ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ben moi je pense vendre ma Rabbit et rester sur Multiwii (je commence à bien connaitre  Wink  ), ce qui m'énerve sur la Rabbit c'est que c'est trop fermé, c'est sûr c'est plug'n play mais c'est au prix de résultat approximatif sur certaines options...

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianjou

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Tout à fait d accord avec Jester.

La fin proche de Dji n est sûrement pas pour demain, les produits ne sont pas comparables....Ni la qualité d'ailleurs.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ceci dit je rejoins Titeuf sur une chose : si il n'y a pas d'évolutions matérielles majeures, les différences se trouveront au niveau fonctionnel.

Les codes libres évoluent très vite mais doivent gérer pleins de hardware différents alors que les codes MK, WK et Zerouav sont quasi monoplateformes, donc c'est plus facile à optimiser et à corriger (cf Mac Os vs Windows).

Là où les plateformes libres courent encore vers des résultats corrects sur les plateformes, MK et WK sont déjà très bons, ils devraient (j'espère pour eux) creuser vers ce que pourraient etre les demandes  : OSD intégré pour DJI (un peu à la manière des EPI OSD), packaging plus RTF pour MK, gestion des obstacles et des altitudes relatives ainsi que probablement tout un tas de fonctionnalités dont pourraient avoir besoin les pros de la photo et de la vidéo et que je connais pas.

DJI a déjà fait un pas dans ce sens là avec leur nacelle et les chassis pour se différencier et de diversifier, et cela ne se trouvera pas sur les plateformes en open source.

Ne pas oublier que nous nous bidouillons et aimons le faire, selon moi beaucoup de pro cherchent du RTF avec une fiabilité que les cartes open source n'ont pas.
titeuf007

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

MacArell a écrit:

Ben moi je pense vendre ma Rabbit et rester sur Multiwii (je commence à bien connaitre  Wink  ), ce qui m'énerve sur la Rabbit c'est que c'est trop fermé, c'est sûr c'est plug'n play mais c'est au prix de résultat approximatif sur certaines options...

c est claire que l avantage du multiwii c est de pouvoir faire ce que l on veut mais on y perd enormement en facilité de mise en oeuvre Rolling Eyes
la rabbit n est pas parfaite notamment sur certaines fonctions comme le carefree et le gps et tous le monde espere qu ils vont faire quelque chose pour améliorer tous ça...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
MacArell

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Titeuf, j'ai vu que sur RCgroups que tu as l'air de revenir toi aussi sur multiwii  Okay Comme je dis la Rabbit est bien pour ceux qui n’ont pas d’expérience en programmation/réglages mais c'est fermé et approximatif sur des options. Par contre la Multiwii un fois bien réglé (PID et capteurs), c'est de la balle!!!

Vidéo qui m'a permis de comprendre le réglage de PID sur multiwii:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Serait il possible de mettre les message multiwii dans un tread pour multiwii, afin que de potentiel lecteur ne soit pas perdu par ce melange?
titeuf007

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

MacArell a écrit:

Titeuf, j'ai vu que sur RCgroups que tu as l'air de revenir toi aussi sur multiwii  Okay Comme je dis la Rabbit est bien pour ceux qui n’ont pas d’expérience en programmation/réglages mais c'est fermé et approximatif sur des options. Par contre la Multiwii un fois bien réglé (PID et capteurs), c'est de la balle!!!

Vidéo qui m'a permis de comprendre le réglage de PID sur multiwii:

oui effectivement car j aime bien le coté réglage de notre passion et au finale si la rabbit n est rien d autre que du multiwii autant prendre la source Rolling Eyes
surtout que j ai trouvé des cartes toutes prete sur tao et en directe pour le meme prix avec les frais de port, qu une rabbit, mais avec un meilleur baro et un mpu6050 de invense.......en faite ce qui me saoul, c est surtout que les mecs ne veulent pas qu on les aides a améliorer """leurs""" softs et a la longue c est usant de devoir attendre pour au final se retrouver encore avec des bugs qui seraient facilement gommé par une communauté open source!!!

qu est ce qu ils ont fait rééllement  sur le code multiwii ,si ce n est que de préenregistré des valeurs pid pour des configs..je pense RIEN!!!!!!!
ils ont tous simplement copié/collé!mais je trouve que la carte reste vraiment tres bien malgrés tous ça car on est en face d un tres bon hardware pour un prix raisonnable!et pour les débutants quasi aucun réglages!

cependant pour les vieux de la vieille comme nous,on s emmerde vite a ne pouvoir rien modifier Mr. Green

je viens juste de découvrir la vidéo que tu viens de poster et elle est tous simplement ENORME pour apprendre a régler un multiwii proprement!
je les ai meme telechargé pour te dire....on devrait ouvir un topic dédié a ce code car franchement ya aucune section française sur le net pour cette carte et e trouve ça honteux vu qu a la base c est du MADE IN FRANCE
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
MacArell

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

leraver a écrit:
Serait il possible de mettre les message multiwii dans un tread pour multiwii, afin que de potentiel lecteur ne soit pas perdu par ce melange?

Euh Question  
Je parle rabbit aussi dans mon post, mais pas de soucis...  Wink
leraver a écrit:
enjoy le rabbit ....

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:16 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Salut, voici le premier GUI pour le lapin made in KKUSA.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:39 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je le teste ce soir au club de mini z si le boulot me lache a temps.
voir ce que donne le micro hexa en 1.210 avec ce gui ( qui est en test pour le moment et ne devrait pas fonctionner puisque les echange avec la carte ne sont pas activé.
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ben moi les anciens GUI me reconnaissent les ports et le dernier KKUSA, non... (je n'ai pas l'onglet Open Port actif)  Sad Crying or Very sad
HJ-H4 en cours de montage
leraver

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Et pou cause, le gui n'est pas fonctionnel....pas encore
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Ha oui, effectivement... Vu sous cet angle.... Mr. Green Rolling Eyes Embarassed
leraver

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

en meme temps kkusa la ecrit lui meme:

Citation:
 Ok , here is a little demo of the config app.

All comms to the FC have been disabled in this version as its just intended as a basic graphical/layout test.

Could you guys run it, and tell me what you think. Let me know if it appears that everything seems to be working right for you.

There are some things that arent finished, but they are very close.

You need to have .Net framework 4 installed.

4X4lololab

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Oui, mais je l'ai eu en France pas à la source Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >
Page 40 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation