ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free flight bientot dispo en france
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameo59

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

tu as vu sur rcgroups le mod pour y placer un capteur baro ?
cteammod proposera meme de l'installer sur les cartes qu'il vend !

reste à voir si ça a 1 utilité !
-Nanowii sur spider quad
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

hey les mecs je ne fais pas de pub j ai juste vue que la carte serait vendu en france et du coup j ai ouvert un post!j ai fais de meme avec les 9dof de dortek!
si ça continu j ouvrirai plus aucun post sur ce que je trouve en france ou ailleur car c est lourd de devoir se justifier !
delude tu ne sais pas lire?????????tu veux aussi que je te montre le nom de la commande pour te prouver que c est un cadeaux?a cette periode ,elle etait pas encore dispo en france
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Hihiihihihihihihihihihih Laughing Laughing Laughing  et l'esprit de Noel il est ou  ???????? Mort de Rire .
titeuf007

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Hihiihihihihihihihihihih Laughing Laughing Laughing  et l'esprit de Noel il est ou  ???????? Mort de Rire .
il est partie depuis que je ne crois plus au pere noel Laughing !!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Moi je fais de la pub pour Drotek   Very Happy !!
 Mais j'ai recu mon cadeau Sad ......
Je vais changer de boutiquiet Mort de Rire
titeuf007

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Moi je fais de la pub pour Drotek   Very Happy !!
 Mais j'ai recu mon cadeau Sad ......
Je vais changer de boutiquiet Mort de Rire
Laughing Laughing Laughing
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
deldude

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

titeuf007 a écrit:
delude tu ne sais pas lire?????????tu veux aussi que je te montre le nom de la commande pour te prouver que c est un cadeaux?a cette periode ,elle etait pas encore dispo en france

Si si je sait lire.

Que tu signale une nouvelle carte prometteuse (ou pas d'ailleurs) je trouve ça cool.

Par contre la pub gratuite pour cette boutique sur un peu près tout les forums qui parlent de multirotor, je trouve que ça fait beaucoup. Surtout quand tu fait cette pub sur des forums où les membres sont peu ou pas connaisseurs des circuits de distributions chinois. Et enfin la manière dont tu a tourné tes mails laisse croire que cteammod est le créateur de cette carte (il entretient bien le flou d’ailleurs de son coté) ce qui est entièrement faux.

C'est surtout ce dernier point qui m'a fait réagir, je voulais juste que les choses soient claires sur l'origine de cette carte, au moins ici où le but est tout de même de limiter les intermédiaires trop gloutons lors de nos achats compulsifs de trucs qui volent..

C'est tout et le sujet est clos pour moi, profite bien de ton cadeau de noël et donne nous tes impressions...

A+
titeuf007

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

je ne cache rien du tous car je donne l origine de cette carte sur un autre post!
et je ne tourne aucune de mes phrases désolé si tu l interprete a ta maniere!
maintenant je suis persuadé de savoir sous quel pseudo "delude"  ce cache..hein olivier Rolling Eyes
comment je peux affirmer ça?tous simplement parce que yen a qu un a qui ça puisse faire ***** qu on parle d un shop français sans sous entendre qu on bosse  pour eux...
ça devient lourds ce genre de reaction!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Cteammod

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Bonsoir à tous. C'est le dernier message que je posterais sur ce sujet............. Je trouve que cela tourne au ridicule.........
1 er : Je vous invite ami lecteur à relire l'ensemble des messages de ce sujet, et de me notifier le message écris ou non par moi même suscitant un quelconque doute sur l'origine de cette carte. 
Ai-je mentionné, à un quelconque instant que je fabriquais cette carte.  NON 
Me semble t'il avoir même dit que je concevais certaine chose et que j'en revendais. Mais pas à 100% DE MARGE. 
2 eme : Comme l'indique le TITRE DE FORUM : ACHETER CHINOIS? c'est possible.... C'est ce que nous  faisons également, mais pas TOUT. Et lorsque un article est défaillant, nous assurons le SAV qui se solde généralement par un remplacement. Ce coût est supporté par Cteammod,rarement  par le fabricant. Si la valeur est importante, nous réexpédions l'article concerné au fabriquant. DELAI, DELAI, DELAI...... Il peut se passer des semaines avant de recevoir le nouvel article....  CELA A UN COUT, et nous l'absorbons.

3 eme : Merci DELDUDE  Okay , car depuis votre intervention plutôt dénigratoire, j'ai de plus en plus de demande de renseignement au sujet de cette carte qui d'ailleurs est disponible chez GOODLUCKBUY. A croire que le SAV français occupe une part importante dans le choix d'un achat. Une notice en français aussi, bientôt telechargeable sur mon site.  Razz  et gratuitement bien sûr.

Enfin, nous essayons de faire de notre mieux, et parfois nous nous trompons. Mais nous réparons à chaque fois nos erreurs......... et sans délai.
A bon entendeur.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
deldude

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Ouaips, ça se défend mais la règle dans le multirotor c'est plutôt "mauvaise utilisation du client" et quand on rajoute à ça le légendaire sav des shops français je préfère achetez deux cartes à 40 euros chez goodluckbuy plutôt que une seule dans un shop français à 80 euros. Mais ça c'est mon point de vue et je ne demande qu'a être détrompé.

En ce qui concerne mes commentaires sur les différents messages de titeuf007, si je me suis permis d'intervenir c'est que l'on était au moins deux sur différents forums à trouver que son message faisait carrément pub et ici on est au moins deux à avoir cru que titeuf disait que tu était le créateur de cette carte.

Sur ce je te souhaite bonne réussite dans ton entreprise et je pense que l'on peut clore le sujet sur ces points de divergence et passer aux tests de cette carte :-)
simiban

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Heu...Tu n'est pas le premier 'PRO' à réagir de cette façon que je ne m'explique pas.
Tu es sur un forum des particuliers pointilleux exigents et débrouillard. Que tu prenne mal certaine reflexion peut évidement se comprendre, mais ta décision de claquer la porte du fofo pour deux critique, ça fait un peu soupe au lait je trouve Smile

J'espere que cela ne t'empechera pas de mettre en ligne sur ton site des vidéo de l'amortissement de ton train carbone ainsi que des infos technique du carbone utilisé Wink
deldude

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

Heureusement qu'il y a son post sur rcgroups, on vas voir combien de temps il vas tenir face à timecop :-)
Cteammod

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

s'il vous plaît relisez ce que j'ai écris......  SUR CE SUJET, pas la porte de ce FOFO ni aucun autre...... Wink

Bonsoir à tous. C'est le dernier message que je posterais sur ce sujet............. Je trouve que cela tourne au ridicule.........

titeuf007

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france Répondre en citant

je ferme le topic !je trouve qu on s eloigne du sujet!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: free flight bientot dispo en france

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation