ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

le  mag c est vraiment du gadget..hormis avec le gps ou la il sert a quelque chose franchement c est pas l outils indispensable!d autant plus qu il a vite fait d etre perturbé par une source exterieur !
moi je suis comme greek je reste sceptique sur l utilité du carefree
http://www.youtube.com/watch?v=WFzr0jbMPOM&context=C38cb618ADOEgsToPDsk…

j aurai pas fait un bon orateur Laughing (m enfin ça peut deja aider un peu)
me reste encore a expliquer tous ce qui est calibration
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penichard789

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

pour info
forum allemand consacré au rabbit
http://fpv-community.de/forum/showthread.php?tid=7543&page=1
on apprend pas grand chose de plus
eux aussi on eu l'espoir de voir apparaitre la fonction gps
hélas, timecop l'a très bien expliqué sur rcgroups
pour l'instant nos amis chinois ne l'on pas encore implémenté
je présume qu'ils attendent encore beaucoup de la communauté multiwii (alexinparis)
nous on attend toujours leurs sources !!!!!!
michelec

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

salut a tous
HI j'ai un probleme avec ma carte rabbit c'est la version complete.Je n'arrive pas a demarrer les moteurs sur mon quadri.J'ai tout verifié les valeurs des voies sur le gui rien ne sort sur les moteurs.J'ai l'experience de multiwwii et de l'AQ50D,et donc je connais l'importance du calibrage des voies.Je suis en mode 1 c'est a dire comme les chinois mais j'ai un doute sur l'affectation des voies.Le manche de gauche qui commande la direction et le droit gaz et ailerons.Dans la notice le manche qui commande les moteurs est appelé (aileron).VOILA MON PROBLEME si quelqu'un peut m'aider je remercie d'avance.
Michel
titeuf007

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j ai un ami qui a eu le meme probleme que toi et je l ai resolu en verifiant bien que les valeurs affiché dans le soft soient bien comprise entre 1000 et 2000!dans son cas les valeurs n etaient pas bonne j ai du utiliser le end point!
maintenant tous marche bien!!!!!!!!!!

ton probleme ne peut venir que de la(si bien sur t as bien reglé tes esc comme précisé dans le tutto de greek)
ch1=aileron ...1er pin de ta carte
ch2=elev...2em pin de ta carte
ch3=throttle...3em pin de ta carte
ch4=rudder...4em pin de ta carte
fais bien attention aussi a tes branchement moteurs selon ton mode de vole(x ou en +)
pour info je vole en mode 2
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
michelec

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

hi merci titeuf pour la reponse c'est bien sympa,je verifie tout a nouveau!Petite precision on est bien d'accord en mode 1 a droite les gaz et les ailerons a gauche la direction et la profondeur.Merci encore
Michel
christianjou

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

pour info le mode 1 c est les gazs et direction à droite
profondeur et aileron a gauche..... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j utilise pas le mode 1(mon cerveau le refuse Mr. Green )
michel: as tu resolu ton problem?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
michelec

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

salut titeuf
non je n'ai pas resolu le probleme.Dans l'etat dit dormant toutes les leds sont allumees et la brillance est modulée comme une respiration dixit la notice.Si j'actionne la direction a gauche les leds s'etaigne de nouveaux a gauche elle se rallume est ce normal?Quelque soit le cas les moteurs ne bronche pas.
Merci de te preoccuper de mon probleme.
Michel
leraver

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Magic rabbit?

la version de base: http://cgi.ebay.fr/Rabbit-Flight-Controller-Board-Quad-X-Multi-copter-w-3D-…
titeuf007

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ton probleme vient exactement de ce que je pensais
t as des voies inversé donc les manip pour le mode veille ou rentrer dans le mode calibration ne fonctionne plus comme précisé dans la notice
sur le gui tes valeurs sont bonne?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
michelec

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

salut titeuf
oui mes voies sont dans le bon sens je le vois sur le gui manche a droite les impulses augmente manche en haut egalement.Ce que je voudrais savoir a propos de l'etat dormant c'est bien un stand- by?D'autre part quand je suis en mode dormant(c'est a dire les leds brillent puis s'eteignent)un mouvement de direction a gauche les leds s'eteignent,un autre mouvement  a gauche et elle s'allument est ce normal?
QUAND LA CARTE EST initialisée dans quel etat sont les leds ?Merci titeuf
Michel
titeuf007

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

quand les leds clignotent de gauche a droite c est que t es en etat "normal" c est a dire que t es sortie du mode veille et que tu peux par la suite voler!
je commence a comprendre un peu mieux ton probleme
peux tu me donner tes valeurs exactes ds le gui lorsque tu actionnes tes manches au maxi/mini
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
michelec

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

titeuf
ch11109 a 1910;ch2 1097 a 1918 ; ch3 1035 a 1922 ;ch4 1086 a 1911
sachant que ch1 aileron a droite ch2 profondeur a gauche ch3 gaz a droite ch4 direction a gauche
michel
titeuf007

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

bon essaye de faire la manip pour devreouiller ta machine mais maintient bien plus de 3s
en faite selon tes valeurs,il faut deplacer legerement ton manche elevateur vers le haut ou le bas..je sais pas si je suis tres claire
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
michelec

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

bonsoir titeuf

probleme resolu a force de manipuler les manches j'ai fini par trouver.Le piege esr dans la notice si tu regarde la presentation des manches en mode chinois c'est la cde de direction qu'on bascule a gauche pour initialiser,eh bien c'est le manche des ailerons qu'il faut actioner a gauche.Voila c'est tout bete mais je me fiais au dessin!Merci encore titeuf pour ton aide.Bonne soirée.
Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >
Page 4 sur 54

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation