ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

il faut que tu reset ta carte! c est normale que tu ne puisse plus faire de maj,si celle ci c est interrompu en plein cours..
t as utilisé a la base ton cable fourni ou un autre?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jvmolo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

lUn cable de qualité. J'ai utilisé dette procédure mais ou se trouve le fichier hex? Il n'y a dans l'archive qu'un fichier bin, habituel de firmware. Et avec ce fichier ça ne fonctionne pas...

Procédure de Hard Reset:
Pour faire un reset de la carte et la re-flasher il faut dans l’ordre:
  1. Sur le port GPS faire un pont entre la pin du RX et Masse (ground).
  2. Raccorder le port USB
  3. Brancher la batterie
  4. Démarrer le GUI Chinois et surtout mettre le fichier Hex dans le même répertoire. Le Gui Chinois ne fonctionne que pour la version 1.202.
  5. A l’aide du GUI tu fais ton flashage en 12.02
  6. Une fois le flashage réussi , les Leds se mettent a clignoter.
  7. Fermer le GUI
  8. Débrancher la batterie
  9. Débrancher le port USB

MacArell

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Essayes avec le fichier Bin... c'est peut-être celui là qui veulent dire... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Autant pour moi, c'est le fichier .bin...
J'us esperé au peu plus de témerité quant a la tentative.

La prochaine fois, je mettrais une info du genre : tourner 3fois sur la tete + prennez un wisky, deposer une gerbe a St catherine... afin de voir si l'on s'arrete que a ce que je met... bien evidement ceci n'est qu'une bilveusé
titeuf007

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

alors jvmolo ça donne quoi?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ca ne donne rien, impossible à ré initialiser Sad
jvmolo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Et comme ce n'est pas mon jour, le Wookong hexa est parti en marche arrière sans explications et s'est crashé. Pour l'instant je ne l'ai pas retrouvé, et ma voiture pretée est revenue ce soir après avoir emboutie une biche sur l'autoroute.
Il y a des jours........
LeMalouin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

jvmolo a écrit:
 Pour l'instant je ne l'ai pas retrouvé

C'est dingue, le nombre de fois ou je lis sur un forum que quelqu'un perd sa machine!
Avec les forfaits free a 2€, je me demande si ce n'est pas rassurant de mettre un GPS qui renvoi les coordonnées de son drone par le réseau mobile.

Bon courrage, j'espères que tu vas le retrouver.
Faut quadriller méthodiquement pour fouiller la zone du crash

Dernière édition par LeMalouin le Mar 15 Mai - 11:23 (2012); édité 1 fois
titeuf007

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

LeMalouin a écrit:

jvmolo a écrit:
 Pour l'instant je ne l'ai pas retrouvé

C'est dingue, le nombre de fois ou je lis sur un forum que quelqu'un pert sa machine!
Avec les forfaits free a 2€, je me demande si c'est pas rassurant de mettre un GPS qui renvoi les coordonnées de son drone par le réseau mobile.

Bon courrage, j'espères que tu vas le retrouver.
Faut quadriller méthodiquement pour fouiller la zone du crash

sur des machines de ce prix,je pense qu effectivement c est indispensable!
jvmolo:d autres ont eu ton probleme et le reset a fonctionné pour chacun d entre eux donc t as peut etre mal effectué la manip
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Oui c.'est vrai les solutions existent à base de forfaits ou de puces rfid, mais on imagine pas que ce multi si stable se mette à complètement délirer. Aujourd'hui Safari au wookong, la Rabbit attendra un peu...
penichard789

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ATTENTION !!!!!
 j'ai voulu flashé des esc
apres avoir lu pas mal de forum mon chois s'est porté sur ceux ci
red brick turnigy
http://polakiumengineering.org/?p=1112

je viens d'apprendre que les derniers livrés ne sont plus flashable

"Originally Posted by Romushok

Hi guys
I would like to know if somebody has had some problem with Red brick 25A ESCs like me...
Till now I've flash 16 ESCs of different types, such as HK SS 40-50, HK SS 15-18, HK SS 25-30 and Red brick 25.
With SS series I haven't problems, but Red brick still break my balls... I've four RB 25A ESCs to flashing. Two of its I succeed to flash, other two - no. Neither soldered prorgammer socket to pads, nor directly to ATmega. My prefer program is AVR Studio 4, but I've try to flash those bastards also using FlashTool by chatch15117 and khazama AVR progr. All three methods are failed, ATmega seems to be locked,'cause I can't even read signature. Well, the fun is in arrive... I've buy other 4 bricks with hope to find programmable at least 2 of them. Results? They are not programmable at all!!! I can't read signature at all 4 ESCs!!! Delirium... Beleve me, after succesfully done the same process 16 times now I'm feel stupid...
So, the question is: can manufacturer lock an MCU? If yes, does exist some mode to crack it? Some russian sites give advise to shoot in 12V to RST leg for erase completely MCU. Hmmm, really?
However, SOS, guys... (...---... ...---... ...---...)"

c'est bien sur ceux que j'ai recu
je l'ai un peu mauvaise!!!!
est ce que les rctimers 25A sont toujours flashable
merci
Jester

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

regarder ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhR02IDNb7_MdEhfVjk3MkRHVzhKdjU1YzdBQkZZRlE#gid=0

les rctimers 18,20,30,40,50 sont toujours flashables sans soucis
penichard789

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

merci , je connaissait ce tableau
mais hélas il n'est pas modifiable ni évolutif
les red brick sont mentionnés mais poutant ne sont plus flashable
c'est le but de mon alerte vis a vis d'autres utilisateurs!
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Réctificatif sur les ESC RcTimer :
- Les 18 et 20 Amp sont un peu fragile mais flashable.
- Les 30 et 40 Amp sont des valeurs sures et ont fait leurs preuves Okay
- Les 50 Amp les jaunes ont été modifiés , ne pas utiliser le soft préconisé Evil or Very Mad

Il faut définir ses besoins en Ampéres et en "s" et aprés choisir des ESC fiable pour le flashage !
Et non l'inverse Shocked .
MacArell

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:
- Les 30 et 40 Amp sont des valeurs sures et ont fait leurs preuves Okay

Salut, j'ai flashé 14 ESC 30A RCtimer (8 pour l'hexa/spare de mon frère et 6 pour mon quad/spare  multiwii)  depuis que je t'en ai commandé ca marche du tonnerre Mr. Green .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >
Page 37 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation