ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Génial Jvmolo. Après avoir essayé pas mal de cartes pénible cela doit faire plaisir...
On n'a pas le droit de critiquer le montage, mais est ce qu'on a le droit de se moquer Mort de Rire
Il va falloir faire un post consacré à la comparaison de toutes ces cartes....
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Oui on a le droit !!!! pour le moment celui qui tient la premiére place des montages à
 "L'ARRACHE"
c'est Titeuf
Okay Okay Mr. Green Okay Okay
walt

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Tu n'es pas dans l'avion toi????
jvmolo

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Je le talonne de près pour le montage à l'arrache! D'ailleurs dois je vous l'avouer, il m'à 'beaucoup inspiré .... Very Happy
Oui on peut se moquer, d'ailleurs qui a reconnu le châssis? Je précise qu'il n'y a absolument rien a gagner Okay
penichard789

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

chassis jakub
tu l'a noté dans ta pres de video Very Happy
titeuf007

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Oui on a le droit !!!! pour le moment celui qui tient la premiére place des montages à
 "L'ARRACHE"
c'est Titeuf
Okay Okay Mr. Green Okay Okay
nan serieux c est pathologique chez moi les fils qui pendent..
meme sur mon dernier quad j ai encore le recepteur qui pendouille Mort de Rire
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Tu as des disciples Mr. Green
titeuf007

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je vais essayer de faire des videos ce week mais j avoue vraiment prendre mon pied avec cette carte!
quoique certains en dise sur rcgroup(multiwii pompage oblige).. ,la team rabbit est super réactive et a l ecoute de leurs clients( d ailleur sur les forums chinois ils ont une excellente réputation par rapport a leurs sav)
par ex un probleme a eté detecté sur la derniere maj et il bosse a fond pour corriger ce bug qui cause tant de tracas
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

On va dire qu'ils fonctionnent normalement. Ce n'est pas si extraordinaire que cela de corriger les bug d'un produit que l'on vends.
Le monde du multi se professionnalise (contrairement à MK qui semble rester sur la même dynamique.....), c'est bon pour nous...
titeuf007

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

mk est mort de toute façon vu que les allemands s en tete dans leurs politique!!!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Dubois

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Pour le loisir peut être ( et depuis le Mwii ils le savent ), mais pour le pro c'est une autre histoire.
Dubois

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

walt a écrit:
Génial Jvmolo. Après avoir essayé pas mal de cartes pénible cela doit faire plaisir...
On n'a pas le droit de critiquer le montage, mais est ce qu'on a le droit de se moquer Mort de Rire
Il va falloir faire un post consacré à la comparaison de toutes ces cartes....

Je suis pour un comparatif, mais je pense qu'il faudrait demander ça à un magasin.
On sait tous que la stabilité dépend en grosse partie du châssis et de la config, un comparatif avec deux châssis (un Dji et un classique alu ) et deux configs moteurs/esc/lipo 3s et 4s

Après reste à tester les différentes cartes, en mode level/atti/alti/headfree/carefree etc ......

Ça en fait ......
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Dubois a écrit:

walt a écrit:

Je suis pour un comparatif, mais je pense qu'il faudrait demander ça à un magasin.

En résumé, l'objectivité viendrait des magasins ! Là je rigole Mr. Green et plutôt deux fois qu'une Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire
titeuf007

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je pense que le test doit ce faire sur base du meme chassis,meme moteurs,meme hélice bref la meme configue et changer seulement la carte sur le chassis
moi je peux vs faire le comparatif entre rabbit,ff,afroctrl,multiwii mais il faut que j ai du temps or c est pas le cas en ce moment

j ai volé cet aprem dans un champ et ben j ai etais ravie!!!!!!vraiment SUPER stable avec les esc flashé! mon ami avec ça rabbit n avait pas du tous la meme réactivité ni la meme stab!

par contre il a eu egalement le probleme de la derniere maj et ces moteurs s arretaient pour un rien..remise de l ancienne version et bingo tous refonctionnait bien jusqu a un certains moment...je comprends pas pourquoi chez moi ça fonctionne super bien et pas chez les autres

j ai pu tester le mode 3d et j ai été bleuffé par la stabilité!du coup j ai envoyé les flips!
le mode baro fonctionne tres bien aussi meme si je pense qu il y a encore de l amelioration pour parvenir aux perf du naza!!

donc pour moi cette maj est un grand pas en avant,le seul hic c est c bug de *** qui empeche la plupart de pouvoir en  profiter
http://www.youtube.com/watch?v=9QaYYcRD32c&feature=youtu.be
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Moi aussi j'ai volé cet apres midi et c'est un regal. Une question: comment voit-on le mode dans lequel on est? Je bouge la voie 5 mais je vois pas de différence entre les modes, tout est quasiment  pareil, c'est à dire stable.
Autre question: j'ai des esc flashé brulant alors que les autres restent froid ou tiède, que ce soit après un vol ou sur la table. Du coup je flippe un peu qu'il lâche...Souci à prévoir? J'ai posé la question à Greek, dès qu'il a enlevé le sable il me répond Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >
Page 9 sur 54

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation