ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Eliot a écrit:
Yep, c'est écrit dans la notice
Ben oui GND en bas Wink
HJ-H4 en cours de montage
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluge

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Shocked  I'm perplexe Shocked
Comment se fait l'alimentation de la carte ???
Ca parait stupide comme question, hein !!!
Je voulais dire :
Via le récepteur ou via la connexion avec le cordon d'équilibrage de l'accu.
Je n'ai toujours pas bien compris à quoi il sert ce cordon ???

Perso je préfère alimenter le récepteur avec un UBEC,
donc en sorti je n'ai que des renvois de signaux, juste ???

Et aussi, pourquoi les trous de fixation de la carte sont-il reliés à la cathode ???
Ca sert à quoi ???
leraver

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

L'alim ce fait via un des bec des esc.
si tu souahite passer par un bec , je dirait tu relis ton bec a ton recepteur, tu ne relis pas les + des esc, de ce fait ta carte sera alim via le recepteur.
pour les trou j e sais pas, de tt facon il est preferable de monter la carte sur des plot en nymon.
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

La carte est alimentée via les ESC  Wink

Par contre moi j'ai un soucis, je sais que titeuf l'a fait mais je n'ai pas trouvé comment faire...

J'ai besoin d'augmenter mes valeurs basses Ch5 et Ch6; de diminuer les valeurs hautes Ch5 et Ch6

Titeuf dans un des posts parle de "End Point" mais malgré des recherches sur google, rien nada, walou... Crying or Very sad
titeuf007 a écrit:
j ai un ami qui a eu le meme probleme que toi et je l ai resolu en verifiant bien que les valeurs affiché dans le soft soient bien comprise entre 1000 et 2000!dans son cas les valeurs n etaient pas bonne j ai du utiliser le end point!
maintenant tous marche bien!!!!!!!!!!

Comment faire pour les Ch5 et 6?

mes valeurs sont 963-2272 sur ces canaux  Sad

L'autre soucis c'est que ma Futaba T6EX n'a pas de d'inter 3 positions, je penses donc à terme prendre une nouvelle radio car il va me manquer des voies Cool

Il serait cool d'avoir 7 ou 8 voies avec voies 5 et 6 sur inter 3 positions, je penche vers la TURNIGY TGY 9X 2.4Ghz, qu'en pensez-vous?
Beluge

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Citation:
TURNIGY TGY 9X 2.4Ghz, qu'en pensez-vous? 

Si tu trouves un nid tu me le dis, j'en recherche une aussi.
Chez HK, elle n'est plus disponible depuis des lustres aussi bien en mode 1 que 2 ...

Citation:
il est preferable de monter la carte sur des plot en nymon 

C'est ce que j'ai fait avec une visserie du même métal.

Donc la prise qui va sur l'équilibrage de l'accus ne sert qu'à vérifier l'état de charge de l'accu ???
penichard789

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

4X4lololab a écrit:

La carte est alimentée via les ESC  Wink

Par contre moi j'ai un soucis, je sais que titeuf l'a fait mais je n'ai pas trouvé comment faire...

J'ai besoin d'augmenter mes valeurs basses Ch5 et Ch6; de diminuer les valeurs hautes Ch5 et Ch6

Titeuf dans un des posts parle de "End Point" mais malgré des recherches sur google, rien nada, walou... Crying or Very sad
titeuf007 a écrit:

j ai un ami qui a eu le meme probleme que toi et je l ai resolu en verifiant bien que les valeurs affiché dans le soft soient bien comprise entre 1000 et 2000!dans son cas les valeurs n etaient pas bonne j ai du utiliser le end point!
maintenant tous marche bien!!!!!!!!!!

Comment faire pour les Ch5 et 6?

mes valeurs sont 963-2272 sur ces canaux  Sad

L'autre soucis c'est que ma Futaba T6EX n'a pas de d'inter 3 positions, je penses donc à terme prendre une nouvelle radio car il va me manquer des voies Cool

Il serait cool d'avoir 7 ou 8 voies avec voies 5 et 6 sur inter 3 positions, je penche vers la TURNIGY TGY 9X 2.4Ghz, qu'en pensez-vous?

salut
ma config en turnigy 9x

• Settings for the Turnigy 9x C firmware ER9x :
    • ch1 100% ail
    • ch2 100% ele
    • ch3 100% thr
    • ch4 100% rud
    • ch5 - three-position toggle switch
      • -100% Max id0
      • + 0% max id1
      • +100% Max id2
    • ch6 100% max gea
    • ch7 100% max ail
par contre il n'y a qu'un bouton 3 positions
sur la rabbit, je ne comprend pas comment on visualise sur le gui les cases que l'on a coché L,M H en ch5 ou ch6 ou ch7
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
j'ai coché certaines fonctions (height lock; care free) et en vol je vois pas trop de difference donc cela ne semble pas activer!!!
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Merci de vos réponses, vais voir ça Wink
jvmolo

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Question idiote: sur un quad en X, comment est montée la carte? Les diodes sont dans quel sens? Vers l'avant? Vers l'arrière? Vers la droite? Vers la gauche?
Le doute m'habite Question
leraver

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Je dirais il faut lire la notice...
jvmolo

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Justement je n'ai pas vu....
titeuf007

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

jvmolo a écrit:

Justement je n'ai pas vu....

faut ouvrir les yeux.. Laughing Laughing Laughing
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Je pose cette question parce que:
Quand l'avant le quad pointe vers le nord, le compas devrait indiquer 0° ou 360°.
Le mien indique 180° c'est à dire plein sud
Yauntruckicloche!!!
Gadman

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Moi je l'ai lu (celle de leraver)... et les loupiotes sont vers l'avant.
Citation:
1. Installation:
En fonction de votre type de vol, montez la carte de vol sur le châssis avec les LED vers l'avant.
Il est recommandé d utiliser des supports en nylon pour fixer la carte sur le châssis, afin réduire les vibrations, mais aussi résister aux chocs.

Pour une fois que je sais quelque chose que quelqu'un ne sait pas Embarassed
Ravi de pouvoir t'aider Wink
@+
Gadman

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Effectivement j'ai retrouve dans la notice...
overdose

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:39 (2012)    Sujet du message: carte Répondre en citant

tout est explique au dos de la carte tres bonne idee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2352, 53, 54  >
Page 22 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation