ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliot

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

C'est moi ou le stock de chez goodluckbuy commence a fondre ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

bon le montage et le paramétrage de base sont finis, tous semble etre correct maintenant.
ready for test flight

pour info, voici les différents soucis que j'ai rencontrés et ce que j'ai fait pour que ca marche
- au départ la carte ne voulait rien savoir
- ensuite je n'arrivais pas à calibrer la course de gaz
- pour finir la carte ne s armait pas alors que j'arrivais a activer la calibration du compas et du gyro

voici les points auquels il faut faire attention, en particulier en dernière version :
régler les subtrims pour que les courses au neutre soient bien a 1500
régler le subtrim des gaz pour que le mini des gaz soit inférieur à 1100, entre 1020 et 1090, la doc en français est fausse selon moi
- pour le calibrage des gaz avec des esc flashés il semblerait qu'il n'y ai pas besoin d'utiliser la radio si ils ont été calibrés au préalable
- laisser la carte s'initialiser
- bouger une commande pour qu'elle voit un ordre radio

je ne vais pas dire après ca roule puisque j'attends une éclaircie pour faire le premier vol.

la conclusion : prendre à minima la doc en anglais et laisser tomber la doc en français !!
jvmolo

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Il manque l'initialisation des capteurs Smile
Jester

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Jester a écrit:

- pour finir la carte ne s armait pas alors que j'arrivais a activer la calibration du compas et du gyro

non non Very Happy
3714nicolas

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

pour le GPS c'est pas mal pour 50€  Laughing  j'aime bien le go home avec l'auto landing  cumuler  Wink  
MSN
Jester

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

attention a ceux qui montent une config quad en plus, la doc est fausse, les sens de rotation des moteurs sont inversés Smile
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Shocked  Ben moi j'ai la doc de DRV67 et elle est nickel.... ça vole et les moteurs tournes dans le bon sens Wink
HJ-H4 en cours de montage
Jester

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

en effet, ca depend les versions de la doc !
titeuf007

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Beluge a écrit:
Mad  Bon, ben moi, je vais faire une pause avec la RABBIT. Mad

Mr. Green  Il y a de l'assassinat de rongeur dans l'air Mr. Green

Ce matin, j'ai, de nouveau, tout vérifié en suivant la notice pas à pas.
Résultat toujours aussi nul.
Je veux bien admettre  que ça vient de moi, ou de mes esc (2 types différents essayés)
ou de je ne sais trop quoi ...
J'ai obtenu de bien meilleurs résultats avec mes KK.

Je retourne à ma FY91Q qui, elle, fonctionne très bien ... 
tu devrais changer d esc......c est comme la plupart des cartes,avant de commander,il faut se renseigner sur la compatibilité d une fc avec les esc vendu sur le marché!
moi je te conseil les rctimer(j utilise ça) avec un chassis de 55cm,hélices de 10*4,5 et moteurs a kv de 900 a 1000 de 50 a 55grammes
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
overdose

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ils ont inverse les ailerons et la direction ? sur la doc la voie 1 c'est les ailerons comme  futaba et pour  que  sa corresponde  danss le soft   j'ai  du  croiser avec la direction. j'ai pense faire une erreur mais l'aq50 avec la meme radio a fonctionne   correctement...
Beluge

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:49 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Citation:
j'ai la doc de DRV67

Question  Et on la trouve où cette doc ??? Question
Beluge

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Citation:
tu devrais changer d esc 

Ben oui, ça a été fait comme je l'ai dit plus haut ...... Pas mieux !
Elle semble quand même bien capricieuse quand même cette carte
J'abandonne pas, je fais une pause à durée indéterminée.
Dubois

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Beluge attends un peu, le code Mwii vient d'évoluer avec une modification importante qui pourrait (conditionnel pour la rabbit) améliorer les petits soucis de stabilisation.

Guettez le prochain patch Rabbit Wink
4X4lololab

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Mr. Green ha ha... Mr. Green  Merci Dubois Okay
4X4lololab

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Beluge a écrit:
Citation:
j'ai la doc de DRV67

Question  Et on la trouve où cette doc ??? Question

Vois avec lui Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3252, 53, 54  >
Page 31 sur 54

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation