ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le premier clone naza est il deja arrivé!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameo59

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

le kit complet est à 427$ sur glb avec fdp inclus.
Walt a eu une offre à 336$ port inclus.... ( environ 270E )

Bien envie de tenter le coup... Je revends un de mes MWC quad et je monte celui-là.
-Nanowii sur spider quad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameo59

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

..personne ne se laisse tenter ??...... un naza et un quad complet à ce prix...... Shocked
-Nanowii sur spider quad
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

salut, je vois de quoi tu parle à 427$ sur GLB et ce combo m'interesse pas mal pour faire de la vidéo !!

Mais ou le trouve tu le meme pour 330$ ??

Merci
pascaltz

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Bonsoir,
je suis à la recherche de ce type de quadri, et donc interresse, mais je ne trouve pas trop d'info sur la capacite d'emport, et surtout, quand est il de la gestion d'une nacelle photo ou la possibilite d'utilise ce clone sur un futur hexa.
Ma reflexion tant vers ce chassis avec motorisation complete seul et de prendre un naza "officiel"

pascal
cameo59

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

thomasamoth a écrit:

salut, je vois de quoi tu parle à 427$ sur GLB et ce combo m'interesse pas mal pour faire de la vidéo !!

Mais ou le trouve tu le meme pour 330$ ??

Merci

walt  sur la page précédente a "négocié" un peu le prix. Dernière réponse du fabricant:

"I'm afraid we can't meet your price.We are considering two options.
1. $317.5 per unit and you pay the shipping costs with your FedEx account or our FedEx account.
2. $336.5 per unit and free shipping for you.
This is our bottom price.If you can't accept the price,There is nothing we can do for you.

Razz   sauf erreur de ma part.... mais combien d'exemplaires  pour avoir ce prix ???

On serait 2 pour le moment....
-Nanowii sur spider quad
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Minimum 10 Shocked  !!!!
Pas béte le chinois .......
thomasamoth

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Arf ... ce qui m'embete c'est les moteurs .... j'aimerais bien la meme chose mais avec moteur et contro du DJI Smile

Et pourquoi prendre un qudri et pas un hexa pour la video ?
pascaltz

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai beau chercher, il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce modele.
Mais bon vu le prix je suis toujours partant pour le kit complet,comme ça on verra bien.
Esperons regrouper les 10 pour ce tarif.
salut
walt

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Bon les gars. Face à mon mutisme le vendeur le vend 285$ si on en prend 10!!!!!
Cela fait 225 € le multi complet!!!! 
Je pense me laisser tenter. Et vous?
Rappelons que la base n'est pas une copie mais un reétiquettage d'un NAZA. Il est limité à quatre moteur (pas d'hexa possible) ne possède pas de compensation nacelle. Chassis pliable etc....
pascaltz

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Salut,
je suis toujours interresse, mais par contre je suis impatient.
Vu l'engouement, j'ai peur qu'il faille attendre longtemps pour les 10.
dwasselin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Sympa walt, aurais tu la gentillesse de nous remettre un lien que le combo ? ? ?

car si j'ai bien compris pour le prix on a tout :

frame quadru pliable + moteurs + Esc + clone naza (juste perdu le nom)...
Visiter le site web du posteur
walt

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

http://www.hobbylord.com/proxx.asp?id=254
Jester

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

moi je suis preneur walt Smile

tu peux me compter dans les 10
thomasamoth

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!! Répondre en citant

Salut, le chassis est il compatible avec le X650 parce que je voudrais monter la nacelle de Xaircraft donc ...

De plus je trouve aucun retour sur le chassis pour le comparer avec l'original Xaircraft qui lui n'a pas le train pliable.
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Le Japonais qui teste du chinois gratuit Répondre en citant

La Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D_qUkDdKx4Q
Ajoutée par timecop1080 le 21 janv. 2012
OK wow.
So this morning my bank calls me and says I've got an international wire incoming. They said its from China and I should check my internet banking page to accept it etc. So I go there and wut? It's from some place called "Dajiang Innovation Technology Inc". Anyhow, I accepted it and there was a note attached to the transfer: "Please make a better bumblebee video".

So, I mounted my AG-HMC150 on a tripod and set off to make a better video.
The result is below.
This FC is amazingly stable, with attitude mode and height lock! Wow!
I think I would recommend this to anyone, just make sure to use XAircraft UltraPWM escs and support more Chinese companies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: le premier clone naza est il deja arrivé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation