ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassis/nacelle Gopro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

Bonjour
Je trouve la Gopro très polyvalente pour de la photo et dans une moindre mesure de la video amateur.
Quel est, à votre avis le meilleur ensemble châssis nacelle pour la Gopro? Quadri ou Hexa?
J'aime bien ceux-là mais sont ils parmi les meilleurs?
http://www.foxtechfpv.com/xaircraft-cf-diy-x6-frame-p-400.html
http://www.foxtechfpv.com/xaircraft-multirotor-products-x650-series-c-88_89…
http://www.foxtechfpv.com/xaircraft-carbon-fiber-2-axis-gimbal-with-3-servo…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

Elle n'est pas donnée leur nacell, 200€. Elle ressemble pas mal à celle de jetfun pour 10 fois (pour de vrai) plus cher....
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

J'en ai eu une nacelle Jetfun. Celle ci :
http://item.taobao.com/item.htm?id=13034329286
A mon avis ça ne vaut rien, à la rigueur une camera HK pour de la photo mais c'est tout. c'est une sorte d'ABS mou qui casse comme du verre, surtout en ce moment. Les flancs horizontaux ne sont pas assez rigides et le fait de mettre des servos standards induit des points de faiblesse et de flexibilité car ils sont trop lourds. les assemblages ont du jeu, rien n'est collé.
J'en ai une deuxième en stock mais vu l'expérience avec la première j’hésite à la monter pour mettre ma Gopro ....
Tu veux la tester? Je la mets dans le colis
walt

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

J'en ai trois  Mr. Green
Je suis d'ailleurs en train d'en monter une. D'accord sur tout les points. Par contre je ne l'ai jamais testé en vol, peut être qu'avec un miracle Smile
jvmolo

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

Mort de Rire
En vol ça fonctionne mais bon...
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

salut,
je l'ai essayé avec les compensations nacelles, fixé un apn panasonic fx40 (env 100g), lancé le mode video ---> le massacre !  Embarassed Embarassed  .... ca tremblait,vibrait de partout .... il faudrait rigidifier l'ensemble a mon avis et mettre des bons servos sans jeux =))
a++
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
jvmolo

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

CQFD Wink
Pour mémoire j'avais mis des numériques Futaba sur la mienne, même résultat.
Ça fonctionne pour de la photo mais c'est tout
java59

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

walt a écrit:
 peut être qu'avec un miracle Smile

si tu vas en pèlerinage à lourde prend la avec
walt

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

Je vais aller à l'Elysée, il parait qu'il y a un nain qui a pour prétention de faire des miracles là bas Smile
java59

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro Répondre en citant

c'est vrai j'y avais pas pensé, c'est moins connu mais résultat 100% garanti
du moins c'est ce qu'ils disent à la télé Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Chassis/nacelle Gopro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation