ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bumblebee in da house
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Peut-on trouvé le soft sur le net ?
Merci

Sur leur site le lien bugg

[Edit] C'est bon j'ai trouvé sur RcGroups  Mr. Green
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

comment  voit on dans le soft si on est connecte ?
QuadX31

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Si cela peut aider .
La led micro usb doit étre verte et sur le soft.

Amicalement

Il y a également une très bonne vidéo.ICI
overdose

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:57 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

merci pour vos indication tres precises, je n'ai  jamais eu de led verte ni de mc output on vert le driver est toujours reste peripherique inconnu sur 3 pc. je penche maintenant pour une defectuosite de l'adaptateur usb.  celui du naza convient il ? hobbylord ne le vend pas... 
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:26 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Tu as bien intallé le driver avant d'installer le soft ?
Twinstar II FPV
overdose

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

oui le j'ai installe le driver en premier avant le soft sur un xp 32 un seven 32 et un seven 64... dans la ligne de commande l'installation est signalee comme correcte.  il y aussi des esc defectueuses ? mais  je   ne sais pas si on peut le voir de visu ? pour l'un comme pour l'autre ?
ZarbeL

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

J'ai reçut le spare
les moteur ont changer... 82g au lieu de 75g
l'aeration est avec des ronds dessus

a mon avis ils ont corriger le probleme...

KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
QuadX31

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Merci Zarbel : Réactif Hobbylord  Okay

Je fais quoi de mes 3 moteurs ancienne génération ????
On ma conseillé  (des ventilateurs pour cet été).
Au moins là les axes sont pleins. NON ?

Overdose ? des nouvelles ???
cameo59

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

déjà des modifs....

on essuie les platres...

une petite vidéo:

http://vimeo.com/40310157
-Nanowii sur spider quad
overdose

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

peut on tester les esc avec un recepteur ou une autre carte ? j'ai une aq50 disponible ? ils ont change de moteur ? il part en sucette ce quadri...comment regler les esc s'il ne se calibrent pas ?

et pourtant il est bien place par rapport a la concurence  on trouve dans les shop francais un grau... qui est un gaui 550 rebadge avec une antique carte de gaui 330 sans accelerometres idem  kk pour  400 roros..
QuadX31

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

overdose a écrit:

il part en sucette ce quadri...comment regler les esc s'il ne se calibrent pas ?
 et pourtant il est bien place par rapport a la concurence 

Salut Overdose.
Malgré les déboires de certains.Faut reconnaitre que d'autres y arrivent.

J'ai personnelement comme toi eu des difficultées de driver usb.Et puis à force de perséverance tout et rentré dans l'ordre donc ne t'inquiétes pas tu n'est pas le seul. De la à dire qu'il "part en sucette" .Je pense qu'il faut étre relatif .

Nous avons quand méme une excellente carte de contrôle.Des ESC pas si mals que ça.

Une frame qui est méme capable de détecter un roulement moteur OUT.(Et oui et c'est exclusif !)

Une frame légére et rigide (important) aux bons endroits et qui une fois pliée ne tient que peu de place.

Alors ça c'était les +

Les moins:

Alors direct désolé les fixations hélices et pas de vis  :Premiéres touchettes des pros .Faudra qu'ils fassent un retour.Mais bon ils sont pros donc... ferons pas de touchettes donc avis aux amateurs .C'est pour cela qu'on se retrouve rapidement à de nouveaux moteurs avec enfin des axes plus costauds.OUF ! Merci de la rectif Hobbylord et puis peut-étre des plastiques un peu fragiles

Ceci n'est que mon ressenti bien entendu .

C'était la petite synthése du soir : Bonsoir  Wink

Le but de tout ceci étant de faire évoluer le produit ..................................ce qui à priori est entrain de ce faire
en espérant que les platres soigneront les utilisateurs "présents" et futurs.
Hobbylord : You're WELCOME  Wink
ZarbeL

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:43 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

oui au fait, j'ai oublier de preciser, ya une rondelle (la partie argentée sur le moteur de gauche) chose qu'il n'y a pas sur les vieux moteur... le capuchon qui sert a serrer l'helice est en plastique, plus leger que le precedent... ils ont du essayer de reduire le poid ou ils ont pu... car il a pris du poid pendant l'hiver Wink
KK quad Gaui x330
cameo59

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Pieces détachées pour BB  sur GLB:

http://www.goodluckbuy.com/ultrapwm-brushless-esc-20a-500hz.html  => les ESC ultra pwm

http://www.goodluckbuy.com/bumblebee-quadcopter-flight-controller.html =>  la FC

Ou trouver les hélices ? car on va en casser , après les avoir tordues....
-Nanowii sur spider quad
ZarbeL

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

hobbylord Smile reactif et dhl rapido Wink
KK quad Gaui x330
overdose

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: blumblebee Répondre en citant

faut il calibrer les esc avec le recepteur ou cela est inutile voire dangereux pour l'electronique ? avez vous enleve les fils rouges ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Bumblebee in da house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation