ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bumblebee in da house
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Ce sont les supprot des KEDA 2028M que je lui est passé mais tu les trouve sur HK en pièce détachée.
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuadX31

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

Ce sont les supports des KEDA 2028M que je lui est passé mais tu les trouve sur HK en pièce détachée.

Merci pour le retour Florent.
Le lien HK .

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?p…

BackorderEvil or Very Mad  Comme souvent chez HK.......

Mais on peut peut étre les trouver ailleurs les vis M2 ont un entraxe de 9 mm.
Je cherche mais pas évident. ....................
Florentf31

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

faut les contacter :  http://www.kedamodel.com/product/a20m.html
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Nacelle 1 axe chez GLB à 54$

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Salut à tous,  je suis nouveau ici, je viens de recevoir mon bumbleebee, j'ai pas mal galéré pour le montage et surtout pour le soft, car celui livrée avec le CD fonctionne pas !!!! bref j'ai acheter une radio sheap chez HK a 30$ aussi et j'ai aussi galéré pour trouver les polarité du branchement du récepteur. 
Bref apres tout ca, j'ai fais le calibrage de la radio avec le soft, mais j'ai des truc bizare genre le neutre d'une voie qui revient pas bien...
Du coup j'ai tester un vol et la c'est la CACA, la CATA !!! la Catastrophe !!
A chaque fois que je veux décollé le truc plante direct vers l’arrière par exemple, du coup je l'ai maintenu en l'air pour essayer et il n'est pas du tout stable il part direct d'un coté...je sais pas quoi faire, j'ai un gros doute sur la radio.. merci pour aide.. Embarassed
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Salut geoninja et bienvenue ici puisque tu ne t'es pas encore présenté.

C'est ton premier quad apparemment ca me rappel mes débuts.

le neutre d'une voie qui revient pas . Déjà c'est pas bon signe.De beaucoup ?

Ca va deriver sur cet axe la.Si tu n'arrive pas à le stabiliser c'est du à ta radio cheap.

Si tu peux armer les moteurs c'est déjà que tu est en mode ATTI

Tu as bien vérifier le sens de rotation des moteurs ainsi que les bonnes hélices aux bons endroits ?

Une petite vidéo sur les réglages peut-étre.

http://www.youtube.com/watch?v=pkd_bw-1W1c&feature=relmfu
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Merci QuadX31 pour ton aide.
Je viens d'aller acheter une radio une DX7 je suis en train de faire le montage la, je vous tiens informé....

C'est mon premier hélico, je vais aller me présenter dans la bonne section.

je vous tiens informé.

Dernière édition par geoninja le Sam 16 Juin - 19:12 (2012); édité 1 fois
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

bon je viens de tout monter.... ça va beaucoup mieux déjà pour le neutre de la voie qui posait problème, le jour et la nuit entre la DS7 et la radio a 30$..
Bon par contre quand je met les gaz le bumbleebee se retourne....y a un truc que j'ai louper je pense..
C'est vraiment pas facile...

QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Bon et bien déjà avec une radio comme celle-ci :C'est bon
Normalement si tu enléves les hélices et si tu démarres les moteurs a vide. Tu dois sentir une force opposée lorsque tu inclines le quad a la main sur les axes de derives (avancer,reculer) et aileron(droite gauche).
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

oui je viens de tester et effectivement l'engin s'emballe au niveau force quand je le bouge... sinon c'est normal si le petit module clignote de temps en temps ? je suis pommé quand meme ou finalement je sais pas du tout piloté ? car quand je vois les video le truc est super stable et ce n'est pas le cas du miens.... 
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

geoninja a écrit:

oui je viens de tester et effectivement l'engin s'emballe au niveau force quand je le bouge... sinon c'est normal si le petit module clignote de temps en temps ? je suis pommé quand meme ou finalement je sais pas du tout piloté ? car quand je vois les video le truc est super stable et ce n'est pas le cas du miens.... 

le petit module c'est le bec (alimentation régulée) vers le fc(flight controler)noire.
Lorsque tu es en état de vol il doit clignoter orange régulier ou orange avec 2 clignotements rapprochés(ce dernier c'est l'atti).c'est le bon

C'est pas que tu sais pas piloter :C'est juste que c'est un autre monde. Laughing

étre pommé c'est normal.Quand on débute: c'est plus sur 4 roues :C'est sur 12 mais en l'air.
Oui il est super stable et tu as pris un bon quad :Mais quand on débute . On relis pas tout et on voudrait que ça vole en 5 minutes :................................................C'est pas ça.
La pire des bétises c'est de speeder : là on casse tout.
Tu as vu que tu as des hélices avec des pas inversés ?
Je dis ca comme ça.
Courage et perseverence.Tu vas y arriver. Okay

T'inquiétes : Les bétises que tu fais : Je les ai fait. Laughing

Contrôle tes M1,M2,M3,M4 et surtout M5 (gear)qui gére l'ATTI,failsafe,Manuel) si ils sont biens sur les bonnes voies.
Aller ! Au boulot. Evil or Very Mad

PS: Y en a qui doivent se fendre la poire mais bon ! j'essais d'étre autoditacte.   Mort de Rire

Dernière édition par QuadX31 le Sam 16 Juin - 22:30 (2012); édité 2 fois
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

M5 c'est vide pour moi...
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

pour Atti,failsafe,Manuel, ca part de U et il va sur Gear du recepteur, avec le U allait sur aux2, la j'ai rereglé dans le soft bumblee
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Pour les hélices, normalement je me suis pas trompé, y a 2 jeux différents, j'ai regarder des photos d'autre bumbleebee pour les mettres pareil et avec les hélices identique sur M1,M3 et M2,M4. le seul doute pour les hélices c'est le sens en terme de hauteur, sur le haut de l'hélice j'ai la réference.

Oui c'est vrai on est préssé on aimerait que ca vole en 5 minutes, tu as mis dans le mille  Very Happy  merci pour ton aide en tout cas...
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Désolé je suis pas "Adrien bertin". Rolling Eyes  
Relis toute la doc :C'est juste un mauvais moment à passer: aprés c'est presque .Que du bonheur. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Bumblebee in da house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation