ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

helices tripales ou bipales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

ici vous pouvez laisser vos avis sur la difference de vols de vos multicpoters avec differentes helices
pour le moment je n ai pas encore texte les tripales ca viendra ?

Dernière édition par LOUPBLANC le Mer 21 Mar - 16:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

info poids d helice 13.6 bipales bois

de hoby king 29,8 gram
de flasch rc 20,2 gram

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:08 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

Quelles sont les hélices utilisées pour votre multi ?

wookong hexa xl (HV) moteurs 3538 hélices APC 13x6,5
Visiter le site web du posteur
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:40 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

JXF bois 12x6
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

pour le moment je text le dji sur un quadri mais par la suite je vais le monter sur un octo avec des helice bois xoar 13.6 et autre suivant les text
et vous??

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

Les gars, sur mon GAUI 330X (en fait monté sur un chassis fait maison, plus grand), j'ai testé des hélices tripales de 9 pouces, trouvées chez Hobby King.
J'ai trouvé une stabilité que je n'avais jamais connu auparavant avec des bipales... L'engin était beaucoup plus facile à manoeuvrer.
Je me demande ce que celà donnerait sur le wookong... Quand j'aurai fini de le régler, j'essaierai...
Florentf31

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

Elles sont pas mal oui mais assez souple donc sur une machine lourde tu va vite trouver des limites.
Twinstar II FPV
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

en fait je opte pour les bipals plus de precision
elles reagissent plus rapidement  je trouve

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

Les bipales tu peux les équilibrer plus facilement , les tripales c'est plus dur !!
Moi je privilégie les hélices rigides les Graupner qui sont au top mais trois modéles uniquement et les hélices en bois ou il y a plus de choix Okay
loubeltou

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

un lien greek?
merci et a bientot a la reunion?
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

Pour les Graupners je les prends chez Flash RC (Ne pas oublier les inserts ) il a toujours du stock et trés réactif
Okay
Pour les bois vu que je pilote comme un manche , je vais m'orienter vers des JXF chez HiModels.
A priori pas mal de personne sur le forum les utilisent .
Les Xoars sont belles mais chéres ..................
jvmolo

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: helices tripales ou bipales Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Pour les Graupners je les prends chez Flash RC (Ne pas oublier les inserts ) il a toujours du stock et trés réactif
Okay

Ben non en rupture de Graupner 10x5 depuis 15 jours: Mort de Rire

Rupture de stock temporaire

5,90 €
Réassortiment prévu prochainement !
M'avertir quand ce produit sera de nouveau disponible.
Hélice Elektro Prop Graupner 10x5"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: helices tripales ou bipales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation