ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Maximus, le wookong vaut 40€ de pièces détachés, je doute que le ZERO UAV coute plus. Après est ce qu'un développement en chine coute cher pour justifier ce tarif (qui est plus élevé que le produit de référence allemand, pays riche avec des charges importantes et des salaires sans commune mesure...)?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

40€ de pièces, faut quand même pas pousser...
Le bons capteurs ne sont pas donnés, même en chine mais je suis conscient qu'ils se prennent une TRES GROSSE MARGE !!!

Une FC 2.0 chinoise çà coûte 180€ H.T. pour 360€ TTC la 2.1 chez MK....Les teutons se gavent bien aussi...
simiban

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

walt a écrit:
Aller j'y met mon grain de sel.
Voici mon retour après avoir monté et réglé les deux.

WK :
pour facilité de mise en oeuvre
précision extrème.
Douceur de pilotage
stabilité par temps calme
contre :
stabilité avec le vent avec les grosses config.
Obligation d'utiliser de petites hélices avec les grosses config.
limitation d'angle de la nacelle.

MK :
pour : stabilité une fois réglé.

contre : réglages fumeux (je ne supporte pas le wiki, il y a des paramètres sans explication, cela me gonfle) même si possible.
cartes électronique à souder et sans protection.
Limitation en puissance des BL.

En fonction de cela je peux dire que si on veut faire de la photo, un MK n'a aucun intérêt. Le seul cas ou cela se discute c'est la vidéo. Je dis cela se discute parce que d'une part, quand il y a pas de vent c'est vraiment pas mal du tout, et d'autre part pour faire de la vidéo la facilité de placement est un critère important pour un tournage: on peut déshaker un plan tremblotant, on ne peut rien faire avec une vidéo mal cadré ou pas dans le rythme.

Pour ce qui est de faire un post à part tu veux que je m'en occupe Fabrice?

Quand est ce que quelqu'un parlera de MK avec I2C ?

Je ne pratique que cela depuis le debut, et j'ettends ici ou là que l'I2C devient le point faible du MK, mais à ce jour Rien à déclarer...
Ha si, je ne suis ni limité par les BL pérraves de Holger, ni par quoi que ce soit d'autres Smile
Les réglages fumeux, certes c'est une gymnastic, mais soyons honnetes, out of the box, avec la dernieres mise à jours, ça décolle et ça tiens en l'air, un peu comme du WK mais sans beaucoup de ses limites.
Et ceci pour quelques centaines d'euros de moins que la chinoiserie tellement à la mode en ce moment Wink

Alors pour moi, beaucoup, mais beaucoup de cas justifient une elec MK, photos, dès que l'on veut soulever plus gros qu'un kodac, scusez du peu, mais un octo et une nacelle, DJI en parles, mais tjrs rien à l'horizon, et avec un hexa en 10", faut des coronnes pour lever son 5D Smile
La tenue au vent, l'aptitude à s'affranchir du Payload, bref, j'attends avec impatience, le chinois ou autre Suédois qui me permettra de ne plus envoyer mes euros en µgermany, mais à ce jour, personne n'est à la hauteur à mes yeux Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

tu parle des i2c converter?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
simiban

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Yes Sir
walt

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pour les 40€ c'est TimeCop qui le dit. On va dire qu'avec les boitiers, les cables, le PCB et l'assemblage cela doit leur revenir moins de 100€.

Pour ce qui est de porter du lourd je ne vois pas ou l'électronique DJI me pose une limite. Ma machine perso fait 8 kg, Je vole régulièrement avec un 550. J'ai monté un skyjib pour un photographe portant un 5D, il prend des photos même avec 40 km/h de vent....

Quand aux réglages par défaut de MK, je suis d'accord avec toi.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

idem mon octo en ordre de vols pese 8,6kg
il donne de tres bon resultat meme a 3500 metre d altitude la ou la portance de l air  ce rarifie
dans le cochon tout est bon diser un proverbe chinois Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
il donne de tres bon resultat meme a 3500 metre d altitude la ou la portance de l air  ce rarifie

pour que ton octo de 8kg gere une nacelle tu lui as ajouté une electronique en +, sur MK tu ne rajoutes rien, donc la différence de prix se fait encore plus grande Smile
Mais je ne reprends pas là la gueguerre MK VS reste of the world. Juste je rappel que les chinois pas cher et super efficace, c'est une légende urbaine , tout comme les SAV de Holger Mort de Rire
walt

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

simiban a écrit:

Juste je rappel que les chinois pas cher et super efficace, c'est une légende urbaine , tout comme les SAV de Holger Mort de Rire

Et maintenant les chinois deviennent cher Bannir
titeuf007

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

simiban a écrit:

LOUPBLANC a écrit:

pour que ton octo de 8kg gere une nacelle tu lui as ajouté une electronique en +, sur MK tu ne rajoutes rien, donc la différence de prix se fait encore plus grande Smile
Mais je ne reprends pas là la gueguerre MK VS reste of the world. Juste je rappel que les chinois pas cher et super efficace, c'est une légende urbaine , tout comme les SAV de Holger Mort de Rire

justement je trouve interessant que l on puisse parler calmement des faiblesses des uns et des autres Cool
bonne initiative simiban
j ai fini mon afro avec convertisseur i2c+esc flashé mais j attends des supports moteurs car j en ai peté un sur le miens lors de la phase réglage..je pourrais ainsi te dire si les i2c converter marchent aussi bien
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

hello,

et moi je trouve dommage que "le nouveau wk" ne soit pas moins cher quand meme !! je suis allé voir leur site, ben ca fait peur lol... j'attendrais qu'ils le proposent chez hobbyking à un bon prix  Okay Okay

... et je garde de coté mes mk  Okay

a++
titeuf007

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

bha quand ils veront que personne en commande,ils vont bien revoir leurs tarifs!!!!!!
de toute maniere pour moi,l avenir du multi pas cher et démocratique c est les projets open source comme le multiwwi, openpilote,l ardu...on est loin de dji et mk en terme de performance pour l instant mais a la vitesse ou ça evolue dans un an ou deux on aura quelque chose de vraiment performant et les solutions commerçial auront du mal a se faire une part de marché avec des tarifs aussi haut......dortek pour 80euro propose par ex des 10dof  avec la derniere génération de capteurs..dur d etre aussi bon marche!!!!!!!!!
moi je reste patient et je n acheterai plus aucune fc...et surtout pas a des prix aussi prohibitif
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Je pense que nos "Amis Chinois" nous prennent pour des "vaches à lait "!!!!
A 1000 € tu nourris 5 familles chinoises pendant un mois Shocked  
Rappel le Smic moyen en Chine est à 200€ Embarassed
Alors arretons d'étre des acheteurs compulsifs Okay
Si on achéte rien , ils l'ont dans le C.. Lulu Mr. Green
titeuf007

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Je pense que nos "Amis Chinois" nous prennent pour des "vaches à lait "!!!!
A 1000 € tu nourris 5 familles chinoises pendant un mois Shocked  
Rappel le Smic moyen en Chine est à 200€ Embarassed
Alors arretons d'étre des acheteurs compulsifs Okay
Si on achéte rien , ils l'ont dans le C.. Lulu Mr. Green
tout a fait d accord avec toi!!!!!!
et ils seront obligé de revoir leurs tarifs a la baisse
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pas de News Question Question
A priori l'enfant est mort né Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 537, 38, 39  >
Page 4 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation