ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: I2C Répondre en citant

@ Java59
Comment se fait l'adressage sur le bus I2C ?
Le multiwii reconnait via l'arduino (Via la déclaration des materiels dans config.h) les adresses des materiels en automatique ou faut il faire autre chose .......
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
java59

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

@ Greek,
ma formation en électronique date un peu aujourd'hui, donc je survole ce qui se fait de neuf, et encore, si j'en ai besoin
à l'heure actuelle je ne suis plus en activité c'est plus un loisir, il y a même quelque chose qui a changé, c'est que, je ne me réveille plus la nuit en me disant quel c.. ,c'est ça la solution, et descendre à 1 h du matin pour allumer l'oscillo (je dors comme un bébé)
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

@ java59

Ben moi c'est une formation en électrotechnique qui date de plus de vingt ans Shocked
Heureusement que dans mon job je baigne un peu là dedans Cool
Effectivement cela doit demeurer un plaisir , quoique certains sur le forum sont pas loin de l'addiction Mr. Green
@ Plus
titeuf007

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

@ java59

Ben moi c'est une formation en électrotechnique qui date de plus de vingt ans Shocked
Heureusement que dans mon job je baigne un peu là dedans Cool
Effectivement cela doit demeurer un plaisir , quoique certains sur le forum sont pas loin de l'addiction Mr. Green
@ Plus
ça aide bien d avoir des competences comme les votres!vous avez de la chance Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

@Titeuf
Voila pourquoi j'ai besoin d'un petite FC http://achetechinois.xooit.fr/t926-Quad-Mini-DialFonzo-and-FC-FunFly-Naze-A…
Bourrique !!! Mort de Rire
titeuf007

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

haaaaaa d accord je comprends mieux Mr. Green !!
super  le chassis il est vraiment magnifique!et en plus pas cher!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

La FunFly Controller "Naze" est de nouveau en stock chez
http://abusemark.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1&amp…
walt

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

java59 a écrit:
[....]je ne me réveille plus la nuit en me disant quel c.. ,c'est ça la solution, et descendre à 1 h du matin pour allumer l'oscillo (je dors comme un bébé)

Je crois que je ne vais pas acheter d'oscillo, cet appareil n'a pas l'air d'être compatible avec la vie de couple  Smile
java59

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

salut Walt,
j'ai suivi votre dernier achat groupé, bravo, t'as encore une fois bien négocié ça
je vais te confier autre chose, j'ai eu un oscillo avant d'avoir une télé couleur
mais tu as raison, à cause de ça, je rate des feuilletons magnifique (Santa Barbapapa, Poubelle la vie, ......) Laughing
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark Répondre en citant

Pour info Walt il n'a pas de télé chez lui !!!
Il peut acheter un Oscillo ou une CNC Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: FC NAZE Multiwii à 40€ FunFly Controller d' AbuseMark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation