ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bumblebee in da house
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoninja

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

ok je vais relire le peut de doc que j'ai, du chinoix :-)  Very Happy  je sais pas si Adrien à réponse a tout aussi :-)  Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

geoninja a écrit:

ok je vais relire le peut de doc que j'ai, du chinoix :-)  Very Happy  je sais pas si Adrien à réponse a tout aussi :-)  Cool

c'est vrai le sujet n'est pas là :Ici c'est du multi.

Sa réponse à quand méme était de devenir champion du monde sur le plateau de gergovie.Point.

Mais bon maintenant tu es sur 12 roues.C'est une autre réfléxion.

Bonne soirée. Okay et révise ton chinois  Mr. Green
overdose

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

cet engin est assez lourd est tres puissant un peu comme une grosse moto. il est pratique  d'utiliser  un simulateur  gratuit  comme fms  avec la radio ou une manette  style ps3  pour avoir les reflexes de bases ou bien un birotor comme par exemple le blade mcx .  ou un lady qr...plus c'est petit moins  sa  s'abime..
geoninja

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

bonjour,
Je pense avoir trouver le problème, j'avais un moteur qui tournait pas dans le bon sens, pourtant je pensais avoir bien vérifié...
Bref..
j'ai réussi à decoler sans problème bien à plat..puis l’atterrissage a été dur...j'ai éclaté une hélice que j'ai pas bien sur...
Du coup vais m’entraîner sur un simulateur..  
ZarbeL

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

tiens j'ai un soucis avec le bumblebee, les batteries sont mal gerer, il se pose en cata des que la batterie descend en dessous de 11v... j'ai une telemetrie et j'ai verifier avec un autre voltmetre, c'est bien le bumble qui veut pas...
j'ai configurer la premiere alarme a 10,5v et etaloner la batterie comme sur mes voltemetres... mais je suis toujours juste.... une iddée?
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
QuadX31

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Salut Zarbel.
Télémétrie ou pas.
J'ai mis OFF dans la console.

Et j'ai acheté : Ca  ICI
Au moins ça fait une sécurité de plus.
Mais tu dois certainement connaitre. Confused
ZarbeL

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

ouaip je vais me resoudre a laisser l'alarme sur off... mais c'est strange quand meme...
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
moutarde54

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Bonjour
Aujourd'hui j'ai cassé un axe porte hélice.
Je voudrai changer mes moteurs.Qui pourrai me donner une référence de moteur qui va bien dessus le Bumblebee.
sans devoir changer les variateurs.
Mercei par avance
QuadX31

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

moutarde54 a écrit:

Bonjour
Aujourd'hui j'ai cassé un axe porte hélice.
Je voudrai changer mes moteurs.Qui pourrai me donner une référence de moteur qui va bien dessus le Bumblebee.
sans devoir changer les variateurs.
Mercei par avance

Bonsoir Moutarde54 et bienvenue à bord. Okay
Comment ça c'est passé ?

Crash ou serrage de l'helice un peu fort ?

Avant de changer.....................de moteurs.
moutarde54

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Bonjour Quadx31
Juste au serrage  tout simplement.C'est vraiment trop fragile meme sans serrer trop fort
Je cherche un autre model de moteur pour changer les quatres et ne plus avoir se problème car je suis sur que cela va se reproduire.
QuadX31

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Bonsoir Moutarde.
Serrage des hélices : Tu est le troisiéme a déclarer ce genre de sinistre.
Alors il y a les keda 2028M chez hobbyking .Faut prendre des hélices APC 10x3.8 plus résistantes (sens horaire et anti-horaire)
Sinon pas encore testé sur bumblebee mais les Sunnysky 2212 qu'on trouve sur ebay sont biens aussi : Faut tester
Ces moteurs sont plus légers et sont suffisant pour le bourdon.
Bonne soirée et bonnes recherches.
moutarde54

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Je te remercie QuadX31
Je vais passer commande chez Hobbyking.Par contre je ne trouve pas le hélices APC sur leur site.
QuadX31

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

moutarde54 a écrit:

Je te remercie QuadX31
Je vais passer commande chez Hobbyking.Par contre je ne trouve pas le hélices APC sur leur site.

Oui j'étais entrain de chercher ou trouver les hélices.
c'est : ICI

Faut prendre les sf et sfp .
il y a moins cher ailleurs :Faut chercher ces références. Confused
moutarde54

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Je viens de passer commande.
Je te tiens informé quand tout sera installé sur le quad.
Encore merci pour tout, je ne savais pas vraiment quoi acheter comme moteurs.
QuadX31

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Avec plaisir d'aider comme on m'a aidé au début.
Ah ! Une question .Comme ça. Pourquoi le bourdon ?

Le petit look sympa ?

Le prix ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Bumblebee in da house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation