ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou achetez vous vos helices..
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 438
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

Moi je ne vole pas sérieux et je les évite....
_________________
Prises de vues aériennes :
dronecast.fr
Revenir en haut
GREEK 13


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 1 710
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

Je suis pas d'accord les hélices de RcTimer sont nickel !! Shocked
Mais bon faut pas voler avec Mr. Green !!!!
Sauf si vous voulez vous entrainer au Crash  !!! Mort de Rire
C'est pour cela que je crash souvent car j'ai commencé avec des RcTimer Okay
_________________
Flasheur Compulsif
Toujours débutant .........
Revenir en haut
titeuf007


Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 1 493

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

et vs avez deja testé ceux de differentes couleurs proposé chez flyduino?
pas mal semblent satisfait!!!ça pourrait etre un bon compromis
_________________
quadri gold edition
afroctrl
ff
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Revenir en haut
java59


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 256

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

bonjour à tous,
votre sujet sur les hélices est très intéressant, mais quand vous cassez des hélices, cela arrive comme çà, ponctuellement, où ont elles déjà subit des petits chocs auparavant, quand elles cassent c'est à quel niveau ?
autre chose : vous volez avec des hélices que vous n'équilibrez jamais ? 
moi chaque hélice que j'utilise est équilibrée avant utilisation, systématiquement
du temps de ma jeunesse quand une hélice cassait en vol il y avait un ancien qui me disait souvent "il a pas équilibré son hélice et elle casse à cause des vibrations" si je me souviens bien il me parlait de fréquence de résonance
je ne sais pas s'il avait raison, toujours est il que j'avais remarqué qu'à lui ça n'arrivait jamais (on parle des hélices plastique bien sûr)
Revenir en haut
nicolas


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

je vole pratiquement qu'avec les flyduino, ce sont des gemfan 8045 (il n'a pas du avoir le temps de rebadger), je les ai retrouvé sur le net mais en perçage 6mm, alors que je les reçoit en 5mm chez fly.
je ne les équilibre pas, elles sont resistantes mais en ce moment avec le froid, j'ai l'impression que ça casse plus (petite chute ou touchettes)
Revenir en haut
nicolas


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

le top, j'avais eu c'était une série epp 10*4.5 mikrokopter, la deuxième (il y en a eu 3) assez grossière, rugueuse, elles se sont avérées quasiment indestructibles, sérieusement, si vous aviez vu ce que je leur ai mis dans la tronche ! et puis une a été endommagées  Crying or Very sad
j'avais fait une demande de rachat sur mk fr : style je rachète vos vieilles hélices pourries, mais je ne suis pas retombé sur le même lot.
Revenir en haut
fjnetcom


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

Salut,
lors de mes essais, j'ai ete agreablement surpris de la solidité de helices graupner,vu le nombre de touchettes,le quadri qui se prend meme des arbres et qui retombe comme un pomme de 2 m de haut  Shocked Shocked , de la terre labourrée par cette derniere, ben elle sont toujours intactes  Okay Okay  (meme l'herbe incrustée dessus ,sert d'equilibrage  Mr. Green Mr. Green


j'essaierais les autres helices 10x4.5 du lot acheté chez jetfun recemment pour le y6 a voir,donc


sinon, j'ai essayé les helices dji 8 et 10'' du kit, elles sont assez solides, disons que pour l'instant RAS ;
Le seul defaut, c'est le meplat,du coup on peut pas les mettre n'importe ou, sauf les repercer !


a++
_________________
-naza gps /xaircraft X4 650V/moteur 2834 ca 10 -esc 30a greek - 10x5 graupner -4s@5a
- MK original- chassis alu pliable x4,moteur ahm 36/6,helice 12x6 - 4s@8A
- f330 naza gps origine - 3s@2,7A
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
Revenir en haut
GREEK 13


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 1 710
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: ou achetez vous vos helices.. Répondre en citant

Oui les hélices Graupner c'est le Top et economique !!!
_________________
Flasheur Compulsif
Toujours débutant .........
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com