ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonet3

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Alors j'ai l'immense plaisir d'inaugurer la nouvelle section OPEN SOURCE avec mon post sur mon futur Arducopter !!!!

Je vais donc par la suite créer un sujet pour présenter les différents éléments que j'ai acheté mais également indiquer leur prix, et aussi prendre tout un tas de photos et vidéos pour faire une sorte de "Tuto" avec des essais également.

Etant donné que j'ai acheté ce multicopter pour mon boulot, je vais également ouvrir un blog dans les prochaines semaines. Ce blog sera complémentaire mais disposera par contre de moins d'informations (nottament au niveau des prix mais aussi des liens pour acheter le matos.. ben oui je vais pas macher le travail à mes concurents lool  Mort de Rire )
Pour le moment j'attends avec impatience tout les éléments que j'ai commandés aux 4 coins du monde  Mr. Green .
Et je cherche un nom pour la section drone de ma société  Wink  (si vous avez des idées je suis preneur loool  Embarassed )

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Salut Amonet3
T'es tu orienté vers les shops "officiels" ou "exotiques" pour tes achats ?
A+
Maximus
titeuf007

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

exotique Wink
je l ai aidé pour l orientation de ces achats(radio,chassis etc etc)
histoire que ça lui revienne pas trop cher
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
maximus

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

ARf Titeuf, t'es comme moi , partout où ça bouge !!!
Pas encore de coptercontrol ??? Razz
titeuf007

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

non tant qu ils n auraont pas l option baro et mag j attends Smile
mais je suis de tres pres le projet car leurs cartes sont vraiment pas cher et puissante et le soft tres simple d utilisation:
je pense que d ici la fin de l nnéé je passerai le pas et j en prendrai une(suremment la pro)!o moins le code sera deja bien et sans bug
entre temps j aimerai me faire un ardu car cette carte me plait enroement egalement!de plus c est le projet open source le plus avancé Cool

mais bon pour l instant j attends de receptionner mes kits gold edition Laughing
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Alors après un premier vol catastrophique (1sec puis au tas et quelques hélices HS et une grosse montée d'adré en prime), le second vol a été très nettement plus concluant !!!

L'arducopter est quand meme quelque chose d'assez compliqué, mais tellement de modes de test et de configuration que c'est top !! (enfin c'est pas forcément un avantage...)

Je n'ai encore posté aucune photos ni vidéos car j'ai eu des gros soucis avec ma carte et en meme temps une grosse masse de taff que je n'ai pas trop pu avancer.
Je ferai un gros tuto/test pour ceux qui voudraient se lancer. et j'indiquerai les problèmes que j'ai eu car ca peut toujours servir. Notamment la petite soudure oubliée par nos amis chinois qui m'a fait déprimer pendant 2 semaines sans trouver de solutions...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Bon courage tu va y arriver!!
Cdt
titeuf007

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

tiens ça m interesse de savoir l oublie de la part des chinois..
tu tournes sur quel soft?l officiel ou le pirate?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Merci Happy Voice Wink

Je mettrai une photo pour te montrer l'oubli chinois qui m'a rendu fou pendant 2 semaines...
Je tourne sur la dernière version du soft car j'utilise Ardupilot Mission Planner et il te met la dernière version du firmware par défaut... J'ai pas encore trouvé comment changer..

titeuf007

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

bha de toute maniere t inkiet pas,d ici la fin de l été la version finale du code officiel devrait sortir!!ils ont qu a resoudre ce probleme de yaw et ça sera presque parfait!!!!!
mais o finale,ça sera equivalent a un mk et meme mieux vu qu il y a plus de fonctionnalité!!!!!!!!!
apparemment apres ils vont bosser pour encore plus simplifié les reglages(je parle des pid)!!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Ca ne sera pas un mal de simplifier cette histoire de PID...

Je vais refaire un vol cet aprèm pour vérifier cette histoire de yaw et je te tiens au jus...  Wink

titeuf007

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

faut peaufiner tous ça et des que t as un reglage correct tu touches plus a rien en attendant la sortie de la version definitive Cool
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

je viens de faire un nouveau vol cet aprèm. je n'ai pas encore réussi à inverser la commande de profondeur et je pense que je vais devoir inverser les moteurs avant/arrière, mais il faut que je teste ca.

je n'ai pas le problème de yaw que tout les autres donc ca c'est plutôt cool !! mais il faut que je règle les trim car il se déplace un peu tout seul donc je galère un peu. dès qu'il décolera a la verticale sans se balader tout seul je pourrais voir ce que je peux faire après et surtout ca sera beaucoup plus facile de s'entrainer...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

tu peu pas mettre reverse sur ta telecommande pour la profondeur?
cdt
titeuf007

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!! Répondre en citant

Amonet3 a écrit:

je viens de faire un nouveau vol cet aprèm. je n'ai pas encore réussi à inverser la commande de profondeur et je pense que je vais devoir inverser les moteurs avant/arrière, mais il faut que je teste ca.

je n'ai pas le problème de yaw que tout les autres donc ca c'est plutôt cool !! mais il faut que je règle les trim car il se déplace un peu tout seul donc je galère un peu. dès qu'il décolera a la verticale sans se balader tout seul je pourrais voir ce que je peux faire après et surtout ca sera beaucoup plus facile de s'entrainer...
j espere que  as pensé a decoller a plus de 50cm de sol pour eviter l effet de sol..sinon ton quadri qui se ballade est normale....
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: L'arducopter de Amonet 3 !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation