ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Il est là !!!
Prix annoncé 300 rmb Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je crois qu il est deja out of stock
au vu de la reactivité de la" team", l avenir promet de belle chose pour cette carte!!
j ai lu que pour la future maj, le mode head lock a été revue (car l option de base ne sert a rien ,ce qui n est pas le cas de la fonction revue qui elle va etre indispensable pour des prises de vue par ex Cool )
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Dubois

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

titeuf007 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3LMJ8LrjrNo&feature=youtu.be

voila pr vous montrer encore une fois que cette carte a un potentiel énorme!!!!!!!!!!!!!!!
je pense encore gagner en stabilité et précision en flashant des controleurs car sur le soft ya un mode ultrapwm qui prend en compte ce genre de modif Mr. Green

j ai retesté les differents mode et je continu a confirmer que le mode 3d et carefree est a CHIER!!!!!!!
ne pas utiliser sous peine de se prendre un mur(dans mon cas) ou un arbre

Joli vol en effet, et la stabilité est bonne.

Une question cependant, si le care free et le baro n'ont pas assez d'autorité(ou fonctionnent mal ou pas assez), quel est l'intérêt de mettre un gps dessus ?

Un petit HS (mode rabat-joie ON) : Je ne sais pas si c'est mon grand-âge (relatif quand même Wink ), ou des restes de frayeurs avec des hélicos rc, mais je trouve  les conditions de vol de la vidéo très risquées. Une hélice qui se fait la malle après une touchette, un top radio.... etc .... No joujous peuvent engendrer des blessures assez importantes, ne serait-ce qu'aux mains (je ne parle même pas des yeux ). 
titeuf007

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j ai pas dis qils fonctionnaient mal juste que le mode head lock en l etat actuel du developement ne sert pas a grand chose..par contre dans le mode stable le compas permet de verouiller le lacet ce qui est un vrai plus!!
le mode baro j ai pas mis de mousse donc mon probleme de maintient d alti vient de la!!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Dubois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Pourrais tu expliquer un peu plus en détail : "dans le mode stable le compas permet de verrouiller le lacet"

Quelle est la différence avec un "head lock" ?
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Un head lock tu verrouilles le cap avec un gyro mais tu peux avoir une dérives
Avec le magnétométre (Boussole) tu verrouille sur un cap magnétique en principe pas de dérive

Mais en principe sur les FC actuelles si tu as un magnétométre automatiquement tu as aussis un head Lock combiné ...
Dubois

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:31 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Merci Greek, ça éclaire ma lanterne.
titeuf007

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

la mise a jour tant attendu est enfin dispo
la fonction gps est donc fonctionnel...mais d autres améliorations ont été apporté voici la liste

1. new GPS functions: indication of the number of satellites being locked, go home and position lock
2. Improvement on baro altitude hold above 2m.. improvement on auto-landing which was too fast .. improvement on the Ultrasonic altitude hold on long glass grounding
3. Ultrasonic altitude lock changed back from 1.5m to 2.0 meters
4. improvements on PTZ stabilisation
5. Correct the control in fixed wing and delta wing mode
6. include servo reverse and receiver channel reverse
7. add servo signal update frequency options
8. correct altitude change when applying rudder
9. direction lock changed from reference being made while un-Arm to being made when switching on lock
10. add more beeping advice tones while calibrating the compass
11. correct the case after auto landing, the fc can only be un-arm after switching off auto landing
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Bon Ben Voila une Rabbit pour moi ! 
MSN
leraver

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Et on la trouve ou la version avec le gps, le baro, le capteur ultra son?

qui développe cet carte d'ailleurs?
titeuf007

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

les videos des premiers acheteurs chinois commence a arriver sur le net
http://v.youku.com/v_show/id_XMzYxNTEzOTQ0.html

je trouve ça pas mal du tous......
et quand on calcul le prix complet avec tous l electronique on s en sort pour largement moins de 150usd...avec gps+carte rabbits full sensor+capteurs us!!!
ce qui fait la carte la moins cher sur tous le marché et qui propose deja des fonctions fort sympathique et qui marchent bien Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

ok tous cela mais ou trouve t'on les capteurs?
ou trouve t'on l'url  du fabriquant?

Car a 1 exeption pret les image monter ici et la ne viennent pas de france mais d'asie (je nais rien contre, la preuve je suis la , et j'achete toujours chinois )
titeuf007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

tu ne pourra pas acheter les cartes directement au fabricant,c est soit par ebay,soit sur goodluckbuy.....bref comme on fait tous Cool

le gps n est pas encore dispo sur gbl et ebay va falloir attendre un peu (moi je suis pas pressé de toute maniere...)
de plus il est out of stock en chine ou cette carte a un enorme succes !!!!l option gps sera a 50euro max avec les frais de port!
le capteur us(ebay egalement) coute pas plus de 5dollards les deux..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je l'ai en effet sur ebay, pas de soucis
En faite je  cherche les source des MAJ, et des infos sur le fabriquant, rien de plus pour le moment
J'atten la sortie de la nav AQ50D pro pour comparé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >
Page 6 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation