ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

voles tu avec la derniere maj??
car dans ce cas la le fait de passer a des esc flashé evite les emmerdes car tous les autres ont eu un soucis...

pour ton histoire de mode de vole tu ne peux pas savoir..mais ça ce sent quand meme (surtout le mode 3d et stable)
moi je mixte le mode stable avec le height lock du baro et le mode 3d je le met solo
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Non je suis en 10. Quelque chose
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ça vole tellement bien que je ne l'upgrade pas pour l'instant
titeuf007

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ourtant la derniere maj est encore meilleur..
essaye ton mode 3d tu verras il est incontrollable sur ta version Rolling Eyes !(mais vu que tu débute j imagine que tu t en fiche mais moi j aime bien faire des vols plus "naturel" sans l action de l accelero..et puis les loopings c est COOOOOOOOL Mr. Green
je parle meme pas du baro qui fonctionnait moyennement sur l ancienne version...
CE N EST pas une petite maj mais une grande avancé
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Bon bah il n'y a qu'à définir un standard. Un quadri tube alu carré de longueur 20 cm, 10 x 10 avec plaque centrale 100 * 100, ESC rctimer 30 flashés, moteur RCmart 2826 kv850, hélice 10 38 APC SF, accu zipppy é500 mAh 30C. Cela fait une grosse centaine d'€. On en construit chacun un. On se fait sponso par une boutique sympa pour les cart, et on fait un meeting au soleil ou l'on compare à tour de role nos impressions.
Un classement à la fin avec une grille critérié.
Il nous faudrait quoi comme cartes?
NAZA
DJI
rabbit aq50
multiwii
ardupilot
MK
NAZE
Vous en voyez encore?
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

la carte KK 5,5 et ses clones
jvmolo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Une Mikrocopter de reférence ou son clone non? La P&P?
l'afroctrl?
la FC1,30?
drv67

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

FY91Q
GU-INS
Visiter le site web du posteur
titeuf007

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Pour les cartes MK je ne sais pas. Si on veut un sponsors il faudrait éviter les clones. Sinon le principe vous va?
jvmolo

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ben non une vraie MK Mr. Green
titeuf007

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

jvmolo a écrit:

Ben non une vraie MK Mr. Green
une afro ça vous va?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=wtvQL0q21wo&feature=context&context=…

http://www.youtube.com/watch?v=8SsWIOEW3Hs&context=C4d1f783ADvjVQa1PpcF…

deux petites vidéos prisent a l arrache
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Merci pour le partage ! Elle est super cette carte ! As-tu pris le GPS sur eBay ?

Moi j'ai tout reçus mais rien monté juste branché la carte c drôle les LED qui clignote hihihi

MSN
titeuf007

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

non pas encore acheté l option gps je prefere attendre qu ils corrigent tous les bugs avant de passer a quelque chose de plus "serieux"
mon avis, est que si la "team" bossent vraiment sur cette carte,ça va devenir une des meilleurs sur le marché(par rapport a son prix)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >
Page 10 sur 54

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation