ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de gaz Wookong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong Répondre en citant

Salut

J'ai pu enfin faire un premier vol avec mon Wookong Hexa XL HV , moteurs dualsky XM3536-CA9, et Plush 40A.

Réglage par défaut pour l'instant, j'avais oublié le cable usb pour faire ça ce week-end.

Donc pas très stable, ca wooble dans tout les sens pour l'instant.
Mais c'est sûrement normal vu que je n'ai pas encore touché aux Pids.

Par contre j'ai rencontré un comportement curieux.

En mode Atti , au bout de quelques minutes, si je met les gaz à fond, il monte tout doucement au lieu de partir à fond dans le ciel.

Pourtant la batterie est encore à 70% de sa capacité.

Je n'ai pas encore non plus réglé le capteur de tension, ça vient peut être de là car ça clignotte rouge très rapidement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DND INFRAROUGE

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong Répondre en citant

comme tu as mis l'alarme de tension et que ça clignote rouge c'est normal que les gaz a fond ça monte doucement...... ça me fais pareil .....c'est une protection. Par contre il faut bien réglé ce paramètre pour ne pas être limité à 2min de vol  Mr. Green ......

regarde ça pour régler l'alarme suivant tes lipos : http://achetechinois.xooit.fr/t515-Parametrage-WooKong-la-batterie-calcul-du-LOSS.htm
yomgui

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong Répondre en citant

merci. Je me doutais un peu que ca venait de là.

Bon pour l'instant c'est treve hivernale. Je déménage dans 15j. Tout est dans les cartons.
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong Répondre en citant

@ Yomgui : Tu vas dans le Sud Laughing  ou dans le Nord Sad  !!!! Mr. Green
yomgui

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong Répondre en citant

Je reste à Paris, mais je me rapproche de Bagatelle Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: probleme de gaz Wookong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation