ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wookong + hobbywing flyfun 25a
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sedlatch

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

calibration du compas re-refaite
problème toujours présent
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Il n'y a pas de led sur l'IMU, tu voulait parlait du MC?
Le vert indique une erreur d'upgrade (mais que quand c'est entièrement vert....). On peut voir de ce coté....
sedlatch

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

non, je parle bien de l'IMU
il s'agit d'une led qui est à l'intérieur, tu la devines à travers le plastique lorsqu'elle clignote
sedlatch

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

quelqu'un a également ces leds qui clignotent à l'intérieur de l'IMU?
séquence: 2 x vert- 1 x rouge - 6 x vert - pause 2 secondes et ca recommence
jeandeure27

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Jamais vue de lumiere dans l'IMU Sad
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
sedlatch

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

pas bon ça... Confused
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Le mien étant sous le scotch cuivre risque pas de voir grand chose.
D'autres pour apporter des éléments de réponse a Sedlatch ?
Twinstar II FPV
chickenrun

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Salut.

Moi j'ai vue une led verte qui clignote dans l'imu (capteur) mais pas d'autre couleurs.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
walt

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Moi j'ai les même clignotements (pour les voir se mettre dans le noir total, on les devine par transparence), mais il n'est pas encore finalisé, du coup j'espère que ce n'est pas le même problème...
Tu as vérifié les circlip des moteurs?
sedlatch

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

la suite de mes tests (problèmes):

j'ai pu tester un autre système wookong (merci au SAV de rcphotovideo!) pour me rendre compte que le problème ne venait pas du wookong...
d'ailleurs, même sur ce nouveau wookong, les clignotements décrit plus haut sont présents. ils ne semblent donc pas être anormaux.

j'ai fait l'acquisition de nouveaux variateurs rctimer 30A. ceux-ci, tout comme mes premiers hobbywing 25A suppomodel, donne un vol très stable, mais lors de brusque changements de puissance (modification du lacet importante dans un sens puis dans l'autre) les moteurs peuvent perdre leur timing en mode atti et gps (mode manuel perte du timing tout le temps), ce qui mène au crash.
mes esc hobbywing flyfun eux n'occasionnent pas de perte de timing, mais le vol de l'hexa est parfaitement instable.

du coup la solution, que j'espère temporaire, est de diminuer le basic gain du yaw et de piloter la machine "doucement". depuis je n'ai plus de coupure moteur, mais la situation est assez précaire.

je devrais encore tester ma configuration avec d'autres hélices (actuellement 12x4,5'') et essayer en 4S

voilà pour mon expérience assez laborieuse avec le mt3506
walt

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

J'avais eu ce problème de coupure avec des pulso 2820 et des plush 40.
Je l'avais résolu en passant en timing high (une sorte de miracle).
J'avais tout essayé, il n'y avait que cela qui marchait.
Tu es en quel timing?
sedlatch

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

esc rc timer flashé, donc plus de timing
sinon avant hobbywing suppo + hobbywing flyfun le tout en timing high. c'était mieux mais pas encore ça...
walt

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:16 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Il y a eu quelqu'un qui disait que l'on pouvait encore utiliser la carte de prog. Tu as essayé? C'était une connerie?
sedlatch

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

greek13 qui m'a fournis ces esc m'a également informé qu'aucune programmation n'était possible après flashage.
du coup je n'ai pas essayé...
sedlatch

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a Répondre en citant

Après plusieurs semaines d'essais, de frustration et de test, je suis finalement arrivé à une solution avec les tiger motors mt3506. voici le résumé:

- des 3 types d'esc que j'ai essayé (hobbywing suppo model25A avec un vieux firmware, hobbywing flyfun 25A, rctimer 30A flashé avec firmware de simonk) seul les hobbywing flyfun ne créent pas de problème avec le timing des moteurs. 
(je me demande toutefois quels autre esc sont compatible avec ce moteur et également si tout les moteurs de la gamme mt de tigermotor on les même incompatiblité... c'est assez dommage car pour un prix raisonnable il sont d'une grande qualité de fabrication selon mon expérience)

- pour permettre un vol stable avec ces variateurs qui équipe mon Y6 de 3kg en ordre de vol avec appareil photo & lipo 3S de 5Ah il m'a fallu ajuster le centre de gravité de tout les axes au plus proche du centre géométrique de l'engin. Si ca a été facile en X et en Y, ca l'a été un peu moins pour l'axe Z.

après tout ces doutes, voilà un premier résultat en vidéo https://vimeo.com/38249700 faite en vitesse après le boulot (d'ou la luminosité...).
j'espère qu'il y en aura plein d'autre à venir!

en tout cas, merci pour votre aide et vos conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: wookong + hobbywing flyfun 25a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation