ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Bon de mon côté ca avance, Je suis en contact avec le fabricant (un chinois et un Toulousain qui parle anglais ca va donner !)
J'ai exposé mon potentiel problème de Timming et bruit suspect (enfin sur le Bumblebee de QuadX31)
Vidéo a l'appui, attendonc de voir ce qu'ils disent.

Lors du premiers mail envoyé ils on répondu très rapidement un bon point Okay

@Zarbel, sur Rc Groups il semble que le Bumblebee fonctionne sans pb avec des ESC flashés.

Le gros inconvéniant de ceux d'origine c'est qu'ils ne bipp pas (mais ca c'est normal j'ai eut confirmation) et semble pas être paramétrablent (a confirmer).
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Bon je vais leurs demander s'ils peuvent faire quelque chose pour vous. Je leur demande un changement standard?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Bien il a un moteur HS (mais ca c'est dû au serrage) par contre les deux ESC ce n'est pas normal.
Tu te renseigne là où t as commandé Walt ?
Car moi la je tente direct chez http://www.hobbylord.com/en/550_en.html
Twinstar II FPV
cameo59

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

je n'ai pas ce probleme de moteur qui "cale" au démarrage.
Les 4 prennent leurs tours de manière  plutot régulière.

Je suis satisfait de cette machine.

Pour le serrage des hélices , j'ai tout simplement serré les cones  à la main et appliqué un très faible serrage avec une CAP de 2mm
-Nanowii sur spider quad
chickenrun

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
...
Mais ce bruit ne m'inspire pas confiance.

...

Tu n'habites pas à Tchernobyl? Sinon je sais d'ou viennent ces bruits.  Mr. Green
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Florentf31

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Mort de Rire  ca aurait pu effectivement c'est le bruit d'un compteur geiger
Twinstar II FPV
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

j'ai regarde chez hobbylord il semble qu'ils n'aient pas encore toutes les pieces de rechange ?
ZarbeL

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

@Zarbel, sur Rc Groups il semble que le Bumblebee fonctionne sans pb avec des ESC flashés.

Coucou,
alors j'ai enfin tester, avec des esc 30A plush flasher simonk ça ne marche pas, les moteur démare avec les gaz a fond... mais bon ça suffit pas... pourtant tout est etalloné... bref ça marche pas, c'est le soft simonk de base pour ces esc... je pense pas passer plus de temps dessus tant que j'ai les 20A qui fonctionne
snif!
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
MacArell

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Pour info, j'ai une ESC Hobbylord qui traîne vu que je n'ai plus la FC Bumblebee  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

a ton interet a remplacer les esc d'origine sur la carte bbb par du flashe ? vendrez vous votre  esc ?
musette

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:16 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

Bonjour,
nouveau sur le forum et je possède aussi un bbb.

pour info , je commande mes pièce en Pologne, déja commandé 4 moteur pour le defaut du filetage fixation helice qui casse.

c'est en Europe donc pas de frais de douane et les prix reste très correcte et magasin sérieux.

http://abc-rc.pl/

au plaisir

Quadcopter BumbleBee - ST-3512 moteur 930KV

69, 90 PLN  soit environ 18€

Quadcopter BumbleBee - Prop ST1038 (10x3, 8) 

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€ Répondre en citant

merci pour votre lien il va me sauver. j'ai eut les meme galeres que vous avec les filetages des moteurs. alors j'ai remplace  les  axes  par plus  long  et  mis  de  porte helices  plus  helices   xoar  mais je flippe de ce montage alors peut etre remplacer les moteurs  c'est plus sur.... sinon c'est good lucky  au nom predestine ou on a good luck quand sa arrive...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Commande groupé pour multi complet de qualité à 225€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation