ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

voila une de mes nouvelles videos
http://www.youtube.com/watch?v=VY4xyd54OpM&feature=plcp&context=C33…

d autres arriveront..sur cette nouvelle frame j ai un peu de wooble!en touchant aux reglages j ai pu attenuer ça Mr. Green

je dois encore equilibrer les heelices et les moteurs
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluge

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Embarassed  Heu ... !!! Embarassed
Wink  Mon traducteur vient de faire une crise de nerf. Wink
Question  Qu'est ce que c'est que ça le "wooble" Question
(Ca se danse ???)

Pas équilibré !
J'ai pas trop vu de vibrations.
Beau boulot.
Il y a juste un truc qui pendouille
ça  fait désordre.
titeuf007

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

oui wooble c est quand le quad "oscille"!
mais bon j ai rien d equilibré pour l instant(pales,moteurs..)
oui t as raison,ma copine m a dit exactement la meme chose que toi a propos du recepteur qui pandouille Mr. Green
en faite j attend ma bulle pour le fixer!(commande egalement de plastidip pour proteger ma carte contre les uv,l etancheifié,et eviter toute corosion au contact de l air) et j en aurai fini avec la rabbit..
je passe ensuite a ma cirus qui dort dans son emballage
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je viens de tester tous les modes...verdict
INCROYABLEMENT stable apres la mise a jours du soft!j ai plus aucun tremblements,et on peut régler ce qu on veut dans le soft!!bref un régale(surtout pour ceux qui n ont pas de switch 3positions..)
niveau du soft il a etait pas mal critiqué mais moi je trouve qu il y a l essentiel!!le seul truc qui manque c est la courbe des capteurs pour voire si on tous en bon etat!
le fin du fin c est la possibilité de choisir selon ça taille du chassis!bref pas de prises de tete pour les réglages!!!!!! donc exit les difficultés rencontré pour un débutant a ce niveau la!!!UN TRES BON POINT

si vous avez pu voire mes premieres videos avec ,je peux vous affirmer que now c est une autre machine

en mode full capteurs,j ai une machine qui bronche pas!!le baro quand a lui fonctionne correctement mais sans plus..le truc c est qu il etait pas protégé et directement sous le flux des hélices donc je peux pas vraiment juger de son efficacité..
pour le compas et le reste niquel!!!!!!j aime pas le fait que le compas "verrouille" une position et donc que si l on souhaite mettre un coup d anticouple,le quad essaye de revenir a sa position prédefini..bref a deconseiller pour faire de belles courbes!!!!!

le seul point négatif:
le mode 3d.........quasimment inutilisable tellement c est vif!!!!on fait un mayonnaise de doigts pour essayer de maintenir l assiete ce qui m a value une belle gamelle...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
penichard789

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

salut titeuf
merci pour ton retour

j'ai pas cherché beaucoup, on la trouve ou la mise a jour
a+
penichard789

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

salut titeuf
on la trouve ou la mise a jour du soft
c'est la dernière?
merci
penichard789

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

désolé, post en doublon!!! Sad
maximus

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Hello,
Avez-vous vu les vols sous GPS ?
Il y a encore un peu de boulot à faire, mais les débuts sont très prometteurs !!!

http://www.tudou.com/programs/view/FMilZam2aoM/

http://www.tudou.com/programs/view/IO_GpTtVIYY/
titeuf007

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3LMJ8LrjrNo&feature=youtu.be

voila pr vous montrer encore une fois que cette carte a un potentiel énorme!!!!!!!!!!!!!!!
je pense encore gagner en stabilité et précision en flashant des controleurs car sur le soft ya un mode ultrapwm qui prend en compte ce genre de modif Mr. Green

j ai retesté les differents mode et je continu a confirmer que le mode 3d et carefree est a CHIER!!!!!!!
ne pas utiliser sous peine de se prendre un mur(dans mon cas) ou un arbre
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Franchement  Okay
MSN
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j ai pu faire encore quelques vols!
toujours un régale Cool !!!!le mode baro me semble pas fonctionner chez moi ou mal en ts cas......mais je suis persuadé que ça vient du fait que mon baro n est pas protégé et qu il est juste sous le souffle des hélices....alors a coup sur ça doit fausser le resultat....

l option gps est enfin sortie(sur tao) pour une 50en d euros..la mise a jours du soft va etre dispo sous peu
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

voici une video du gps
 http://v.youku.com/v_show/id_XMzUwNjY4MjUy.html
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

titeuf Tu va me faire, faire un achat convulsif mdr !  Very Happy
MSN
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

3714nicolas a écrit:

titeuf Tu va me faire, faire un achat convulsif mdr !  Very Happy
tu peux y aller les yeux fermé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
maximus

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

voici une video du gps
 http://v.youku.com/v_show/id_XMzUwNjY4MjUy.html

De mieux en mieux !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 652, 53, 54  >
Page 5 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation