ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

t inkiet pas pour les maj je posterai sur le fofo pour tenir tous le monde au courant Okay
mais tant que je SUIS pas sur du bon fonctionnement des futures mise a jour je ne mettrai rien

l aq50 est excellente ,mais encore une fois ce n est pas le meme prix......
c est 90usd la rabbit full sensors contre 150usd pour une aq50d pro ayant que gyro et acc..
alors peut etre que l aq sera plus performante mais au double du prix...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

http://vimeo.com/38091699

vraiment super stable!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

je crois que j'ais trouver le GPS sur Ebay (environ 60€) ICI et ICI
MSN
titeuf007

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

super nicolas tu geres Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Okay  je ne c'est pas encore comment sa marche Bannir  mais en tout cas j'ai commander Shocked   Mort de Rire
MSN
leraver

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

C'est mal, j'ai craqué .
Je viens de passer la commande  + un sonar

Embarassed    Mon banquier va me tuer
leraver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

en plus pour tous:
http://laverre.com/rabbit/

La doc du gps....
titeuf007

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

j ai pu tester la derniere maj et c est pas mal(mode 3d au top dans mon cas,baro amelioré mais loin d etre parfait,mode stable toujours impeccable,carefree inutilisable,soft un peu mieux..)
je suis encore une fois content du boulot de chez rabbit(meme si ils s inspirent du multi)!!!!
ça laisse présager que du bon pour l avenir
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

http://v.youku.com/v_show/id_XMzY4MzE5MjI4.html

voila ce que permet la derniere maj avec l us...
en attendant le miens qui tarde a arriver Sad
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Cz y est je commence la mienne.....
Meme question que sur mod.com:
Bonsoir
Je n'ai trouvé réponse dans ce sujet à plusieurs questions:
-dans la doc traduite il est dit:
4 calibration des gaz*:
1. connectez vos moteurs et variateurs sur la carte de vole en accord avec les instructions.
2. Connectez les pins txd et rxd entre eux
Ou sont ces deux pins sur la carte, la photo n'est pas très explicite?

-Autre question: comment est alimenté le récepteur si on connecte les esc sans le pôle plus? Faut-il en laisser un des fils des esc dans la prise?
Pour l'instant il ne s'allume que si je branche la prise USB
Merci
penichard789

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

bonjour
question supplementaire car c'est pas clair
pour calibrer (relier TX et RX), il faut alimenter la carte avec le port usb  ou avec une lipo externe?
pour jvmolo tx rt rx corresponde a la rangée du gps, voir au dos de la rabbit et suis la liaison
merci
jvmolo

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

C'est bon pour le calibrage. Moi je l'ai alimenté par le port USB
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Premier vol cet après midi, apres decodage de la notice et un peu d'aide.
Vraiment impressionnant de stabilité en configuration d'origine. Je comprends l'enthousiasme de Titeuf !
Il y a encore plein de truc à déchiffrer car je trouve cette notice pas très claire: calibrage batterie, du compas, etc etc
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Si jvmolo arrive à faire voler du premier coup "La Rabbit" c'est vraiment qu'elle est facile !!!  Mort de Rire
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT Répondre en citant

Tu n'as pas suivi les episodes précédents.........sur un autre forum Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: une nouvelle carte des plus prometteuses! LA RABBIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >
Page 7 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation