ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

moi je prefere attendre histoire d etre sur qu il n y a pas de soucis avec cette derniere Cool
et puis mon quad vole déja si bien que je vois pas comment ils peuvent ameliorer encore plus!!!!!!
peut etre le carefree et le maintient d altitude mais bon pour le peu que je l utilise...par contre elle commence serieusement a etre une concurrente au naza vu son prix et ces options qui marchent bien!manque plus qu un soft moins "chinois" et mieux soigné pour qu elle rencontre un franc succes!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

confirmé bonne , tres bonne amelioration du maintient d'altitude
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

leraver a écrit:
La version 1.208 viens d'etre publié je relais l'info, et la remet la: http://laverre.com/WordPress3/category/quadri-rotor/firmwares-rabbit-flight…

Malgré le vent (rafal a plus de 50km/h) je viens de la tester ca marche vraiment bien.

Salut tu as mis à jour à partir de quel GUI (Chinois ou Anglais)? Quel OS utilises-tu? As-tu eu un cd d'installation?

Merci

LoLo
HJ-H4 en cours de montage
leraver

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Pas de cd d'instal (Mais pourquoi faire? ), j’héberge les mises a jour au fur et a Mesure de leurs editions
Mes MaJ ce font depuis un win XP.
J'utilise le GUI anglais.
Merci
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Merci de tes infos et de nous maintenir à jour des MAJ Mr. Green Okay
Gadman

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Oui merci pour les MAJ
Plus facile pour s'y retrouver Okay

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Gadman a écrit:

Oui merci pour les MAJ
C'est ce que je me suis dit, c'est pour cela que je l'ai fait .
J'ai aussi tenté de faire une page FB, on verra si cela prend.
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

leraver a écrit:
Gadman a écrit:
Oui merci pour les MAJ

C'est ce que je me suis dit, c'est pour cela que je l'ai fait .J'ai aussi tenté de faire une page FB, on verra si cela prend.

Le lien pour FB (c'est ma copine qui a un compte, pas moi Mr. Green )
leraver

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

LoL ma femme qui pilote en a un aussi.
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Mr. Green  Vu que je suis en train de monter un nouveau quadri, elle zieute mon précédent aussi Mr. Green Idea Mort de Rire
titeuf007

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

tu devrais faire une page des configues avec liste detaillé qui marche d enfer et tous ça sortie "d usine"

je peux deja te donner ma configue complete avec les liens qi ça t interesse!
ça peut etre interessant pour les debutants
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Crying or Very sad  Me manque quelques bout de fils et de la gaine thermo donc sûrement premiers tests demain Twisted Evil
MacArell

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Salut, aujourd'hui j'ai reçu un mail de GLB, apparemment vu le succès de la carte, ils veulent faire une FAQ sur RCgroups et y répondre (si vous en avez à leurs poser...) C'est sympa comme mail, ça prouve que le produit les intéresses, mais bon j'ai aussi les adresse mail des mecs qui en ont acheté et donc eux aussi ont la miennes...  Shocked  Fail  

Pour info le shop du constructeur à fait des Kits dont un avec tout les modules (ultrason, care free, GPS, power board) à 137€ (fdp inclus)  Razz

Citation:
Dear Customer,

Recently you purchased a Rabbit Control board from us.  This board is very popular in the RC world now, and many people have questions about using it.
If you have questions about how to use the board, we’d like to hear from you.  With permission from the Rabbit controller factory, we’ll then put together a FAQ containing answers to the best questions.  
When the FAQ is done, we’ll publish it on http://www.rcgroups.com/ under the username of “goodluckbuy”, and email you again with the link to the FAQ.
We can’t promise to answer every question, but we’ll do our best to make the FAQ useful.
And if you have further questions that aren’t answered by the FAQ, you’re welcome to ask us in the RC Groups forum.

Thanks for your custom, and we look forward to serving you again soon!

The GoodLuckBuy Team
MSN: goodluckbuy.com@hotmail.com
GMail: goodluckbuy.com@gmail.com
RC Groups: http://www.rcgroups.com/forums/member.php?u=404701

-- 
Regards

GoodLuckBuy Customer Service

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Wink  J'ai reçu ce mail aussi Wink

Sad  Malheureusement la carte est toujours en transit Sad
Twisted Evil  Il est vrai qu'en joncque ça prend du temps de venir de Chine Twisted Evil
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ce que je suis heureux avec les 2 mienne.
1 sur la quadri (qui vole)
1 sur le micro hexa (en court de câblage)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >
Page 18 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation