ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur électroniue de vol : le YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

il devrais emigrer dans le 59!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Tu es fou Exclamation
Il fait trop froid !!!là haut Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

je t'es mis les esc tu m'enverra un paypal quand tu les rexoedira
cdt
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Oki Okay
maximus

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

J'arrive pas à connecter ma machiiiiiine !!!
Pas moyen de voir apparaitre le wifi (PC, Android ou Iphone) , donc pas moyen de régler et de voler ! Evil or Very Mad
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

apres le doigt c'est les cheveux que tu va t'arracher
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

et la ya personne pour t'aider puisque personne en a!
QuadX31

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Admin a écrit:

et la ya personne pour t'aider puisque personne en a!

Aller j'ose :
Moi ! quand ça marchait pas . J'ai contacté le service client.
Débrancher la prise dérrière et rebrancher : Et ça fonctionne : Chez Free j'ai le wifi.  Laughing
Ok je ....... Arrow
maximus

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

En fait, il faut "tout simplement" que je crée un hoptspot wifi pour y connecter la machine et mon iphone...
Que du bonheur !!!
Zorg74

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:57 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

maximus a écrit:

....
Je ne suis pour rien dans la politique de prix de ZEROUAV.
Je leur ai même répété à maintes fois qu'ils étaient trop chers, l'idéal étant de faire plus pour moins chers. Ils ont décidé de faire plus pour le même prix.
Par contre je suis d'accord qu'ils se gavent, il n'y a pas pour plus de 350$ d'électronique.

Last news Idea : Baisse des prix annoncée chez DJI sur les WKM, chassis etc...(voir post de minuit sur le blog de fpv4ever) 
Exemple: kit F450 complète en ordre de vol + WKM à 919€ en précommande et ce pendant 2 mois. Cool  
Ca devrait te donner des arguments, Maximus, pour faire pression sur les tarifs chez Zerotech en leur faisant prendre conscience  que s'ils veulent entrer sur la marché et prendre des parts a DJI, à ce tarif ils risquent bien de se gameller, ne serait-ce que si l'on tient compte des arguments de walt que je partage a 100pct:

- La marque sort d'on ne sait pas trop où. Vient d'une nation ou le SMIC est à 200€. 
- Elle arrive sur un marché hyper conccurentiel. 
- Toutes ces fonctionnalités ne serviront pas à 90% des acheteurs (j'ai mis 90% mais je ne connais personne qui fait partit des 10% restant).
Je sais bien que c'est pas toi qui fixe le prix mais cela reste bien cher. Et je ne t'ai pas encore parlé de la jeunesse du produit.

De toute façons vu 
- l'accueil qui lui est fait sur les différents forum.
- l'expérience marketing de DJI.
- le taux d'équipement actuel.

Arguments auquels j'ajouterai qu'entre autres gadgets, un way point a 100m ca sert pas a grand chose (sinon d'argument de camelot) et ça ne sert surtout pas aux pros qui ont l'utilité du waypoint.
Par ailleurs avec cette baisse DJI a de forte chances de resiphoner la clientèle potentielle de DJI qui aurait pu passer au YS-X6 et qui risque bien de se décider définitivement pour WKM, vu leur nouvelle politique tarifaire qui peut encore évoluer dans le sens de la baisse.
Par ailleurs à 999$ en pré-commande ou 1139$, ça fait un peu cher pour "tester" un produit qui n'a pas encore fait ses preuves (voire pour essuyer les premiers plâtres) Sad ,produit mis sur le marché par une entreprise dont on ne connait pas grand chose et qui pourrait même faire peur si on en juge par la qualité de leur site, en comparaison avec DJi
A toi de jouer Maximus pour leur faire prendre conscience de la situation, puisque tu dis que tu les suis depuis longtemps et que tu sembles bien les connaître. Okay  
Il faut qu'il démarrent avec un tarif plus modeste (650-700$  ce serait déja assez cher), compte tenu par ailleurs, que le GPS sur la Naza va débarquer sous peu, et que ça fera une WKM probablement à moins de moitié prix. Ce dont se contenterons beaucoup de candidats qui auraient été prêts a se payer une  WKM rien que pour un usage loisir.
Et là Zerotech risquent bien de se ramasser avant même d'avoir démarré, avec un leur tarif d'entrée sur le marché.
Ce sont peut-être des ingénieurs techniques, mais sûrement pas des ingénieurs commerciaux qui ont fait l'étude de marché (si étude il y a eue).mais c'est un avis pûrement perso de qqn du métier.
Alors Maximus soit un bon conseiller commercial pour Zerotech, conscient des réalités du marché comme tu l'es, et tu seras un importateur  à succès d'YS-X6. Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 03:20 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

à Walt:
A propos de ton premier post dans ce fil, ou tu donnais les caractéristiques techniques, tu as indiqué:
YS09UAV flight control system is a high performance, low cost and miniaturization of UAV flight control
la référence de la FC (YS09UAV) étant différente, s'agit-il bien de la YS-X6?

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:13 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

@Zorg
Je ne sais pas...
Ils viennent de me répondre, ils m'ont fait une première offre à 710€. Moi je me tate, des gens seraient motivés?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

Bonjour,
C'est tres grave cette façon de faire de DJI, mais nous connaissions cette nouvelle facetie de DJI depuis quelques jours, il y a pas mal de détails qui sont "oubliés" dans cet article ou du moins ils sont arrangés!
Comment voulez vous que en France (et même en europe) une societé viabilise un produit si bon soit il (c'est le cas du WKm) avec une pareil politique!! si le vendeur perd de l'argent le service ne sera plus assuré a breve echeance, et si pour certain SAV veu dire: "je renvoi mon produit en chine, c'est super il me l'on changé" ce n'est pas pour moi la definition de ce mot, retour en chine veu dire "delais long, transport couteux" pour un pro = perte seche (perte de clientele" effectivement pour le hobbyste c'est pas tres grave!
Pour les détails oubliés: 1 ingenieur est partie (c'est pas grave dans l'absolu) mais avec quoi? et avec qui?
je serai heureux que le blogueur m'explique pourquoi tans de pb de developpement du WKM depuis fin fevrier? plus de mise a jour firmware (pourtant réclamés, comme la devation de la nacelle isuffisante, affectation poti sur IMU, et autre stabilité, sans compter que dans certains pays le GPS ne fonctionne pas!! )  
La concurence se leve! normal on est en chine, donc cette réaction de dJI est simplement faite pour contrer les soit disant copies de mauvaises qualités! FAUX, les copies viennent des sous traitants (qui on peut etre ete maltraités?)
 rappelez vous le mail aux revendeurs du 16 avril:

Piracy Announcement to all dealers 
“Iflight Model limited” is copying DJI “Flame Wheel” products 
We noted a company named "IFLIGHT MODEL LIMITED" is coping DJI flame wheel products recently, this is obvious an act of piracy. From people who unknowingly purchased counterfeit frame that was
being manufactured with poor quality, will harm the interests of dealers and consumers. DJI is taking action to fight against piracy act of Iflight model limited, the below are DJI statements:

1: "Iflight model limited" has no relationship with "iFlight Technology Co Ltd" which is registered by DJI in HongKong.

2: Coping DJI flame wheel by Iflight model limited is obvious an act of pircay, DJI will NOT give any warranty to copy items sold by Iflight model limited.

3: We require all the dealers stop advertising copy items on website, and working together with DJI to fight against piracy.

Dajiang Innovation Technology Co. Ltd.

April,16,2012 

Le malaise est plus profonds qu'il n'y parait!!En attedant et même si les produits a sortir sont certainement extraordinaires (S800 Zen Muse) il sera bon d'attendre que tous cela se décante avant d'investir plusieurs milliers d'euros!!!!
CDT
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

je suis d accord avec tous ce qui a été dis!!!
mais il faut quand meme avouer que tous ça va faire bouger le monde des multi et c est une bonne chose!
pour ce qui est de zerouav en effet ils ont interet de diminuer drastiquement leurs prix!!!!car dji et deja bien implanté et a bonne presse!il faut je pense 300euro d ecart entre les deux modules pour que les utilisateurs se laissent tenter
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Zorg74

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6 Répondre en citant

@ Maximus
Alors ça vole maintenant?
Il serait  judicieux de tester dans un deuxième temps la façon dont la YS-X6 gère les nacelles. 
Je pense que bcp sont aussi curieux que moi d'avoir ton retour sur ce point précis, avant de prendre une décision quelle qu'elle soit.
Faudrait pas qu'on rencotre le même genre de problème que WKM de déviation insuffisante etc,,, qui force les possesseurs à devoir envisager l'achat d'un contrôleur dédié pour gérer la nacelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Futur électroniue de vol : le YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >
Page 7 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation