarre, vous allez devoir passer au YS-X6 pour m'aider a la remplir et a l’animer
ZarbeL

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

je m'inscrit car j'espere pourvoir m'en prendre un bientot Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour, ma femme est un genie (enfin ca je le savais avant...)

Bref je but depuis plusieurs jour sur la mise a jour du firmware, et ce midi, ma femme me dir pour quoi n'utilise tu pas ton serveur pour ta mise a jour, cette machine date un peu tu doit bien avoir un port com de natif dessus.

Oui il y en a un, et la la MaJ ce fait toute seul, comme une grande (resultat actuel mon adaptateur USB /serie doit deconné)

Ce soir quan il fera plus frais, je tente un petit vole.
En // j'ai toujours mon soucis de GUI sur le telephone qui plante... ca m'agace
Zorg74

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

leraver a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour, ma femme est un genie (enfin ca je le savais avant...)

Oui il y en a un, et la la MaJ ce fait toute seul, comme une grande (resultat actuel mon adaptateur USB /serie doit deconné)

Ce soir quan il fera plus frais, je tente un petit vole.
En // j'ai toujours mon soucis de GUI sur le telephone qui plante... ca m'agace

salut leraver
Ton post me fait soucis, car j'ai commandé un adaptateur série usb, et on ne sait jamais comment sont connectés les conducteurs sur ces adaptateurs. 
Certains sont prévus pour les imprimantes à ce qu'on m'a dit...Est-ce là le pb???
Perso, avant de commander le mien je n'ai trouvé aucune info technique dessus.
J'en ai commandé un avec lequel y'a le driver sur un CD.

Je croise les doigts pour que ca marche, car je n'ai pas de serveur ou routeur avec un ancien port com dessus moi 
Sad
On verra bien quand je le recevrai. Je vous ferai part de mon retour d'expérience.
Autre sujet d'inquiétude, vu que chez toi la YS communiquait sans pb avec ton HTC Desire, on m'en a proposé un que je dois aussi recevoir la semaine prochaine. J'espère juste ne pas rencontrer les même pbs que toi.

Tu as pu determiner à quelle occasion ou a quel moment il plante pour essayer de comprendre pourquoi ça plante 
Question  
Décidemment tout n'est pas aussi rose qu'on pouvait l'espérer après la lecture de tes premières tentatives de vol réussies.
Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Mon htc plante au moment ou je fais "send" pour les info, pas sur donc que un htc desir soit un bon plant.
Pour ce qui est du port COm vers usb, tu vers bien, j'ai de mon coté un soucis avec Mon adaptateur.
Tu doit bien avoir une personne dans ton entourage ayant un Pc avec un port com
leraver

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Le vole est tres prometteur: http://youtu.be/pcjs79epsOE
simiban

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

En effet, ça à l'air pas mal Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
jeandeure27

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

@@@@@@@@@@@@@@

Je compte quant meme sur vous Okay  pour nous dire les plus par rapport au WKM car reste à savoir si il faut changer de FC Question
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
leraver

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Changer non investir oui.

Un gros plus, la gestion des 8 moteurs, et tous de meme la nacelle 3 axe...
pour le meme prix qu'un WK, les 4 POI, le follow me, le circle.
Le tous pour 835€ alors que le WK est a 900€ .

Je sais pas mais je pense que WK doit baisser d'au moins 400€ pour etre a capacité identique Smile

Il faut tous de meme penser que la carte fonctionne de base avec des esc 400hz, il faut donc donner du taf a Geek13.
leraver

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

A si un truc mega pratique, qui sera vite tres utile pour les pro: la memoire de la carte (un petit fichier qui enregiste tous les param de vole ) Okay
Plexus

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Je pense que je vais me prendre cette carte YSx6. Mais j'ai besoin de vos conseils.
J'ai une frame d' hexa2 et ses moteurs 2827-35 et je ne transporterai qu'une GOPRO. La question quels ESC utiliser ?

Ma radio DX8+ AR8000 qui ne sort pas du Sbus est elle compatible ?

Merci de votre aide et vos idées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >
Page 24 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation