ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le premier clone naza est il deja arrivé!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwasselin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Avec un original à 199€chez Flash, cela ne laisse pas beaucoup de marge....

pour un Clone, sans confirmation de qualité...

PS : mon 1er message 2012...Bonne année à tous!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Tu parle de l'électronique seule. Tu est dans le bon ordre de prix.
Le Nasa n'est pas beaucoup plus cher 170 € chez foxtech (hors fdp et douane) ou 199 chez fpv4ever (pas de risque de TVA, vendeur efficace et sympa). Comme tu le disait en privé, à plus de 100€ cette copie d'électronique n'est pas vraiment intéressante.
Le plus intéressant serait leur frame que l'on ne trouve pas ailleurs. A moins qu'il ne nous fasse un super prix sur l'électronique mais je ne suis pas sûr.
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Je pense et là c'est le commercial qui parle !!! Rolling Eyes :
Qu'il faudrait qu'il le lache à 100 € avec frais de port inclus , je ne vois pas d'avenir à son Clone Mr. Green sinon  !!!
Sur le post sur RcGroup personne se bouscule pour l'acheter , il est mal placé en prix Sad  c'est tout !!!
Et sur le Forum Chinois de la premiére page , il est trop chére pour la Chine !!!!
cameo59

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

279E le kit complet soit 265E avec la remise de 5%. Si douane on rajoute  une bonne cinquantaine d'euros à ce tarif...
-Nanowii sur spider quad
titeuf007

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

le mieux c est d attendre que dji baisse le prix du naza..a mon avis ça va pas tarder
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi titeuf parce que là va ne vaut pas le coup du tout d'économiser 20euro sans être certain de la qualité...

PS : Comme dwasselin, mon premier post de 2012, donc Bonne année et bons vols à tous !!!!!!!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chickenrun

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Pareil.

Ca ne vaut pas le coup.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
titeuf007

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

je pense qu il faut se pencher sur ces nouvelles cartes a moins de 60euro avec tous les capteurs qui apportent la meme chose voire plus que la naza mais en etant plus cheap donc moins de stress Cool
j ai une carte que je vais bientot vous presenter a coter de la ff qui est tres prometteuse....
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
fjnetcom

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Salut,
premier message de cette année ici, donc BONNE ANNEE a tous  Okay Okay

egalement a 20-30 euros moins cher que l'original en France, ca ne m'interresse pas.
eventuellement pour la frame, mais meme la, sur la meme boutique (GLB), un peu refroidi par la 
qualité + que mediocre d'une frame qu'a recu un collegue sur Helimag ( http://www.helimag.com/275490-post15.html ),
donc a voir, je prends egalement un peu du recul sur ce coup la, et d'autres avis pour ceux qui l'ont recu ...
wait and see
a++
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Les Chinois sont devenus Gourmand celui là , il va avoir mal ou je pense !!! Mr. Green
walt

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

@Titeuf : c'est pas vraiment les capteurs ou la taille du microprocesseur qui compte, c'est surtout le soft.
Regarde la FC1.3, cela vole bien et pourtant les gyros et le processeur datent du millénaire précédent.

Cette carte est assez intéressante car c'est un reétiquetage, même pas un clone. C'est la même chose qu'un nasa. La seule différence qui pose question est la qualité du SAV.

Enfin pour 250 € un quadri complet cela ne court pas les rues!!!
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Walt , tu achétes pas une Dacia au prix d'une Renault !!! Shocked
Le Chinois faut qu'il baisse son prix !!!! Very Happy
walt

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Faut pas exagérer non plus. Il y a 30/40% de différence de prix.
Je vous transmet la dernière offre qu'il vient de me faire pour le kit complet, cela correspond à environ 15% de remise :

I'm afraid we can't meet your price.We are considering two options.
1. $317.5 per unit and you pay the shipping costs with your FedEx account or our FedEx account.
2. $336.5 per unit and free shipping for you.
This is our bottom price.If you can't accept the price,There is nothing we can do for you.

Pour avoir ce tarif il faut être un certain nombre, je ne pense pas qu'il descende plus bas.
walt

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Personne d'intéressé?
J'en ai profité pour faire une demande à DJI pour 10 nasa. Ils m'ont orientés vers flash qui nous propose 5%. Des gens intéressés?
cameo59

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Posté par fpv4ever sur  le forum d'en face ( il ne m'en voudra pas...)

"Une version OEM du Naza , le bumblebee est dispo en chine et chez goodluckbuy .
Alors c'est la meme chose ?

Oui et non . lol
Tout est idem .
Mais pas de SBUS , config Quad+ ou X , pas de gestion nacelle .
Ce materiel est vendu par DJi a des fournisseurs chinois pour le marché local .
Rien ne nous empeche de commander sur goodluck ou achat groupé etc ...

Un hack logiciel permettra t-il de recuperer toutes les fonctions bridé par Dji ?

Dés que j'en sais plus , je repasserais par ici ."

héhé

sinon encore une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8NbtZA29MKw#!
-Nanowii sur spider quad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation