ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Mon gps est en train de cherche sa direction pour arriver a la maison....

Dé que je l'ai je teste et je donne mes impressions. tester ce WE sans vent (cool) la pause automatique, j'aime bien.
Me reste à trouver du temps pour sortir dehors le pc portable pour faire les réglages au poil  (ca balance encore pas mal...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

t as essayé de changer la taille de ta frame dans le soft histoire  de voire si ça balance moins?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Pas encore, j'été sur la version 1.203 en Default 4 axis 650mm ca allait
en passant sur la version 1.206 je voulu tester  le Default 4 axis 450£-650mm ca ballance plus.
il faut que je trouve un moment ou la meteo me permet de sortir le quadri ET le pc portable + le temps de le faire.... surement ca le plus difficile.
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

moi il fait 55cm d envergure ,moteur kv 1000,hélice 10*4,5 accus 3s 2200mah,4*rctimers et je n ai aucune vibration lors de descente violente avec les reglages d origine
mais je vois de quoi tu parle car mon ami a les memes que toi!!!ça tangue violament de gauche a droite ce qui correspond a trop de "gain" gyro!
je pourrai t en dire plus sur les réglages car il va me passer ça machine pour que je lui resolve ce soucis!

ma grande interrogation:
est ce que j ai pas ce probleme parce que j ai des esc flashé???? Confused
ta configue me semble tres proche de la mienne mais je vole actuellement avec la version prcedente de la 1,206!
certaines choses ont du changer probablement car au début que j ai fais mes premiers vols j ai eu egalement un soucis de wooble resolu par les maj..
(si t as skype n hesite pas a me rajouter qu on puisse en discuter et partager nos réglages Okay )
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

si naza coule cette carte peut la remplacer ?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

la naza coulera jamais car c est la seul carte pour les débutants qui marche d enfer aussi bien que du mk sans se prendre la tete a lire un wiki Mr. Green
maintenant pour un initié,la rabbit est mieux car elle t apporte la meme chose tout en etant moins cher et plus evolutive car le code est inspiré du multiwii..bref c est un peu comme si tu avais du multiwii sans les emmerdes!!
les options sont nombreuses et pas cher!
le truc c est que la naza, n evoluera jamais (sinon adieu wk).....ce qui n  est pas le cas de la rabbit qui evoluera au fils des mois!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

il semblent avoir de gros problemes au point de decourager les  distributeurs  ?
MacArell

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Salut, apparemment la rabbit n'est plus dispo chez GLB...

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ils ont été victime de leurs succes ce qui explique que  la plupart des boutiques sont out of stock !ils ont du mal a suivre Confused
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

sur ebay  il y en a encore... (bon j'en ai 2 en attendant) une pour le Quadri, et une pour le projet Jivaro ( http://laverre.com/WordPress3/quadri-rotor/jivarot.html )

@ suivre...
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

les petits chassis avec des moteurs a haut kv marchent moins bien sur les dernieres versions
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5

Dernière édition par titeuf007 le Dim 15 Avr - 18:50 (2012); édité 2 fois
ZarbeL

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ya besoin d'un adaptateur usb ou celui qui est sur la carte suffit?
je vais m'en prendre une pour tester Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

La version 1.208 viens d'etre publié
je relais l'info, et la remet la: http://laverre.com/WordPress3/category/quadri-rotor/firmwares-rabbit-flight…

Malgré le vent (rafal a plus de 50km/h) je viens de la tester ca marche vraiment bien.
titeuf007

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ils enchainent les versions Shocked Shocked Shocked
a peine j ai pu tester la 1.207 qu une nouvelle est deja la!!
bha tant que ça ameliore tous ça je suis pas contre..mais si ça devient comme l arducopter la c est autre chose!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Moi ça meplaît de mieux en mieux, faut que je peaufine le montage du frame et après MAJ firmware direct à la 1.208 alors Very Happy
HJ-H4 en cours de montage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1852, 53, 54  >
Page 17 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation