ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou acheter les hélices?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Bonjour, suite à une question de Titeuf, je me pose la question d'acheter des hélices chez nos amis Chinois. Vous avez testé? Vous avez des adresses?
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

prends les sur rctimer c est les meme que sur fpv4ever
30usd fdpin pour 12 paires de pales cw et ccw
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Cool, pas cher.
Et tu aurais une adresse pour les APC?
Les APC chinoise valent elles le coup?
J'en ai marre de péter des hélices (EPP) en vol....
titeuf007

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

bha ecoute si fpv4ever les vends c est que c est du bon Wink
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Je les achète chez flash. Je pense que c'est de la bonne qualité.... pour des EPP.
De ce que j'ai lu à droite et à gauche c'est un problème récurent, quelque soit l'endroit ou tu les achètes.
titeuf007

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

t es un dingue
tout est fabriqué o meme endroit!!!!tu vas te ruiner pr rien.....enfin c est ton porte feuille Cool
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Moi pas dingue (quoique?) Wink
Fabriquées au même endroit? EPP cela ne veut pas dire polypopylène expansé? C'est pas une marque?!

Et le service?Et le prix de livraison?
Avec flash la livraison est pas chère et rapide. La mise sous plis est faite dans la journée. Tu as ton colis le surlendemain.
Du coup pour le petit matériel je vais chez eux. Cela me permet de moins anticiper sur les casses éventuelles, et de filer mon argent à des gens compétents et sympa (du moins apparemment).

Si je me sers chez en chine et ailleurs c'est que je ne peux pas m'acheter le matos que je veux au prix légal et moral.

Sinon pour revenir aux hélices, une fois que je maîtriserais bien mon engin, je vais lui mettre des APC. Et là je ne le cracherais plus à cause des hélices qui pètent. A moins que quelqu'un ai une meilleur suggestion?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

bha sur le site que jtai passé ya pas de frais de ports Wink
les pales sont moins che que chez flash par contre tu mets plus de temps a les recevoir(encore heureux Laughing )
mais bon pour se faire du stock c est idéal!les helices  c est toujours ce qui ns manque et qui ns bloque pour voler Confused
ce que je veux dire c est que celle que je t ai cité ou bien les apc bah tous ont eu des problemes....
mais en checkant ces helices regulierement pour voire si elles ne sont pas abimé ,on evite ce genre de tracas
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Deux EPP cassées plus tard je suis décidé à passer commande pour des APC. Ce que j'ai trouvé de mieux est de passer commande directement sur le site APC. Les tarifs sont intéressants. Par contre une cinquantaine d'€ de frais de port. 
Cela intéresserais quelqu'un de faire une commande groupée.
J'habite Aix en Provence.
J'ai vu qu'il y avait une bonne bande de "un cube" (le nouveau nom du "un trois") sur le forum, ya moyen de se capter pour ça, yo Smile
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Tu peux mettre un lien du site APC et à quel prix elles sortent ces hélice ?
 Chez flash rc  elles sont à 4.40 € l'hélice ....
walt

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Le magasin :
http://www.apcprop.com/default.asp

Le prix varie suivant :
Le diamètre de l'hélice.
Le fait que tu achète du pusher ou non (hélice contre rotative).
Si on compare des 12 6 thin electric en pusher ça donne chez APC 4,10 € et chez flash 8,90€.......

A noter que les slow fly pusher sont dans les slow fly de la boutique. Alors que les thin electric pusher sont à part....

De ce que j'ai lu dans les différents forum ces hélices sont d'une très grande qualité. Leurs défaut étant la masse un peu élevée. Mais je n'ai pas lu d'avis réellement étayé prouvant que cela avait une influence sur la qualité de vol. 
titeuf007

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

si c est 50euro les fdp ya interet a en commander beaucoups......de plus vu le prix des fdp a mon avis c est envoie par dhl donc douane assuré
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
maximus

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

walt a écrit:

Fabriquées au même endroit? EPP cela ne veut pas dire polypopylène expansé? C'est pas une marque?!

Mais non, les EPP ne sont pas en EPP !!!
L'EPP (la matière) est parfait pour faire des avions "crashproof" mais ça n'a aucune rigidité !!!
Le "EPP" des hélices c'est une référence Wink
A+
Maximus
walt

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Désolé pour "l'innocence" de cette question :
C'est quoi une référence?

Un cahier des charges : matière, profil etc...  ???
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: ou acheter les hélices? Répondre en citant

Bon 50$ de port c'est abusé ,
On a commandé des Graupner en 10x5 à 5 € piéce .
Je vais tordre mes EPP et aprés passer au Teton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: ou acheter les hélices?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation