ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisateur Wookong près du Jura (Francaisà
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicquairea

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Wookong près du Jura (Francaisà Répondre en citant

Merci ppilot947,

pour ta longue réponse.jusqu'à maintenant je travaille avec 2 revendeurs
Flash RC et FPV4ever. C'est ce dernier qui m'a vendu le dernier drone
il est de bons conseils et je continuerai avec lui.

Pour les photos effectivement il y a surement des choses superbes à faire.
Je suis encore entrain d'essayer de comprendre le paramétrage, j'ai lu les différents post sur le sujet,
mais j'ai malgré tout une peur bleue de fracasser l'engin.
Si quelqu'un a tout réglé dans cette config (F450+wookong) et est prêt à me consacrer un moment ce serait génial.

Je vous promet des photos des cascades du hérisson, voir un petit film.

Ce qui freine un eu aussi c'est la T° extérieure qui ne dépasse pas -8 dans la journée.

Je continue et dés que j'ai des nouvelles , je post.

A+ et bon dimanche
Gaui 500X
Radio Futaba T10CG

J'habite le Jura et gère des campings
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Wookong près du Jura (Francaisà Répondre en citant

pour ma part je n est jamais eux aucun problem chez hobby king en plus il on un service rapide en ligne si tu a des question la livraison reste tres rapide si tu choisie le bon  transport qualiter prix c est pas mal mais les boutiques francaise sont bien aussi c est juste a toi de choisir de toute facon le matos reste le meme

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Wookong près du Jura (Francaisà Répondre en citant

Quand tu as perdus 300$ ou plus tu réfléchis.
Y a en plein d'autres chinois... Moi Hobby King c'est fini ou alors pour 20 ou 30$ de conneries.

Après pour les lunettes c'est un truc cher que tu vas garder un bon moment car le FPV c'est grisant.
Du coup avoir un SAV de proximité c'est mieux quand tu veux remplacer un œilleton, la mousse.....qu'un écran clignote....  Bref rien à voir avec une batterie que tu changes quand elle est naze.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Utilisateur Wookong près du Jura (Francaisà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation