ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EPI OSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé cela :

http://item.taobao.com/item.htm?id=3197798990

Après avoir acheté(mais pas encore monté) NAVI GPS et compagnie, cela m'a l'air intéressant. Cependant le paramétrage m'a l'air fastidieux (après lecture de nombreux post sur le web), d'autant plus qu'ils parlent de logiciel propriétaire dans la description. Cela me fait peur! 
Pour ceux qui connaîtraient, et en ayant installé un, vous croyez que cela vaut le coût d'essayer??? Ou je vais me faire bloquer par des problèmes de logiciel propriétaire?
Merci pour vos réponses. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

Si c'est comme la fc chinoise, tu n'auras aucun problème à mon avis.

J'ai un original et c'est pas compliqué pour faire les mises à jour.

PS: il n'y à rien à paramétrer, juste à choisir si on veut afficher ou pas telle ou telle info.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
walt

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

J'ai le compte paypal qui me démange !!!!
titeuf007

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0evoSpGElTg&feature=related
j adore celui la par contre impossible de connaitre l osd
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
chickenrun

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

Sur cette vidéo:

En commentaire, le gars dit que c'est un développement perso
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
walt

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

Il est hors stock Sad
Ici il apparaît en stock dans la boutique mais il est déclaré hors stock par yoybuy.
Yoybuy me dit que la gestion du nombre de pièces disponible est mal faite dans taobao.
Au niveau OSD à pas cher, je n'ai donc pas trouvé de spécifique MK. Juste des easy OSD qui sont vendus sur foxtech pour à peu près le même prix. Donc rien d'intéressant.
Dommage.
Marcellus

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: EPI OSD Répondre en citant

Sur Yoybuy faut pas hesiter à mettre un commentaire au moment de la commande pour les pousser un peu à se sortir les doigts...
ils m'ont déjà remboursé pour un objet en disant hors stock, j'ai recommandé dans la foulée le meme objet en mettant en commentaire : STOCK IS XXX SO PLEASE BUY IT !!!
en gros caractères genre pas content... et bah comme par hasard c'est passé tout seul...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: EPI OSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation