ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Citation:
A un routeur ne fait pas forcement serveur DHCP (CF les routeurs d'entreprise, ou sur les backbones)

oui enfin tu va pas mettre un rack Cisco pour tes multis. ^^
Mais tout les modèles grands publics le font c'est certain.

Tu nous diras ce que ça donne en portée en extérieur ton rt1000. Je le prendrais bien pour mettre chez ma mère à la campagne. Si ça peut couvrir tout le jardin ça m’intéresse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

un cisco pix ou cisco ASA font DHCP ... 
leraver

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Jester a écrit:
un cisco pix ou cisco ASA font DHCP ... 

Bien sur, mais a l'origine ce n'est pas le but d'un routeur.
Jester

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

sa fonction première est de gérer des ip et des routes entre les ips mais on va pas chipoter hein !je trouve juste hallucinant qu'il faille autant de temps et de compétences pour faire fonctionner ce machin, meme le MK est plus simple
leraver

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Exact.
monsieurtom

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

il y a t-il quelqu'un qui utilise une nacelle stabilisée avec la carte?

j 'ai des servos analogiques, j ai réglé sur 50 hz dans les paramètres,  mais quand je branche la FC , rien ne se passe, on sent les servos en prise , mais la nacelle ne bouge pas d'un poil, bizarre?

quelqu'un à une idée?
leraver

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pas de soucis
il faut en faite utiliser 2 voie de la telecommande en plus, elles vont sur l'entrée 7 et 8.
monsieurtom

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Merci pour l'info j'avais omis de raccorder les entrées 6 et 7.

Les premiers vols sont concluant ,  il me reste plus qu'à essayer en mode waypoints ,  d'ailleur, à ce sujet , à quoi correspond le smiley que l'on peut déplacer sur la carte?
monsieurtom

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

et pour suivre sur le mode waypoint,

quand on a positionné les points, et téléchargé vers la FC,  comment peut -on régler l'altitude de vol, dans "settings"/change altitude ??
leraver

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

La je ne paus pas t'aider, je n'ai pas encore utiliser le mode" autonome" je n'utilise la lien sol que pour la télémétrie, et modifier le go home a chaque départ.

Je pense qu'il faut se faire la notice ful, il y a des pistes
Florentf31

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Vous aviez vu qu'ils ont sorti un chassis basé sur l'Eciloop ??

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1718186#post22534858
Twinstar II FPV
ZarbeL

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

j'avais pas vu, mais c'est juste genial Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Lebobob

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s

Je pratique le multicopter depuis quelques mois. J'ai commencé sur un hexcopter Hobbyking (bonne qualité des matériaux, mais il manquait les pieds dans la boite et la platine centrale est vraiment très petite), avec une carte de chez abusemark (avec baseflight de juillet). Réglage des pid selon le tuto de la bledoff quadrischool dispo sur youtube... C'est satisfaisant, mais en perpétuel développement (intégration de gps) et très sensible aux vibrations. Je souhaite aujourd'hui m'orienter vers une machine capable d'emport (genre canon eos), et donc vers un contrôleur de vol abouti, avec gps, qui sécurisera la machine. Dans un premier temps j'ai pensé à un Dji Wookong M, mais après moultes recherches, le ys-x6, quoique plus récent, me semble plus intéressant (par exemple, le gps semble plus sensible et donc plus précis car captant potentiellement plus de satellites, il dispose de waypoints dans sa version de ase,...). Il est malheureusement peu distribué (quoique dispo chez HK) et cher, mais de tous les posts que j'ai vus, la team chinoise est prête à faire des prix pour les commandes groupées. Je suis donc tombé sur ce site : microdroneservices.com qui a négocié une commande groupée qui semble intéressante (904$), à parir de 10 commandes avant le 1er octobre (il y en a 2 aujourd'hui et je ne suis pas encore dedans).

Leraver, confirmes-tu que le YS-X6 est suffisamment abouti pour faire des vols raisonnablement sécurisés, et connaissez-vous le sérieux du site qui propose la commande groupée?

Merci d'avance.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

J'ai ete tres interessé par cette FC  YS-X6 car je pense que c'est une tres bonne plateforme plug and play. Il suffit de lire les post sur RC group.
Pour ce qui est de la personne qui a negocié les prix, elle ne fait que la boite a lettre et tu seras facturé par Zero uav. Le SAV sera fait egalement directement chez les chinois.
Cependant mon choix a ete vers Autoquad qui n'a pas la meme philosophie et s'adresse a des gens qui veulent mettre les mains dans le cambouis.  Je n'aime pas le ready to fly.
leraver

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Oui le YS-X6 est aboutis.
Et a le faire volé ce WE en parallele d'un WK, bin hors le prix plus bas du YS, je le trouve aussi plus stable (mais surement des regalge a revoir sur le WK ( Alain si tu me lis, encore Merci).

La ste Micro drone me semble serieuse, j'espere qu'il trouvera 10 acheteur)

Pour ce qui est l'autoquad, c'est une autre philosophie de mettre les main dans le cambouis, j'espere que tu as construit de A a Z ton multi, sans passer par un kit, car sinon tu perd du credits de dire cela.
Perso oui , et aprés avoir tester KK, aq50d, aq50d pro, rabbit v1 et v2 et avoir un multiwii en attente de composant... bin le ready to fly c'est qant meme cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3137, 38, 39  >
Page 30 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation