ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurtom

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Rebonjour,

quand je me pose en mode GPS ou atti , manche gaz au mini,  les moteurs tournent encore et ça m a valu un retournement hier soir alors que j'étais posé au sol.J'ai cru que les moteurs allaient se couper tout seuls , mais non.
est ce que quelqu’un à rencontré le même problème?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Non jamais eut, mes moteur ce coupe doucement mais ne reste pas a tourver  seul durant des heure
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:12 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Une "Revue" compléte de l'YS-X6 ici :
http://diydrones.com/profiles/blogs/ys-series-for-multirotor
Bonne lecture Okay
maximus

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: YS-X6 Répondre en citant

Je ne suis pas souvent dans le coin mais je vous livre une info intéressante...

J'ai été confronté à l'appli android qui plante quand on fait le "send"...
Pour éviter ça il suffit de mettre la tablette en langue anglaise !!!

Aucun problème avec un Ipad.
Et avoir le Iphone qui vibre dans la poche quand on est en tension basse, c'est cool !!!
J'utilise un routeur externe systématiquement.

Pour moi cette carte est un régal !
A+
Maximus
leraver

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Ce WE j'ai volé en Normandie avec un routeur externe , et le tel sur la table, c'est vraiement cool d'avoir les vibration  d'alerte de tension basse, et cela bien avant le buzzer sur le multi.

Comment tu passe ton androide en langue anglaise?

Sinon j'ai trouver la solusion pour utiliser le Tethering des Samsung (depuis plus de temps que l'annonce sur RCgroup)
Il suffit de modifier le paramétrage en passant pas l'applis: bouton menu en bas a gauche, puis NetInfo, ne pas modifier les info usernam, user Psd ni service domaine, mais mettre le bon AP NO et la bonne IP de AP.
Faire cela sur une connexion avec un bon appairage, ensuite plus de soucis.
La doc avance
maximus

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

leraver a écrit:
Ce WE j'ai volé en Normandie avec un routeur externe , et le tel sur la table, c'est vraiement cool d'avoir les vibration  d'alerte de tension basse, et cela bien avant le buzzer sur le multi.

Comment tu passe ton androide en langue anglaise?

Sinon j'ai trouver la solusion pour utiliser le Tethering des Samsung (depuis plus de temps que l'annonce sur RCgroup)
Il suffit de modifier le paramétrage en passant pas l'applis: bouton menu en bas a gauche, puis NetInfo, ne pas modifier les info usernam, user Psd ni service domaine, mais mettre le bon AP NO et la bonne IP de AP.
Faire cela sur une connexion avec un bon appairage, ensuite plus de soucis.
La doc avance

On change la langue dans les "paramètres" de la tablette.

J'aimerai vos commentaires sur la stabilité de cette vidéo...

Faite avec un octo coaxial, une nacelle trois axes avec FY30A et une ZEROUAV YS-X6 bien sûr !
Bon dimanche
Maximus
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Elle a été traiter comment veut tu juger de la stabilité avec une image traiter ???

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:19 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
Elle a été traiter comment veut tu juger de la stabilité avec une image traiter ???
Vidéo faite avec un CANON 5D, objectif stabilisé mais sans post traitement....
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

On voit trés bien le post traitement a la seconde 23 en haut a droite et a 30 seconde aussi  et a plusieurs autre moment tu doit faire erreur de video regarde bien.
Ou alors c est l effet de ....stabilisations de l objectif en tout cas il faut rogner l image pour pas l apercevoir.

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

+1
 je me demandais ce que cela prouvait être.
Lebobob

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai donc finalement craqué pour la ys-x6, montée sur un chassis tbs. Mais depuis quelques soirées, et tout ce we, j'essaie en vain de configurer le réseau wifi de ma carte YS-X6. Mon routeur est un tp-link 5110g. Le routeur est configuré en mode AP. Le Ssid du réseau est YS-X6-10435 (en majuscules). Canal 10, cryptage wpa2psk, avec 82890430 comme passwork. Le dhcp est en fonction, avec adresses de 192.168.1 à 192.168.254. La led bleue clignote puis reste fixe. Impossible de se connecter au contrôleur par une wifi avec une gcs (j'ai essayé la version iphone puis la version android). J'ai essayé tout un tas d'adresses fixes déterminées depuis les adresses mac (192.168.1.1 pour la gcs, 192.168.1.254 pour la ys-x6 par exemple) et rien n'y fait. Les échanges de paquets entre l'AP et la carte montrent à chaque fois uniquement 2 paquets reçus et 4 envoyés. J'ai essayé aussi le tp-link en mode routeur plutôt que AP, même résultat. La connexion via la prise série ou avec l'adaptateur usb fonctionne elle bien, j'ai d'ailleurs vérifié sur la gcs connectée par db9 que le numéro de série qui figure sur le carton dans la boite est bien celui qui est lu par la gcs. Les quelques possesseurs de cette carte auraient-ils une idée? Merci d'avance. 

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Pour moi c'est ok mais pas terester siur iphone
le routeur est a mettre en 192.168.1.1, perso je suis sur canal 10 pays luxembourg car plus puissant...
mode Access Point ssid brodcast enable
le cryptage en WPA-PSK AES
leraver

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

DE l'info cool
Faite un tour sur lorsque la chaine est etablie lien ok entre le pc le routeur et le ys, sur le 192.168.1.254, log et mot de pass: admin.

Faite attention au modif que vous apportez,
en haut a droite cliquez sur anglais (perso c'est plus facile)
sur les 4 onglet en dessous, cliquer sur setup
La l'on trouve tous ce qu'il fait pour modifier le paramétrage de la catre wifi,
Perso ce la va me permettre de modifier l'IP 192.168.1.254 et 192.168.43.254, ce qui me permettra de l'utiliser avec le samsung...

Je fais des copie d’écran et je poste ça sur mon blog
Zorg74

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Salut à tous
quelques news et questions:
Début décembre, premier vol de ma YS sur un chassis F-450 qu'un pote m'a prêté, en mode manuel, sans calibrage du compas (que je n'ai pas encore réussi à faire correctement) et avec le minimum de réglages, avec GSC du 10.5 sur tablette android Hyundai 7HD et FW du mois d'août. La courte vid ici:
First test flight of my F-450 frame with ZeroUav YS-X6 FC on Vimeo
Les petits mouvements de balancier de gauche a droite sont dûs a des coups de manche, comme on peut le voir, pour corriger une légère dérive, les manches demandant à être un peu mieux trimmés.
Perso je suis bluffé par la stabilité du vol, par rapport à tout ce que j'avais essayé avant (carte flyduino sous MWii, ou MP) et pour des réglages faits à la va-vite sur le terrain, donc loin d'être optimisés. 
Je n'ai pas encore testé les autres modes de vol, ce que je ne tenterai qu'après avoir réussi la calibration du compas et lorsque les conditions météo seront plus adéquates.
Entre temps j'ai vu qu'il y avait de nouvelles mises à jour du FW et de la GSC que je voudrais faire avant de continuer mes tests.
Mais ce que j'ai vu me rend un peu perplexe:
Sur RCG, dans un des fils consacrés aux possesseurs de YS, et où interviennent des gens de chez ZéroUAV, à la première page on trouve les dernières mises à jour (en bas de la page)
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1697842
Dans un premier temps j'ai installé sur la tablette la GSC du 23.10 (constaté pas mal de changements dans la présentation et disparition de la touche Zero Gyro, ainsi que d'autres éléments dans les datas (par contre il semble qu'il y aient rajouté entre autres, la limite d'altitude dans les paramétrages possibles)
1) Avant d'installer le FW du 14.11 je suis retourné faire un tour hier sur le net, pour voir s'il y avait du nouveau et trouvé sur le site de Multirotor, dans la page ressources ici :
http://multirotor.co.za/?page_id=964
qu'il y avait une nouvelle version du FW du 14.11 qui remplaçait la précédente du 14.11, certaines personnes ayant eu des pbs pour installer cette précédente version à cause de bugs (caractères chinois présent dans le fichier)
Question: quelqu'un a-t-il fait la mise à jour du FW du 14.11 sans problèmes et si oui d'ou émane cette mise à jour? (d'une des 2 sources que j'ai citées plus haut? laquelle?
je ne sais pas si celle du forum rcg est la bonne version corrigée)
2) J'ai vu aussi sur ces ressources du site sous  "applications android", qu'il y avait une version du CSG encore plus récente (du 25.11) que je viens d'installer sur ma tablette.
La présentation de cette version est encore plus différente (voire plus ergonomique ou logique?), la barre des menus est en bas de l'écran et les écrans des divers onglets sont répartis en plusieurs pages/écrans que l'on peut faire défiler avec des flèches bleues gauche et droite placées en haut de l'écran.
J'ignore si cette version est une bêta (si c'était le cas je suppose que Multirotor l'auraient signalé comme ils le font d'habitude), mais elle me semble assez cool à première vue.
Question: Est-ce que quelqu'un l'a vue, installée et utilisée avec le bon FW du 14.11?
Avoir ces infos est important, ca pourrait éviter selon les cas des prises de tête, des déboires, de la casse ou au minimum de la perte de temps.
Merci de réagir assez vite si vous avez des éléments de réponse Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai installé la 14/11 premiere version pas de pb, mais peu de vols a mon actif
pour le reste non car manque de temps
J'ai commencé a tester un montage avec des X bee en place du wifi modul, avec des convertisseurs ttl, je vous tiendrai au jus
ce sera moins lours qu'avec le routeur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >
Page 31 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation