ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dans un monde passionant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quadneuf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

Tout nouveau ds la monde du multi-rotor, j'y suis arrivé car mon fils de 12 ans est passioné par les voitures RC, et c'est au détour de site de vente en ligne de pièces de RC que j'ai découvert ce truc.

Pour commencer, j'ai acheté un Walkera UFO MX400 que je.  n'ai pas réussi à faire voler. J'ai commencé par casser une hélice (tri-pale). Vu la lenteur et le catastrophique service client du site chinois où j'ai commandé les pieces (Hobbyone m'a envoyé les pieces que j'ai payé 70$ UPS me demandais 50 euros de frais de douane la somme déclarée par l'expéditeur étant de 160 euros Crying or Very sad . Je me suis vu refuser le colis...). Donc pas d'hélice.

Entretemps, j'ai commandé en espagne un kite RTF DJI Naza F450 pas encore reçu, et une carte KK pour équiper le UFO. La carte d'origine n'étant pas du tout paramètrable.

J'ai aussi craqué pour un trico avec une Multiwii.

Enfin bon, pour le moment je suis dans l'attente de réception de tous les différentes pièces.

J'en suis à environ 1000€ sans avoir encore pu voler Okay

Je vais ouvrir un sujet sur le MX400 et sa radio DEVO 8S avec des photos .

C'est pas tant de voler qui me plait, c'est la bidouille propre (mécano moto de formation). Cool

Me voilà inscrit sur ce forum et j'espère y faire un bon séjour
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quadneuf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

Ah oui, j'allais oublier, je m'éclate en regardant les videos de Warthox  qui est une référence dans le monde du multi.
Sinon, le tri que j'ai commandé est celui de Jakub http://quadframe.com/collections/multicopter-frames/products/tri002
Florentf31

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

Okay Bienvenue, encore un acheteur compiulsif  Mr. Green
Tu a un beau "futur" petit parc de quoi te faire bien plaisir !
Twinstar II FPV
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

salut a toi motard comme en moto le crash et souvant fatal Mr. Green

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

@Florentf31   Arrêtes; je suis passionné, une passion qu'il faut bien assouvir... J'ai aussi acheté les FatShark 5.8ghz chez HK. Pour l'instant, je n'ai fait que me ballader dans la maison... Comme je trouvais l'image un peu petite, j'ai trouvé aux enchères une paire de  Sony Glasstron PM100 en 800x600. Pour en revenir à la compulsivité de mes achats; c'est vrai, parce que je ne met pas le paquet du premier coup. La qualité se paie par des errances acheteuses, mais que c'est bon.
@ LOUPBLANC La moto, ma première une Motobecane 100cc de 1930, j'avais 12 ans en 66 et j'allais au lycée avec. Je n'ai jamais vécu sans depuis. La chute en moto, c'est souvent plus difficile à gérer au niveau des suites corporelles
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

UN BON MOTARD C EST COMME UN BON PILOTE  C EST UN VIEUX MOTARD

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." C'est du Audiard ? Bernard Blier sort de ce corp
3714nicolas

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

salut bienvenue !
MSN
overdose

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 05:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

bonjour, il faut esperer que la nouvelle carte sera compatible  avec les  controleurs   walkera  c'est  special  j'ai du  inverser le sens  de rotation  des   servos sur mon lama 3 en resoudant les fils une vraie galere voir sur helimag.. 

la moto c'est aussi instable  que les  quadri j'ai trois pattes sa tombe aussi...
jeandeure27

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant Répondre en citant

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bienvenue parmi nous j'ai aussi un UFO MX400 dans un placard Bannir  mais la le TX est beauuuuuuuuuuu Mort de Rire

WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans un monde passionant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation