ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bumblebee in da house
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZarbeL

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

rien calibré sur le bumblebee Smile
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdose

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

en recontrolant tout j'ai trouve q'une esc a  cramee,  cela  pourrait  il entrainer une panne de l'adaptateur  usb  ?  si oui  un adaptateur   usb   de  naza convient il ? combien d'entre nous on le bbb en etat de vol ?
QuadX31

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

overdose a écrit:

en recontrolant tout j'ai trouve q'une esc a  cramé,  cela  pourrait  il entrainait une panne de l'adaptateur  usb  ?  si oui  un adaptateur   usb   de  naza convient il ? combien d'entre nous on le bbb en état de vol ?

Pour la 1 :Je pense pas que le module usb peut détecter une panne ESC .C'est juste un module pour alimenter la carte.Donc faudrait savoir si il est vraiment cramé ? Plus de led bleu je suppose .
Pour la 2 : Je suis en cours de test et je pourrais confirmer après reception radio qui est en cours d'acheminement.Mais à priori aucun probléme.

C'est juste qu'avec mon émetteur basic je ne peux pas corrigé les débattements du fail safe.

Pour la 3 : Faudrait remonter les posts : 4 sur 10 à la louche.

Mais c'est vrai qu'on à pas beaucoup de retours.

Pour ma part ça va pas tarder.......Je croise les doigts. Wink  
Florentf31

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Ca va le faire, oui ! vivement ta radio
Twinstar II FPV
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

salut,
pour ceux qui cherchent des pieces detachées de bumblebe, je suis tombé sur un shop Polonais , en cherchant quelques pieces pour un avion,  , la boutique est serieuse, ayant deja fais quelques achats la bas et c'est en Europe
(pas de douanes, donc)
http://www.abc-rc.pl/c/87/quadcoptery-rc.html
a+
QuadX31

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Merci pour le lien fnetcom
J'ajouterais.
http://www.hobbycool.com/quadcopter-c-38.html

USA : livré en 6 jours pas de douanes

Pas de boutiques en France  Crying or Very sad .................................
overdose

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

QuadX31 a écrit:
overdose a écrit:
jen recontrolant tout j'ai trouve q'une esc a  cramé,  cela  pourrait  il entrainait une panne de l'adaptateur  usb  ?  si oui  un adaptateur   usb   de  naza convient il ? combien d'entre nous on le bbb en état de vol ?

Pour la 1 :Je pense pas que le module usb peut détecter une panne ESC .C'est juste un module pour alimenter la carte.Donc faudrait savoir si il est vraiment cramé ? Plus de led bleu je suppose .
Pour la 2 : Je suis en cours de test et je pourrais confirmer après reception radio qui est en cours d'acheminement.Mais à priori aucun probléme.

C'est juste qu'avec mon émetteur basic je ne peux pas corrigé les débattements du fail safe.

Pour la 3 : Faudrait remonter les posts : 4 sur 10 à la louche.

Mais c'est vrai qu'on à pas beaucoup de retours.

Pour ma part ça va pas tarder.......Je croise les doigts. Wink  

un grand  merci  pour   vos  indications en  me rememorant 
 les  essais    je  crois  me  souvenir  que  avantt  la  panne  de l'esc l'adaptateur usb alimente  brille en  vert  ?     
cameo59

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

le bumblebee, ça me schtroumpfe ! Mr. Green

-Nanowii sur spider quad
cameo59

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Shocked

oh oh

l'insertion d'images fait des trucs bizarres Razz
-Nanowii sur spider quad
cameo59

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

help !

une hélice a littéralement giclé Shocked cassée au centre .

ou peut on trouver ces hélices , rapidement ?
-Nanowii sur spider quad
QuadX31

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Salut Caméo.
Tu as cassé comment ? Touchette ? Ou juste un défaut de conception moteur  ?
J'ai quelques hélices d'origines .
Pas de probléme.
Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

lol t'es passé a plus solide comme hélice ?
Twinstar II FPV
QuadX31

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

lol t'es passé a plus solide comme hélice ?

Euh ! Un gars sympathique et connaisseur ma vite conseiller des APC : Va savoir pourquoi ?
Le probleme des hélices d'origines c'est qu'elles ont une empreinte pour les moteurs propriétaires.

Moralité : Ben  ! Faut changer les moteurs aussi. Merci du coup de main Florent. Okay

Pour ma part : BBB à pris son envol hier . Que du bonheur . Je n'ai pas encore tout compris de l'er9x mais j'ai quand méme pu ajusté l'"atti" tude sur la carte via l'inter ID0 . 

J'étais trop content de voir une telle stabilité qu'à un certain moment je ne savais plus dans quelle position il était. Mais sans "stress" enfin un peu. L'oiseau est revenu à mes pieds.  Wink
Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

Génial que tu es pris ton envol ! tu va pouvoir te poser sur une chaise pour reposer tes fesses qui on du bien claqué quand le petit s'est envolé Mr. Green
Twinstar II FPV
cameo59

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bumblebee in da house Répondre en citant

QuadX31 a écrit:
Salut Caméo.
Tu as cassé comment ? Touchette ? Ou juste un défaut de conception moteur  ?
J'ai quelques hélices d'origines .
Pas de probléme.

oui, j'avais pris une petite gamelle au vol d'avant: rien de méchant , atterro désaxé et paf...sur le coté ....

j'aurai besoin de l'arrière droit donc une CW: tu as ça ?

j'ai tenté d'adapter une EPP 10*4.5 mais le téton moteur est trop large ( 8.6 mm )..pffff
-Nanowii sur spider quad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Bumblebee in da house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation