ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte liaison pc-mk après install logiciel Naza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwasselin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza Répondre en citant

salut,

un post dans la rubrique crash, car c'est mon pc portable qui est crashé...

depuis 1 an , je l'utilise pour configurer sans aucun souci les cartes MK, dont la dernière ma FC 2.1 Mk via le module Bluetooth..

et hier j'installe dessus les logiciels Naza et Wookong, ainsi que le driver 64bits fourni (oui je suis en windows7 -64x)..

Ce soir, après avoir changé les moteurs de mon quadri, chassis Gaui500x, avec dessus une FC 2.1 et Cid quadro-BLv2, plus moyen de me connecter avec le PC.

je suis sur que c'est un souci au niveau du Pc, car avec mon Iphone, et ikopter je peux tout voir, mais pas changer le sens de rotation des moteurs....

est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je viens de tout désinstaller (naza et wookong+driver) et je re-télécharge chez Lenovo le driver Bluetooth d'origine..pour voir..Mais Galère..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza Répondre en citant

Si tu as moyen juste par acquis de conscience, essaye de restaurer ton Seven à une date antérieure à l'install de la suite WK et vérifie si tu as récupéré la communication.
Si oui, c'est qu'il y a un conflit entre les drivers 64 WK et MK je dirais...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jester

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza Répondre en citant

a tous les coups le logiciel du naze utilise ton port com et ne le libère pas quand tu le quittes ...
dwasselin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza Répondre en citant

Bon pour l'instant, après desintall complete du logiciel Naza..

j'ai été cherché le driver lenovo Bluethooth, nouvelle version.....et la le mktools a enfin réussi à fonctionner sur un port com 6....

j'ai pu configurer mes Bl V2 pour la rotation des moteurs...

je ferais un point de sauvegarde/restore, avant de remettre la partie naza, pour vérifier ce qu'il me fait sur me Pc.

Quand même pas avoir besoin de 2 portables , un pour le MK, un pour le Naza...
Visiter le site web du posteur
simiban

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza Répondre en citant

Non mais si certains fichiers DLL de ton OS sont polués après l'install les outils WK il faudra les identifiers, les sauvegarder dans leurs deux versions et jongler avec selon que tu utiliseras WK ou MK Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: perte liaison pc-mk après install logiciel Naza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation