ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

MacArell a écrit:

Pour info le shop du constructeur à fait des Kits dont un avec tout les modules (ultrason, care free, GPS, power board) à 137€ (fdp inclus)  Razz

Il faudrait arrété de se planter  sur les conversion.
Déjà en France on a tendance a vendre sans conversion  (1$ = 1€ je sais il faut que l'on vive )

Mais la 137$  ca fais environ 104€, c'est pas la meme chose.
bon je me calme
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j'ai craqué  Crying or Very sad
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Jester a écrit:

j'ai craqué  Crying or Very sad
C'est bien n'hesite pas si besoin d'infos
Jester

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

yep pas de probs merci
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

sur la V1.208, prendre de temps de bien laisse init la carte (en faite de mon coté pas constaté de soucis, car je la laisse au démarrage bien a plat sans y toucher).
Si le quadri est bougé lors de la phase d'init, le gyro ce desactive.... faire attention a ca.
jvmolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Autre questions:
je viens de recevoir le GPS, il est branché, activé et la led reste rouge même apres 10 minutes et le position hold ne fonctionne pas. J'ai oublié quelque chose? La led doit devenir verte?Je ne suis pas du tout convaincu par les ultrasons, ça fonctionne tres ien à faible hauteur mais au delà ça fait faire de grosses variations au quad, je l'ai désactivé. Il y a une solution pour qu'il gère mieux la transition avec le baro?
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

oui il faut jouer sur les curseurs qui correspondent.
Pour le gps, je ne sais pas, je ne lais pas encore recu, il arrive a pied par la chine...
je ne sais pas si il y a une led dessus ni ses etats
jvmolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Heureusement que ce n’était pas du matériel japonais car :
La Chine entière se leva à la vue des Nippons Cool
Pour la transition entre les deux je préfère pour l'instant supprimer un des deux systèmes. J'ai commencé à toucher les curseurs et je suis vite revenu à l'origine, parce que au delà de 2m c'est déjà très bien
titeuf007

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j ai pu lire ça sur rcgroup en effet!
par contre quelle est l interet d avoir limité le temps pour les developeurs lors de l initialisation des gyros..car du coups certains ont eu ce soucis dont tu parles!est ce que ça ameliore quelque chose???
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Jester

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

et tout à coup la pine se lève à la vue des nichons
jvmolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Titeuf: il est géré le gps dans le dernier firmware?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

oui mais c est pas GENIAL!!!!!
mieux vaut etre patient et attendre une maj qui permettra d utiliser la fonction gps sans risque
apres chacun fait comme il le sent
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Bien bien , la chine aime le pakistan...

oui logiquement selon RCG le gps est géré.

il semblerait qui le fait de remuet le multi desactive le gyro: c'est une procédure pas ridicule dans un algo de verification de fonctionnement (watch dog) il pourrait en etre de meme, avec le gps: si pas de réception de signal gps: désactivation de la fonction...
Jester

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

MMM j'adore, la pine aime le chat qui se tend ?? pas trop de sens celle là mais à priori nous n'avions pas le choix dans la date !
jvmolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

leraver a écrit:

: si pas de réception de signal gps: désactivation de la fonction...
Possible mais j'ai en comparaison la réception de 8 satellites avec le MK, donc ce n'est pas ça. Je branche c'est rouge, et ça reste rouge Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2052, 53, 54  >
Page 19 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation